comment monter un sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je vien de delete mes perso hib pour venir chez vs et j'ai decidé d emonter un sauvage ^^ je voudrai faire un template du type 50 H2H / 37 Sauvagerie / 21 Parade je voudrai savoir si sa vs parai bien, qu'est ce que je doi avoir o 24 pour pouvoir faire mumuse a quartz, ou je met mes point au depart quelle classe prendre... voila g a pe pre tt dit ^^
perso, au lieu de 50/37/21 je te conseille le 50/39/18, pour 3 de parade c'est pas très grave et en plus l'add damage shot est mieux

pour quartz je te conseillerai un 24 H2H 16 sauv ou un 21/19 pour l'evade shot 19.
le 50/37/21 est tres viable ,j'avais pas de gros problemes avec mais je t'avoue qu'as mon respec 50/39/18 j'ai senti une difference nette avec l'add degat

Puis comme dis Sevar ,c'est pas 3 points de parades qui changent grand chose :>

Personnellement je te conseil 50/39/18

Pour le skin tu prend ski te plait(jtrouve le kobold mignon et le troll marrant par exemple, mais ton tit truc mignon sera + dur a prendre comme cible en RvR ,c'est un leger avantage ,mais ne pas se prendre une big assist des le depart d'un combat c'est tt de meme plaisant ^^)

Sinon si c'est pour les stats ,c pas super important non plus une fois que tu sera bien equipé a haut lvl

(avant derniere resist et dernier regen endu instant 70%)

Certainement pas le meilleur template mais au moin on y perd aucune facete des atouts ki font le sauvage

( love les 52% dans tte les resist physique apres buff)

Sinon au lvl 24 pour quartz 24 H2H, 16 Sauvagerie, 2 Parade

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés