Un futur joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai craqué sur le style du jeux , son character design.

Par contre... voila j'ai honte, j'ai fais toutes les bétas de jeux onlines , mais pas celle-ci... boulot oblige !

J'y connais rien , ou pas grand chose mais c'est pas un probleme.

Deux choses : Y a t'il un serveur ou les français ont décider d'aller?

Qui pourrais contacter dans le jeux? histoire d'avoir droit a un tour du propriétaire?

Merci et a ce soir
je devrais pas te répondre, y'a qu'a lire un peu les post mais bon

le serveur ou il y'a le plus de francophone est sans aucun doute Lionna.

si tu veux des conseils ingame tu peu toujours send buburse je t'aiderais avec plaisir.

pour send en arrivant "machinchose salut blabla

voilà
NE VIENT PAS SUR LIONNA !

2 raisons à cela je m'explique :

Raison 1 : Il y a déjà trop de monde sur ce serveur, ça rame dans les villes, les Fr sont partout et floodent le chat en français ce qui énerve tous les américains dignes de ce nom.

Raison 2 : Tu finiras par vouloir me PK un jour ou l'autre au détour d'un spot trop farmé

Tu sais Lancy j'ai testé plusieurs serveurs et du monde y'en a partout

et que ça flood en français ou us je préfère limite le français au moin je comprend mieux,

l'autre fois je faisais un peu de roleplay avec des amis cachés dans une maison, et on a échangé deux trois phrase en blanc.

Quand je vois le blaireau qui est venu nous dire:

kfdodkfodkof <fjgjg> stop fart french guys this is american game

Bin ca donne envie de continuer, de toute façon j'aime pas rp en anglais, le gars on lui parlais pas,on parlait en blanc il se tirait ça le dérangeais plus.

Chuis ok du fait qu'il faut pas flooder le orange en fr mais qu'on vienne pas nous faire ch... quand on fait du roleplay dans notre coin.

Sinon pour les pk j'en vois quasi jamais sur lionna, par contre je suis allé sur kain pour changer,
j'ai vu une pk lvl40 nommée luhc devant une des sorties de gludin, elle tuait tout a vue.
elle m'a tué une fois (je l'ai attaqué au lvl6 ouille) et m'a demandé si je pouvais aller lui chercher des flèches et un arc, j'ai accepté et après elle m'a laissé, c'était tordant j'ai jamais tant ris sur le jeux, j'aimerais bien voir ça sur Lionna

bub

edit: il fallait que je fasse vite tu es un rapide
Enfin moi j'dis ça, chuis le premier à flooder le channel en français hein. Déjà que la mentalité de base dans ce jeu c'est : chacun pour soi, y aura pas d'xp pour tous, alors pourquoi pas allonger la mentalité chaotique au chat après tout, restons entiers je vous prie, nous ne sommes pas des bêtes (mmmh ok j'ai aussi des doutes là dessus )

Edit : maieu laisses moi répondre avant de croire que je suis contre le flood Fr
Citation :
Provient du message de Lancy :/
NE VIENT PAS SUR LIONNA !

2 raisons à cela je m'explique :

Raison 1 : Il y a déjà trop de monde sur ce serveur, ça rame dans les villes, les Fr sont partout et floodent le chat en français ce qui énerve tous les américains dignes de ce nom.

Raison 2 : Tu finiras par vouloir me PK un jour ou l'autre au détour d'un spot trop farmé

Raison 3 : Lionna est le serveur avec le plus mauvais ping. Si j'avais plus de temps libre, je recommencerais un perso sur le serveur 7 ou 8.
Citation :
Provient du message de Bulbi
C'est pour la Raison 1 que moi je suis pas allez sur Lionna le flood en FR sur les shout ca saoule un max meme etant francais
Moi j'ai désactivé le shout et je me sens mieux depuis
Lionna Powa, plus de francais qu'autre chose. Et en plus ils sont tous sympa, sauf Lancy qui pk des gens aux ruines
... et Drazhaar qui PK les noobs (mais seulement ceux qui le font chier )
Ca m'arrive de chercher aussi (même les pas noobs)

Mais trève de HS, Lionna en dehors du ping c'est très sympa et à mon avis il y a peu de chance que les autres serveurs se remplissent encore beaucoup, et pour le PvP il faut du monde sinon c'est pas drôle.
bon lionna me parais etre un bon serveur alors...
en esperant que la communaute FR est sensiblement la meme que dans planetside... des gens qui aides les noobs
au nv du ping lionna est aps el plus mauvais mais il est a galite avec les plus mauvais enfin 260 de ping c pas la mort j avait plus sur daoc avec la meme connec (va comprendre des fois .....)
dis moi arkenon tu viens pas de ac2 ? et de swg ? je suis un bon copain a aknot/anthanas irl

je t'ai croiser quelque fois tu m'avais l'air sympa vu que je débute aussi on pourra si tu le veux bien sur se retrouver IG send moi ==> loroths
chu sur lionna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés