Hasten comment ca marche ?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je vais peut être bientôt prendre le pouvoir hasten mais j'ai peur de surestimé ça force. Car c'est marqué qu'il réduit de 120 sec le temps de recharge de tous les pouvoirs. Mais 120 sec c'est 2 minute /clap ! Ca me parait énorme ! Car par exemple le coup de poing banal se recharge en moins de 120S à la base, donc avec hasten je pourrais faire plein de coup de poing à la suite en attendant a peine quelque seconde. J'ai un doute que ça soit. Donc si quelqu'un a déjà ce pouvoir, peut il me m'expliqué ce pouvoir.
Je prends bientôt hasten mais il y a plusieurs choses a voir :

- Combien d'attaques utilisez-vous par combat ? si vous n'utilisez que 2 (voire peut etre 3) attaques principales alors ca peut etre sympathique. En effet, si vous utilisez plusieurs attaques différentes en combat, hasten n'est pas forcement interessant du fait que le temps que vous passiez la dernière attaque de votre cycle, la première sera à nouveau up. Si par contre vous switchez entre 2 attaques alors oui ca augmentera votre fréquence d'attaque de manière visible.
- Sachez aussi que hasten mange de l'END, mais ce seulement à la fin de son cast. ca peut etre ennuyeux de se retrouver ooe en plein combat car hasten arrvera à sa fin. Idéalement il faudrait que durant le temps que prend ce buff, vous puissiez griller toutes votre END de telle sorte que le cout de hasten se trouve minime à la fin de son activité.
En gros hasten c'est vraiment pas mal si vous avez 2 attaques principales et aussi pour griller un boss.

Sparkan <C.O.R.E>
Storm Blaster
Freedom Server
En theorie, Hasten, d'après sa description, n'est pas censé bouffer d'endurance. Par contre, vu que les pouvoirs sont accessibles plus vite, on en dépense beaucoup plus dans le même laps de temps (et on fait plus de choses).

Si l'effet se fait sentir ? Eh bien c'est assez pratique quand même. Pas seulement sur les sorts de base qui ont des timers faibles, mais aussi sur les gros machins qui se lancent toutes les 2 ou 3 minutes (timer 3mn + Hasten = timer 2mn, sans compter d'eventuels reduction de recharge).
Eh bien sur les conseils de l un des membres de ce forum, j ai pris hasten pour ressusciter les membres de ma team plus vite, mais ca ne me sert pas bcp parce que je suis une excellente healeuse.
Citation :
Provient du message de rthemis
Eh bien sur les conseils de l un des membres de ce forum, j ai pris hasten pour ressusciter les membres de ma team plus vite, mais ca ne me sert pas bcp parce que je suis une excellente healeuse.
T'aurais du me demander Rt !! parce que c''est exactement ce que je me suis dit: "bah pas besoin de sort il suffit que je maintienne en vie tout le monde !!"

mouahhahahahahaha !! et du coup j'ai pris un stun de mass !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés