[Broc] ML 1 S.V.P

Répondre
Partager Rechercher
Sortie ML 1 ce soir, à 20h30, départ prévu à 21h, voire 21h15,
On commencera par la ML1.1 jusqu'à Cetus si possible... (On fera tout pour y arriver ), ne connaissant pas ToA, il me sera impossible de leader :cry:, mais on se débrouillera pour en trouver un, donc on vous attend nombreux.
/bg join Knz à partir de 20h30, faîtes de la pub sur SI / DL s'il vous plaît

Personnes y participant :
-Knz (Moi)
-Admars (Peut-être)
-Kirimini
-Patator
-Hargonos
-Themage
-Nagrithorn
-Naincubus (?)
-Barchi51 (Peut-être)

Voilà... J'espère qu'on va pouvoir faire cette satané ML ce soir , je le souhaite en tout cas À ce soir, je l'espère.

[Edit] : Les loots me seront remis et distribués à la fin de la sortie, au rand si plusieurs personnes désirent le même objet, voilà.
Je cherche également à terminer ma ML1.
Ceux qui organisent une sortie de ce type prochainement peuvent me send sous "voir signature " ou alors peuvent laisser un post sur JOL , je me joindrai à eux avec plaisir (même pour les étapes déjà terminées)
moi je suis interesse avec mon eldr moon, il me manque des etapes et faire celle que j'ai deja pour aider ne me derange aucunement!!
precise juste les horaires please (assez tard en soiree serait parfait(je sais je demande bcp lol))

si tu sais me mp si interesse!
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Ce soir vers 20h30 c'est possible pour tout le monde? Au pire on essaye de trouver le max de monde sur JoL puis on fait de la pub ig sur SI ou DL Voilà j'espère que vous serez dispo à cette heure-ci, merci d'avance.
oki je serais la avec mon finou ce soir
je risque d'etre aussi dispo cet aprem si kk'uns veux un peu d'aide pour faire quelques etapes cet aprem.
Perso me manque ml1.9 et ml 1.10.

J'ai fait kk etapes avec les lames et fantasy cette semaine, faudra voir avec eux si sont po dispo encore
Moi aussi je suis interesser pour la ML1 .
Mais je peux pas me co avant 21h40 ....
Et il me manque les etapes 1.4 1.9 et 1.10.
Donc si vous faite ca ce soir est ce que vous pouriez garder la ces etapes pour la fin ??? ( enfin surtout la 1.4 parce que je pense pas que vous allez commencer par 1.9 et 1.10 lol )
Mon perso est un enchant moon ^^
Tient Cmk, si ca peut servir et éviter de faire des étapes que tout le monde à déjà fait, voici ce qu'il me manque
1.7 et 1.10

On peut te contacter sous quel perso pour se retrouver pour la sortie?
Citation :
Tient Cmk, si ca peut servir et éviter de faire des étapes que tout le monde à déjà fait, voici ce qu'il me manque
Excellente idée, mais désolé de te déçevoir, moi je les need toute sauf la 1ère (pas frapper s.v.p )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés