[duel] proto vs finelame

Répondre
Partager Rechercher
kikoo voila j'aimerais savoir juste par curiosité ki gagnerais se duel sachant que les deux personnes sont 50 le proto avc ce template: 50bouc, 42pary, 39arme ou 50LW/CS, 50parade ayant une armure non loot ni craft et le finelame avc ce template:
44/44/44 pareil pour l'armure ke le proto
si le proto est spé LW/CS, il perdra à tous les coups

par contre si il est spé bouclier, il a déjà plus de chances bien que je pense que le finelame gagnerait
ouaip moi aussi je pense que le FL gagne a tout les coup sauf si le proto est spé boubou ça deviendra un peu plus chaud. sinon hors sujet le proto qu'il soit spé boubou ou autre ne gagne pas contre le drood sym niark niark
Citation :
Provient du message de DilO
si le proto est spé LW/CS, il perdra à tous les coups

par contre si il est spé bouclier, il a déjà plus de chances bien que je pense que le finelame gagnerait
J'ai duellé à plusieurs fois un finelame avec ma proto alors qu'elle était boubou, c'est limite si je me faisias pas perfect parfois.

Même rang, par contre, il avait du meilleur matos (armure SC vs Kipik)

Il était spé masses (donc malus sur mon écaille) et j'étais spé lames (donc malus sur sa renforcée)

Le finelame esquive pas mal de coup quand même et moi de mon coté, j'avais tres peu de blocs qui sortaient.
Pour avoir duel avec un finelame et étant moi même hybride, disons que la victoire prend en compte plus svt la chance qu'autre chose ayant remporté autant de victoire que mon camarade finelame.

Meme sur un finelame + ht rang que moi (Reggie j't'aime ) la victoire se joue bien plus svt a un coup de chance qu'autre chose.

Dans l'état actuel des choses je dirai que le proto a autant de chance de remporté le duel que son adversaire finelame, mais je laisse cependant une réserve selon la spé d'une finelame, car un finelame spé lame/boubou ne doit pas être mauvais.
Avec 50 parade pour le proto, je ne parie pas sur le finelame, ça revient à peu près au même qu'un duel entre un spe bouc et un spe 2H, plein de coups finissent dans la parade.

J'ai une lurie proto LW 1L avec 50LW 50 parade, avec une claymore mid 5.5 (donc vraiment pas le truc idéal pour un duel contre un FL) j'ai battu à l'aise un firby FL spe masses 6L avec le classique 50/50/28. J'ai gagné avec ~60% de vie sans utiliser caribou, il avait trop de mal à passer la parade.
bizarrement contrairement a ce qui est dis ...contre finelame boubou je gagne plus facilement que contre finelame perf/lame adc vu que le taux de bloc est divisé pas 2 quasiment et que sans passer mon force brute je me prend un perfect... le coup de chance c'est si force brute passe ou s'il est esquivé ....
je vien de eprfect uen finelame ac 3 rang de plus que moi...
elle est en sc toa avec des artefact lvl 10
moi en sc SI dura 22% :x

je résume : elle m'ataque je par je fai mon style aprés parade je vé dans son dos je fé mon style par deriére mon combo elle se retourne je part je continu le style aprés le combo je re part je remet le style aprés parade le stun et elle tombe

50 CS 50 parry : maitre parade 4 maitre douleur 4...
si le proto spe boubou/ 1h , le finou gagne s strop de pb.

si le proto spe hybrid , et si son slam passe dans les deux premiers coups c est chaud pour la finou ( mais passable encore )

si le proto use recup ultime ( sur cible parre ) le finou aura tres tres chaud ;x

et pour le reste il y a masterc... euh
pour le reste le finou s en sort facile.

tout ca ss prendre en compte que si le finou use epee spectrale , ou stun sur parre ( spe masse ) ou sur eskive ( spe perfo ) avant le stun du proto , le pauvre proto ne ferai rien.
Citation :
Provient du message de Darkshines
si le proto a 50 en bouc bah dwa le fl koi ... le proto bloquera presque tt..
Clairement pas, ta un malus de block enorme sur le dual, le BM perd quasi jamais vs un shield, perso en bm je dirais que le plus apte a tuer c'est un proto LW/Parry qui use un marteau

Hybrid a la limite, mais pas sur
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Clairement pas, ta un malus de block enorme sur le dual, le BM perd quasi jamais vs un shield, perso en bm je dirais que le plus apte a tuer c'est un proto LW/Parry qui use un marteau

Hybrid a la limite, mais pas sur
C'est tout à fait ça, un proto shield ne bloquera pas énormement a cause du malus donc avantage pour le finelame.
Après un proto 50 cs/lw et 50 parry bat le finelame en général.
ouep agree ,
le proto qui couche un finou , c est un proto 50LW , 50 parry qui use recup ultime et qui passe un positionnel sur le stun.

si il n'arrive pas a passer un recup ultime avant que le finelame ne l'est stun sur parrade / esquive , il est mort sur combo icestorm->supernova du finou.

par contre contre un finou spe lame le finou doit avoir plus de mal malgré les bonus je pense , sans stun en duel c dur
Oui c'est clairement ça , recup ultime avec une contondant et a+ le bm .

Spn
50 LW avec une LW contondante suffisamment rapide, LW ayant des styles plus interessants en duel.
Tout à fait, y'a un stun 6 secondes sur Parade de l'adversaire en GA, qui s'enchaine avec un très bon style qui diminue la vitesse de frappe.
Si le proto le place, je crois que le finelame explose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés