[Broc] suite au post sur l'attaque relique

Répondre
Partager Rechercher
Sous un titre (légèrement) racoleur, j'aimerais faire une remarque à certains :
La langue est là avant tout pour qu'on se comprenne. Il est une habitude de créer des abréviations pour parler de choses qu'on voit souvent.

Par exemple. pour parler des murailles barricadées devant chaque TP en zone frontière, on parle de MG (Mile Gate). [edit : correction Main -> Mile]
Par pitié, ne déformez pas cette abbréviation ! J'ai mis 5 posts pour comprendre que vos «mf» étaient en fait des «MG» déformées !

«mf», «id», «ifg», «pwned», ça ne veut rien dire ! Que vous inventiez un vocabulaire pour des concepts spécifique au jeu, je le conçois, mais par pitié ne changez pas tous les 3 jours, juste par culture de l'analphabétisme !
Je rappelle que ces «mots» sont apparus par faute de frappe (i et l se confondent facilement, et les touches [f] et [g] tout comme [o] et [p] sont juste à côté)

Alleria, qui aimerait pouvoir comprendre les messages de ses interlocuteurs en une seule lecture
manque de bol

MG c'est Mile Gate et pas Main Gate

sinon pour ceux qui sont des deformations de frappe de gens qui comprennent pas ce qu'ils racontent je suis d'accord, mais pour pwned c'est diifferent.
Kikoololol

MG= miles gates

MF=murailles frontières

Donc sa veut dire la même chose sauf que certains utilises le terme anglais d'autre le français , ce n'est pas une déformation .

ps : bacca j'ai tes pieces :x
mf peut vouloir dire muraille frontière, donc où est le pb?

Quant à pwnd, c soit une déformation de ownd comme tu le dis, soit la contraction de power-owned Du reste c'est employé sur les servers ricains, dsl de te décevoir.
et les §§
Citation :
Provient du message de ~ Melei ~ Rebecka ~
Tien ca j'ai jamais su ce que ca voulait dire.
C'est juste ceux qui oublient d'enlever MAJ quand ils font leur point d'exclamation
Citation :
Provient du message de bka
ca fait depuis la beta qu'on dit mf ou mg indifféremment
Etrange j'ai toujours entendu MG depuis le début, ce n'est que récemment qu'on entend des "mfa" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés