Casque chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je m'adresse principalement a mes collègues chasseurs, meme si les autres peuvent répondre=)

A votre avis dans un template SC artefact, Comme casque, vaut il mieux couronne chasseur du glacier, casque ailé, ou couronne de zahur? (sachant que la couronne normalemen me donne des bonus a des endroit ou je suis capé par d'autre item plus important...). Je n'ai pas les stat exact de la Zahur, mais je me rappelle avoir vu des bonus endurance et decap dext, qui est pas mal.
Le probleme étant que le casque ailé est une plaie a pex, et la couronne les bonus spéciaux, sachant que je joue principalement solo, me seront aps d'une grande utilité..

Merci d'avance, Apteiz
Une couronne / Casque en craft ne serait pas plus intéressant afin de combler les manque de ton matos actuel ?
Surtout que si tu prend un artefact il va falloir le monter niveau 10 afin de profiter au maximum de ce qu'il offre
__________________
Ashal
DOMO
Bah tu vois je me suis posé plus ou moins les memes questions que toi pour aboutir au fait que pour etre correctement capé pour soloter bah je n'ai garder que la ceinture du soleil avec un surcape de 40 pdv et +5 fatigue qui est un petit plus solo le reste bof bof peut etre anno farandole incorporable et interessant a avoir et je m'amuse deja tres bien po évident de caper avec les artes :x ou alors faut faire des choix et je me demande si le peu gagné dans un sens ne va po devenir un handicap dans certaines circonstances si on ne cape po tout je serai aussi interessé par les avis des autres chasseurs Eveen chasseresse groovy
J'ai quelques artefact pas mal (ombre brumeuse..), de bon item (anno d'ozur, collier 4resist...), tout l'armure crafter kali 100 pas encore SC (sauf botte).
Ce choix au nivo de la tete est celui kil m mank afin de calculer a fond mon template SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés