Reroll mania

Partager Rechercher
Voila, je joue depuis quelques jours et j'ai un ( sérieux ? ) probleme :

La reroll mania

Je peux pas m'empecher de creer et recreer plein de persos que je monte lvl 10 max, j'arrive pas a me consacrer uniquement a un seul et unique perso

Ca doit bien être mon 5eme mmorpg et ca m'etait jamais arriver avant, c'est assez chiant enfait même si ca m'eclate de creer des persos totalement differents

C'est passager ?
Ca vous l'a fait au début ?

"Au début" qu'il dit !!!

Ah si tu savais tiens !!!

Mais ça passe après sûrement !!!

Si, si !
C'est obligé !

<regarde sa montre et s'aperçoit qu'elle vient de perdre trois minutes à répondre alors qu'elle aurait pu reroller et se barre en cavalant sans saluer personne>
le pire c'est qu'a chaque fois que tu rerolls tu te dis: nan c sur... cette fois je peut pas faire mieux... (au niveau du look je veut dire).

Et le lendemain tu rerolls ...
Citation :
Provient du message de Halaguena
Je confirme...
Fael peut faire mieux...
Mouarf ca transpire la jalousie ca...
tu as déjà croisé Faela ? meme les filles tombent raide...
Je m'étais un peu laché niveau tests durant ma courte période de béta-test...

Là je n'ai qu'un seul perso, et je reste quand même un boulet ... De plus, je suis un "casual" donc je ne peux pas me permettre ce luxe pour le moment si je veux jouer avec mes compagnons
Citation :
Provient du message de Fael
Mouarf ca transpire la jalousie ca...
tu as déjà croisé Faela ? meme les filles tombent raide...
Je confirme !
L'unique fois ou ta frangine à déboulé sur la place centrale de Atlas, j'ai vu des pauvres filles devenir aveugles devant "un truc pareil", d'autres s'arracher les cheveux d'horreur en se griffant le visage sans oublier celles dont la santé mentale visiblement fragile n'a pas résisté et qui mâchouillent encore leur langue, le regard torve !

A ce niveau, on ne parle plus de faute de goût mais de provocation meurtrière moi j'dis...
Mais n'oubliez pas que le Reroll intensif tue le reroll.

Je vais paraître pour un vieux roxxor indécrottable mais je ferais mon reroll au level 40 ou 50.

En fait, je ferais un super-vilain.
*regarde dans sa boule de crystal*

Je vois quelque chose...Liquide ou carte bleue ?

On n'en sera beaucoup plus à la prochaine E3, Smokeur.
* se demande si Miragul ne devrait pas changer de boule de crystal *

si jamais ils font un véritable ajout de super vilain égale a ceux des héros sa sera vraiment très fort !

wait and see

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés