[Orcanie] A propos de l'irl de Bordeaux...

Partager Rechercher
Y'aura un poil de censure à cause du droit à l'image mais bon Favos t'abuses !

Citation :
Provient du message de Llyn
[edit: je vois Kryone qui se fait relativement discret sur ce post, espérant sans doute qu'on a oublié la promenade de samedi ... Et bien nan, Llyn redresseuse de torts organise à ce jour une grand tombola, les fonds réunis serviront à lui payer un permis de conduire, étant donné qu'il a menti quand il a dit l'avoir ]
C'est Morraga qui m'a forcée. Et pis bon, 4 filles qui crient des que y'a un virage c'est hyper stressant
C'est pas comme si je conduisais mal hein
Re: oO
Citation :
Provient du message de Poly|Norea
je suis loin d etre une caillera mais je sais donner lorsk il y a donner so ta deux poil au cul ki ce battent en duel alors tu viens faire chier ton monde ici
Ziva toi, ta cru que jtai pas vu stuffais en caillera ... caskette baskette chaussette sur le pygama (oups pantalon) ...chemise ouverte chaine en or qui brille et avec tes 12 balais tu pense te la tepé loin mon garcon?

Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de 2ammb
Fear Oo
Quand on a pas le courage de poster avec son vrai compte, faudrai mieux pas trop la ramener... 20H30 les infos vont etre fini, papa et maman vont aller te mettre o lit maintenant bn
Re: Re: Re: Re: oO
Citation :
Provient du message de 2ammb
oui mais bon tous mes comptes avec mon pseudo Ig sont bans , je fais quoi?!
Tu te comportes mieux ?
SInon tu va voir ailleurs...
Citation :
Provient du message de Eixela
mais pas possible d'etre aussi .... jalouze a ce point

Pauvre petite Saly ...
Si peu, enfin, Saly est pire quoi moi aussi

@Poly et Haranae : Laissez faire les modos
Haaaaaannnnn! mej trahison!!!

Et j'ai pas montré mes fesses comme certains pourraient le croire hein.. je me suis juste tournée
Mais bon, ayest, je suis rentrée ds ma ptite ville, après 4h de train à comater en pensant q g vraiment pas dormi ces trois derniers jours

Et han!!! Krykry il avait pas le permis?!?
Haaaan! Et nous on le suivait en tuture et on se disait.. il connait pas la route, spour ça

Enfin bref, je tiens à nier massivement tout ce ki se dit sur moi, comme mon sale rire, les conneries q je dis, le fait q je montre mes fesses, q je mange comme un porc etc. Ce n'est pas vrai!

je suis la grâce incarnée /em prie pour kil y ait pas de tofs d'elle ds une pose à la con

Bref vala!

Encore mici à tous, ct vraiment sympathique et je suis toute contente

Spéciale kiss à Mej et Saly paskils ont été super courageux de nous supporter aussi longtemps

Et stop être jalouse madame Hatice, y a vraiment pas de quoi Kiss

les photooooos !

ps. n'empêche q y avait pas mal de beaux gosses à cette irl, soit dit en passant
Provient du message de Iahel

ps. n'empêche q y avait pas mal de beaux gosses à cette irl, soit dit en passant
c'est pour ca que t'a embrassé la moitié des personnes??
MDR Iahel tu a raison de prié pr les photos^^

Malheureusemen pr toi je crois ke tt le monde va pouvoir constaté de leur propre yx ke tu n est pa un modéle de vertue com tu le préten^^

Et moi jdiré pluto k il yavé + de filles un pe (voir complétemen) sifoné -->Iahel par exemple...
mais n'importe quoi! En plus je me suis bien tenue et tout Mais c'est de la faute à Mej, dès q je le vois ça réveille ma bêtise profonde et je passe en mode pétoncule < repense à la tête à Anar qd elle a commencé à faire Sophie pétoncule au cours d'anglais dans la rue > "Wipite afteur mi"

maiheu.. g pas embrassé les gens moi, t 'es pas un peu fou toi.. ? enfin si g bien embrassé qqn, ms tout ce kon sait, c q ct pas un garçon
Citation :
Provient du message de Iahel
maiheu.. g pas embrassé les gens moi, t 'es pas un peu fou toi.. ? enfin si g bien embrassé qqn, ms tout ce kon sait, c q ct pas un garçon
mouais ... suis pas sur apres le karaoké dans une certaine voiture ... ou alors j'ai trop bu et me souvient plus ^^
Plz me mettre au courant des potins^^
Qui a embrassé qui???

Pour ma par cette histoire ne me di rien...

...Ok j étais pas trop en état mais j ai quand mm le droit de savoir^^
Citation :
Provient du message de ViCo
huhu, vas y raconte !
ouais mais sur ce coup suis pas sur .... !!!!

Il m'a semblait ou alors Iahel ment qu'elle a embrassé Favos, et Hayama ... et que certain dans la voiture ont ralé pour en avoir ... ^^
Ahhhh ça! ms ct des kiss sur la joue, spa pareil ça tout le monde en a eu j'ai eu peur un instant.. me suis dit, merdouille, g mm pas bu, et malgré ça jme suis pas contrôlée? Ou alors ya un esprit malfaisant ki a pris possession de mon corps ou autre, enfin g eu peur, ms non, tout va bien

D'ailleurs....

Kikoo kikoo bisous!

Kissssssss mes loulous d'amour ki se reconnaitront

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés