[Broc] ML 7 & 8 : étapes en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les aprioris sur la présence d'une ombre dans un groupe PvM semblant persister, je me prends par la main et propose de monter un groupe pour les étapes en groupe des ML 7 et 8 (ML3 requis pour faire ML7)

J'ai déjà validé 7.2 mais on peut refaire au besoin, des scrolls recherchés y tombant ça donne un intérêt pour tout le monde

Toutes les étapes ne seront pas à faire dans la foulée biensûr, la 7.2 étant assez longue. Je propose donc de faire ça en 3 soirées suivant les disponibilités. Ovates avec sphere bienvenus, un animist ou un mooneur obligatoirement pour pas passer 10 heures sur la 7.2

Donc je propose de faire déjà 7.1 et 7.2 mardi soir à partir de 20h30, me send IG ou poster ici si vous êtes interressés : si nous sommes un groupe équilibré basé sur sphere de mana et nimist/moon, cela devrait aller assez vite et toutes ces étapes de groupe achevées pour la fin de semaine
pour la 8 chu partant, la 7 bah jpeu pas rentré

send moi ig sous Hylad, animiste
Eventuellement dispo avec ma senti (sphere heal only).

Par contre gros doute sur ma présence mercredi (boulot) et jeudi (prep baptême filleul) soirs

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Animiste (Animisia) dispo pour ML 7 et 8
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

:p
Je viens de me relire, j'étais peruadée d'avoir écrit mercredi -_-

Donc si ça vous va, c'est ok pour mercredi soir (je fouine encore pour trouver un tank shield, mais entre l'animist et le moon, on servira juste à ramasser les sacs )

sorry pour le contre temps :x

pour le moment je note (si tjrs dispo mercredi) :

- Barman , enchant moon
- Zozotte , nimist
- Kordelia , barde (comme ça je bloque bacc )
- Dag , champ LW
- Wyllow , senti
- Fox , fabuleux druide aux buffs verts X)
- Meskeen , ombre magnifique

On a de quoi puller, de quoi tuer, de quoi soigner
Reste une place, j'ai pas d'apriori, ça peut etre un tank, une senti ou mm Plex pour accélérer la cadence pdt la 7.2 (ptite pref pour un shield, c toujours utile de protéger nos mages, même si llà la puissance de feu est pas mal )
Rdv 20h30 Volca mercredi soir =)
Rani tank shield dispo pour mercredi, par contre 20h30 c un poil tot pour moi, suis pas sur d'etre rentré du boulot, moi c plutot 21h, le temps de rentrer et de biser femme et enfants.

Promis je le delog ce soir a volca pour pas perdre de temps, par contre apres jusqu'a 04h00 dispo... confirme moi si c bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés