Abonnement avec le CD ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je souhaite acheter le CD de Eve dans le commerce. Selon le site officiel de Eve, on peut créer un compte grâce à la clé du CD. Mais pour pouvoir jouer et bénéficier du mois gratuit, faut-il souscrire un abonnement en donnant un numéro de carte bancaire ou on peut directement jouer ?
Oui, il faut fournir ta carte de crédit

Rares sont ceux désormais ceux qui permettent de t'inscrire sans carte de crédit, tu ne les intéresse que si tu peux payer

Par contre, la carte de crédit n'est pas obligatoire pour le trial de 7 jours par le Buddy Program ou par Fileplanet
Message supprimé par son auteur.
clef CD.
la clef CD est obligatoire ?

car j'ai été parainné, je suis passé ds modif de mon compte, et la pas de pb pour m'abonner directement.
j'ai verifié ma suscription , il est bien marqué Next : 16/6/04

...
Pas obligatoire cette clef, disons que l'avantage d'acheter la boite (et donc d'avoir une clef) c'est de bénéficier d'un mois gratuits en ouvrant un compte.

ps: Elrac c Keihilin ;o)
Citation :
Provient du message de Akirien
Au prix ou il Coûte
je comprend pas la....

la boite du jeux coute 20€ soit pratiquement le meme prix que le compte en ligne...

si tu l'as acheté plus cher tu t'est fait arnaqué

faut faire attention il y a beaucoup de magazin qui le vendent plus que 20 € ( dont une chaine de magazins qui a un nom qui commence par "a" et qui fini par "ddon"... pour le pas les nommer ces escrow )

si un modo trouve que j'abuse il peut modifier mon post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tyrell
Pas obligatoire cette clef, disons que l'avantage d'acheter la boite (et donc d'avoir une clef) c'est de bénéficier d'un mois gratuits en ouvrant un compte.

ps: Elrac c Keihilin ;o)
Boite ou pas tu as de toute façon 1 mois gratuit.
Citation :
Provient du message de Tyrell
Ceux qui prolongent leur TRIAL de 7Jours ils ont aussi 1 MOIS GRATUITS??
Oui, ils achètent la clé pour quelque chose comme une vingtaine d'euros, s'en suit le mois gratuit, suivi ensuite de la période d'abonnement normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés