[duel] proto vs finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poulpinou
Neptune t ouik dtf ! et désolé pour la désinformation ^^
(ps : le duel a Necht t sur que tu avais pas dodger 3 deja?)
certain jlai eu o 4L3 et j'etai 3L5 je croi pendant ce duel
Les seuls finelanes que j ai pu affronter cest en rvr (avec mon paladin) ils sont chiant de dos mais de face ils sont minables.
je crain plus un proto qui stun et style en 2h dans le dos qu un pauvre finelame qui vas tap;er dans le bouclier ou dans la ma parrade.
Citation :
Provient du message de Laea
Les seuls finelanes que j ai pu affronter cest en rvr (avec mon paladin) ils sont chiant de dos mais de face ils sont minables.
je crain plus un proto qui stun et style en 2h dans le dos qu un pauvre finelame qui vas tap;er dans le bouclier ou dans la ma parrade.
Ca tombe beaucoup plus rarement dans le bouclier quand tu tapes à 2 armes
De dos, le finelame n'a aucun style qui déchire tout, au contraire des spés GA, donc je vois mal quelle différence cela fait pour toi que le finelame engage un combat en te mettant le premier coup de dos ou de face
Un finemasse contre un paladin, hmm... le paladin va avoir très mal très vite

Un avis personnel, bien entendu
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ca tombe beaucoup plus rarement dans le bouclier quand tu tapes à 2 armes
De dos, le finelame n'a aucun style qui déchire tout, au contraire des spés GA, donc je vois mal quelle différence cela fait pour toi que le finelame engage un combat en te mettant le premier coup de dos ou de face
Un finemasse contre un paladin, hmm... le paladin va avoir très mal très vite

Un avis personnel, bien entendu

se matin je vien de duel 1 palouf 4L avc ma finemasse 49 (3L9)
il ma slam ma filer 3 coup et apre je lai perfect je lui coler des tatanes a 250 et je pare/evade tt

donc voila palouf c aps intuable en duel
Au fait finelame win VS proto Shield

g fai bcp de duel et 90% je lai ai gagner

les seul que je pert presque c contre les champion luri (je prend 4 shot ) et moine aussi (menfin sui la ete 6L aussi )
Citation :
Provient du message de Laea

Mais genre ...

Comment tu déchires toi !

P.s : Plus hautain, tu sais faire ?
j'ai duel avec ma FL 43 spe perfo, contre 1 proto 46 hybride, il a gagné mais de peu, et meme en engange, avec 1 WS important pour mon lvl je le touchais, il a peu de chance de bloquer
Ensuite concernant 1 pala, je le perfect, je me prends peut etre 1 coup a 25 si il critique, mais vu le pauvre WS equivalenbt a celui que j'avais lvl 20, je pare/esquive tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés