Je vous presente mon pal

Répondre
Partager Rechercher
bah pour moi, je dis bien pour moi apres c'est a chacun de voir
pour le matos KA, je dirais
shako
enigma
arach
2*soj
craft +2 +fc +@ +force ou mara si pas besoin de fc
marche-flots
poing mage
heretique

mais bon c'est un peu chere quand meme
Citation :
Provient du message de Sniper76

Ton pal est à refaire

non avec mes conseils il aura 4 force de trop une fois full stuf

donc pas a refaire

Citation :
Provient du message de Exterminator1er
bon j'ai mis plus de dex (80) et de force (100 a verifier ) j'espere ne pas mettre planté

autant de dex uniquement si ta 2 soj ou 2 buk ring .....

Citation :
Provient du message de Fleur
Mais c'est quoi tous ces riches qui font style tout le monde peut avoir ca?

Et bien sur on peut aussi avoir un anhihilus pour baisser les stats à avoir hein? De toutes facons à part avoir un équipement perfect on te dira toujours qu'il ya des points en trop quelque part! Ce qui compte c'est que c'est un hammerdin, et ca c'est pas bien, vala tout
c un paladin de pauvre celuis de seb ta jamais vu les miens toi
Citation :
Provient du message de ano3
bah pour moi, je dis bien pour moi apres c'est a chacun de voir
pour le matos KA, je dirais
shako
enigma
arach
2*soj
craft +2 +fc +@ +force ou mara si pas besoin de fc
marche-flots
poing mage
heretique

mais bon c'est un peu chere quand meme
Bien sur mais le matos KA comme vous dites je peux pas l'avoir la premiere fois que je monte mon pal. Je fini de stuffer completement celui et je referais un autre pour qu'il soit perfect
Gz il est super ce pala(testé in game y craint pas gd chose )
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Je referais des screen de mon pal quand j'aurais mon stuff final sur lui. Evidement mon build est discutable surtout pour la force mais j'avais pas encore tout le stuff que j'ai actuellement dessus. Et d'après les explications in game de diane en mettant shako et verdungo j'aurais plus d'excès de force
Juste un tit pb ac ca:en changeant Tgod pr verdungo tu perds en efficacité sur les ames nan?(-a bien retenu la lecon de Kasu -)
Citation :
Provient du message de Angel
Gz il est super ce pala(testé in game y craint pas gd chose )

Juste un tit pb ac ca:en changeant Tgod pr verdungo tu perds en efficacité sur les ames nan?(-a bien retenu la lecon de Kasu -)
Bah tu c'est au lieu d'etre a 95 je serais a 90 et j'absorberais pas la foudre mais c'est pas genant regarde ton baba il marche bien avec ange up et il craint pas les ames noirs
Citation :
Bah tu c'est au lieu d'etre a 95 je serais a 90 et j'absorberais pas la foudre mais c'est pas genant regarde ton baba il marche bien avec ange up et il craint pas les ames noirs
Euh mon baba c pas un bon exemple chu très loin d'etre full resist
Nan ano il est pas fini mon pal et comme apparement des gens ici prefere la perfection a lieu d'un guide qui peux aider avec du stuff moyen je changerais mes screens quand j'aurais mon stuff final avec tous mes skillers etc... (sans enigma j'en veux pas je veux pas télé mon pal)
Citation :
Nan ano il est pas fini mon pal et comme apparement des gens ici prefere la perfection a lieu d'un guide qui peux aider avec du stuff moyen je changerais mes screens quand j'aurais mon stuff final avec tous mes skillers etc... (sans enigma j'en veux pas je veux pas télé mon pal)
Non je trouve ke tu as raison de montrer ke le stuff est abordable par tous:tu devrais mettre les 2 ekipements et montrer les différences de nivo mais le stuff ke tu as permet qd mm d'avoir une bonne idée du matos a mettre(y en a ki ont tet pas la moindre idée du stuff a mettre)
ben moi je dis que ton guide est très bien fait, ça permet surtout de voir qu'on a pas forcément besoin d'un stuff de malade (cher donc pas forcement accessible à tous) pour monter un perso qui tienne la route.

Les resist sont plus que corrects et les dmg très très bien, en sachant que ton stuff n'est pas perfect, franchement ça le fait
tu te ballade tout seul en hell avec ça ???

comme quoi, il n'y a qu'une façon de BIEN stuffer ses persos

chui d'accord, il faudrait que tu mettes les screens des deux equipements, ça permettra vraiment de comparer et de voir si on peut avoir un résultat + ou - équivalent avec un stuff plus abordable...

Par contre, petite question, tu n'as pas de ml ??
j'ai 45x de mana et pas mal de leech et pourtant, je popote encore pas mal parce que marteau ca pompe......mais comment fais-tu ???
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Que ça doit etre lourd de jouer un perso qui ne craint rien
Oui, créons nos persos pour qu'ils se fassent exploser en 2 coups.

Sinon Gz Seb.
(même si j'aime pas les paloufs, ça me donne limite l'envie d'en faire un... faut que jme trouve une soso et mf pour Zaka )
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Tu t'amuses a par ça ? :/

Que ça doit etre lourd de jouer un perso qui ne craint rien
Le principe de diablo est de rester en vie nan a la limite si je jouais scl pkoi pas mais je joue hcl. Et honnetement je m'eclate avec mon pal je pensais pas m'eclater autant avec (c mon deuxieme pal depuis que je joue a diablo)

@Wadou : tu peux pas leech le mana avec un pal hammer puisque c'est un caster. Faut que tu utilise redemption quand tu as fini de kill a groupe de montre ou meditation. Si 2 pal hammer dans la game y en a qui use meditation et l'autre concentration la tu as mana a volonté

@dede : aller lache toi fait un pal ^^
Redemption marche très bien pour le mana, même avec un seul point (disons que ca va plus vite avec plus de points car ca donne une chance par cycle de redemption des corps, mais avec assez de + skills, mettre plus qu'un point est un gros gachis )
Citation :
Provient du message de wadou
me suis trompé : je voulais parler de regen mana et non de leech mana

et redemption avec 1 point suffit à bien regenerer ton mana ???
Oui en fait redemption du t'en sers quand il y a des cadavres par terre. J'ai qu'un seul point mais avec les +skills ca me fait 10. Quand ma bulle de mana est vide j'use surtout meditation si il y encore des monstres autrement j'use redemption quand la zone est degagé et hop ma bulle de mana est remplie d'un seul coup
Joli guide et joli pal

Surtout n'enlèves pas les screens que tu as mis car justement ca montre un perso vraiment efficace et abordable "facilement".
A la rigueur, une fois que tu auras un équipement plus perfectionné, autant faire un autre post avec un lien vers celui la pour bien montrer la différence. Quand tu feras ca, pourras tu mettre les screens de ce post en utilisant "Dague soso", comme ça il sera vraiment abordable

Le pal hammer me titillait depuis un moment déjà mais c'est ton post qui m'a décidé d'en monter un. Tout les autres montrait des pal hammer super fort mais avec un équipement que je ne pourrais jamais avoir (pas les moyens ni même l'envie ).

Comme je débute avec ce perso (lvl 18 le machin), j'ai pas mal de soucis pour le manier. Comment abordes tu un combat ? Tu laisses les monstres s'approcher et tu cast le marteau en comptant les toucher sur le "second" cercle ? Ou bien tu vas au cac et tu cast (donc le marteau touche sur le 1er cercle) ?
Et avec les casters, tu fonces dessus ?

Bref, comment ca marche un truc pareil ?
Citation :
Provient du message de eldora
Joli guide et joli pal

Surtout n'enlèves pas les screens que tu as mis car justement ca montre un perso vraiment efficace et abordable "facilement".
A la rigueur, une fois que tu auras un équipement plus perfectionné, autant faire un autre post avec un lien vers celui la pour bien montrer la différence. Quand tu feras ca, pourras tu mettre les screens de ce post en utilisant "Dague soso", comme ça il sera vraiment abordable

Le pal hammer me titillait depuis un moment déjà mais c'est ton post qui m'a décidé d'en monter un. Tout les autres montrait des pal hammer super fort mais avec un équipement que je ne pourrais jamais avoir (pas les moyens ni même l'envie ).

Comme je débute avec ce perso (lvl 18 le machin), j'ai pas mal de soucis pour le manier. Comment abordes tu un combat ? Tu laisses les monstres s'approcher et tu cast le marteau en comptant les toucher sur le "second" cercle ? Ou bien tu vas au cac et tu cast (donc le marteau touche sur le 1er cercle) ?
Et avec les casters, tu fonces dessus ?

Bref, comment ca marche un truc pareil ?
C'est pas un machin ni un truc c'est une bete sur pied

Pour monter mon pal j'ai un peu triché (si on peux appeler ca triché )
J'ai gardé une attaque simple jusqu'au lvl 25 et après j'ai leech en baalrun normal et cauch (je me suis aidé de mon 2eme pc pour le cauch et le normal )
Une fois lvl 70 j'avais plus de 200 points de stat a repartir et presque tout mes points de competence
J'ai repartis mes points que lorsque j'allais commencer le hell comme ca j'avais très peu de chance de me tromper dans ma repartition des points.

Ensuite pour utiliser ce perso c'est pas facil quand tu es pas habitué. J'ai beaucoup de mal a l'utiliser c'est mon deuxieme paladin depuis que je joue didi ^^ .
Mais autrement c'est plutot simple pour les monstres qui te foncent dessus suffit juste de te montrer et tu cast en les attendant
Pour les monstres qui lancent des sorts faut que tu aille au cac pour pouvoir les kill autrement c pas possible.

par contre attention quand tu as une malediction sur ton pal surtout augmenter les dommages. Car meme si ce pal a beaucoup de vie elle part aussi très vite si tu fais pas attention

Voila en esperant avoir repondu a tes questions
je suis en cauch avec le mien et je vais jamais au CAC même avec les lanceurs de sort il suffit juste de ce deplacer et de lancer les marteaux.

la config pour jouer c'est de mettre marteau sur le sort de gauche et de mettre concentration sur le sort de droite

ta juste a viser les monstres qui t'attaque.(pense a caster bouclier sacré avant)

=> citation de gandalf_lemage
Pour les monstres qui lancent des sorts faut que tu aille au cac pour pouvoir les kill autrement c pas possible.
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
[i]je suis en cauch avec le mien et je vais jamais au CAC même avec les lanceurs de sort il suffit juste de ce deplacer et de lancer les marteaux.

la config pour jouer c'est de mettre marteau sur le sort de gauche et de mettre concentration sur le sort de droite

ta juste a viser les monstres qui t'attaque.(pense a caster bouclier sacré avant)
Evidement mais pour une question de rapidité faut que tu puisse toucher a la premiere vague de marteau autrement tu as le temps de te faire kill ton pal en attendant la 2eme vague

Perso j'hesite pas a aller au cac sur les monstres qui lancent des sort ou des fleches ca va plus vite et plus facil a viser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés