investigation oui mais comment??

Partager Rechercher
Salut
Etant passer novis bounty hunter j'ai encore une question a vous poser voila comment fait on pour monter la colonne investigation je ne vois pas du tout
merci d'avance pour vos réponse
Grace au terminal de mission bounty hunter tu prend une mission ensuite il te faut trouvé un npc qui te donne la loc de ta cible

par contre le nom du npc j'ai c pu trop
La branche investigation se monte grace a l'xp Bounty Hunter, c'est a dire que tu dois selectionner tes missions aux terminaux pour BH, ensuite aller voir un npc spynet qui te donnera la loc te ta cible, tu dois y aller, tuer ta cible et a ce moment la tu recoltes ces fameux points.
Tu trouve un terminal de mission bounty hunter,Tyrena Correllia au début c'est tres bien(les premiers mission ça se passe sur la meme planete ou tu es),tu cap ton exp au maximum c'est a dire 10000 pts,tu apprend investigation 1 et 2 d'un coup,puis tu va a kaadara sur naboo pour faire le reste.

Sinon les Mission ça se passe comme ça au debut,c'est terminal puis un spynet qui te donne la loc de ta cible apres c'est plus dur:

-mission,spynet ,lancer un arakyd droid,une fois que tu as la loc tu va sur la planete qu 'il t a indiqué et la seeker droid.

Si t'as un pb /tell Xgunnm (Kauri)
Petite precision, tu ne peux lancer l'arakyd droi qu'a l'exterieur de la ville. Tu as interet a faire l'impasse sur les cibles trop eloignées, style Endor/ Yavin/Dathomir ca ne rapporte pas plus et l'aller retour va te couter la peau des fesses. Prend plutot une autre mission. Certaines missions (apres invest 3 je crois) raportent un peu plus de 22000 credits

Apres le niveau 2 Kadaara a l'avantage d'avoir des spynets de haut niveau non loin du terminal : gros gain de temps

La forteresse imp sur tatoine au NE de mos Espa est pas mal aussi pour ça(me souviens plus du nivo par contre)

une adresse utile : www.swgbounties.com
Evite Bella Vistal pour call tes arakyd, ça bug là-bas...

Moi je ne te conseille pas de caper l'xp, mais c'est un choix... je trouve ça plus sympa de faire des missions en voyageant que de se prendre la tête à checker le terminal de missions pour avoir des mimis à 100 mètres... enfin bon... En plus avec les shuttles à 5 min, ça doit-être très rapide à présent. Jepense que c'est passer à côté d'une des facettes du BH la plus importante que de capper l'xp...

Si tu as besoin d'aide tell /kwi'teksa sur Kauri je t'aiderai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés