cherche griffes sala 4.4

 
Partager Rechercher
LOOOOLLLL

je commence a en avoir marre ke tu spoil mes posts a chaque fois . Ces griffes sont un easy drop mais g pas que ca a faire , donc je mis un prix plus qu honnete a mon gout , si t es pas content passe ton chemin mais ne viens plus sur mes posts .

Le grand marteau OD j en demandais 20 et il a été vendu 20 , a bon entendeur salut ^^
je ne spoil pas ton post, je pense meme avoir ete plutot courtois... maintenant ça fait sourire de voir des personnes vendre des item hors de prix - et jurer les grands dieux que c'est un prix justifié - et essayer ensuite d'acheter des item bien meilleur et bien plus rare à des prix bradés je ne doute pas que tu trouvera un bon pigeon pour acheter ces griffes, et que tu reussira a les refourguer les triples, à défaut d'avoir des rp autant essayer d'avoir des pp

et pour conclure, même si je possède ces griffes et que je suis spé épée j'avoue que je préfeéerais les salvage que de te les vendre, dussé-je perdre 20pp a bon entendeur comme tu dit
Citation :
Provient du message de Orchall
... maintenant ça fait sourire de voir des personnes vendre des item hors de prix - et jurer les grands dieux que c'est un prix justifié - et essayer ensuite d'acheter des item bien meilleur et bien plus rare à des prix bradés je ne doute pas que tu trouvera un bon pigeon pour acheter ces griffes, et que tu reussira a les refourguer les triples, à défaut d'avoir des rp autant essayer d'avoir des pp
Business is Business

<Hugy prend des notes pour parfaire ses techniques de vente >

- Merci Orchall, je vais appliquer ta méthode enfin celle de Metal si j'ai pigé
ces griffes sont easy drop on les a eu 2 fois avec ghorun en 15 minutes Si tu me crois pas send le

Le grd marteau OD etait a l epoque un loot tres rare qu on a droppé que 2 fois en 100 sorties glacier ; tu me crois pas send mavaleur

Et les griffes ce n est pas pour vendre c est pour equipper mon sauvage ki va ding 50 cette semaine voila .


Et ne dis pas sans savoir que je n ai pas de rp , g 5 lev 50 , rang 5 a 7 ce qui doit faire environ 5 millions au total , c est loin d etre negligeable

Citation :
Provient du message de metalkaz
ces griffes sont easy drop on les a eu 2 fois avec ghorun en 15 minutes Si tu me crois pas send le

Le grd marteau OD etait a l epoque un loot tres rare qu on a droppé que 2 fois en 100 sorties glacier ; tu me crois pas send mavaleur
Et certains n'en ont pas eu en tuant la salamandre 50 fois, et on eu un grand marteau OD lors de leur première sortie tusca.

Ce n'est pas en se basant sur un unique exemple que l'on peut qualifier un drop de rare, ou de fréquent.

En l'occurrence, il s'avère que cette griffe est plutôt rare, encore un peu plus en 1.68 d'ailleurs. Du coup, 5P ce n'est vraiment pas énorme pour cette griffe que l'on peut qualifier sans prendre trop de risque comme l'une des meilleure griffe du jeu.

Pour te donner une idée, j'ai au moins 10 personnes qui m'ont déjà send pour m'acheter l'une de mes griffes de la sala, les propositions allant de 10 à 20P, plus des scrolls du type traité des ombres 3, etc.

Donc dire que la griffe est un drop facile, et que 5P est une offre correct, ce n'est pas tout à fait juste quand on s'attarde un peu sur ce drop, et qu'on ne se base pas uniquement sur l'exemple d'une personne ayant eu énormement de chance.

Sur ce, bonne chance tout de même dans ta recherche, même si je doute que ça aboutisse pour 5P par griffe.

@tiny Zolie/Colosus : La griffe drop par la salamandre anathémique, vers l'entrée de typhon. Une 4.4 estoc, dont le nom exact est Queue de Salamandre en arcanium
Citation :
Provient du message de Ghorun
c tro easy a loot

personnelement je lai tuée 4 fois 3 fois loot

sui sur ca va en degouter qques uns ^^
Tu est un nain, tu est moche ^^ , pour ne pas te revoir trop svt, elle te la donne
Je me souviens de la sortie ghorun , on tue la sala en passant on la loot , 15 min apres on revient on la retue en passant et reloot Mais bon j avais pas de sauvage a ce moment la donc , j y ai pas trop fait attention

Sinon tu vends pas la 3 eme ? je te file incensés 2/3 et 5 pp puisqu il parait que mon offre est trop basse
Question
Kikoo Slayer

T sur que la queue de salamandre est utilsable main gauche ( une arme main gauche 4.4 )

Et est ce une bonne idee ds la mesure ou je pense que pour le sauvage comme pour les ass et zerk, ta vitesse de combat se base sur la moyenne de vitesse de tes deux armes
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Re: Question
Citation :
Provient du message de Eydis
Kikoo Slayer

T sur que la queue de salamandre est utilsable main gauche ( une arme main gauche 4.4 )

Vouip, toutes les griffes sont utilisables en main gauche et en main droite ^^

Citation :
Et est ce une bonne idee ds la mesure ou je pense que pour le sauvage comme pour les ass et zerk, ta vitesse de combat se base sur la moyenne de vitesse de tes deux armes
Avec deux 4.4 et un double d/v, le swing oscille entre 1.7 et 1.9sec en fonction des bonus ToA en melee speed.
Donc ensuite, avec deux 4.4, ou une 4.4 et une deuxième griffe plus rapide, il suffit d'une célérité pour caper ^^
Yop

Pour dire franchement c est une question que je me pose sans arret ; 2 griffes 4.4 ou pas ? 44 contact 49 sauvagerie ou 50 c 40 s ? J arrive tjrs pas a me decider, et j ai beau regarder sur les boards VIN ils se contredisent sans arret

En plus g appris l existence de 2 autres griffes 4.4 (tres tres rares , meme pas sur ki y en aie sur ys) et encore une autre qui proc un snare (ml 10 )

Donc bhen je nage


Et y a une autre griffe sur fondation 4.3 avec un drain de vie mais elle n est que qual 97 %

D apres les boards VIN avec 240 viva , 2 griffes 4.0 , la cadence jaune 32 % et 10 % matos TOA on arrive au cap 1.5 . Faut donc du 4.4 surtout si je me decide a prendre le 39 % cadence


http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=15880

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=16887

J en ai vu d autres mais je retrouve plus

Citation :
En plus g appris l existence de 2 autres griffes 4.4 (tres tres rares , meme pas sur ki y en aie sur ys) et encore une autre qui proc un snare (ml 10 )
je vote pour le fake, la griffe ml10 ne proc pas snare.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés