Aller à la page... |
Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un autre article (pour une fois en français) expliquant pourquoi IE est à jeter.
Sinon, on apprend que Nokia finance Minimo (le navigateur gecko embarqué). (Il faut savoir que pour l'instant Nokia utilise plutôt Opera) |
![]() |
|
|
Citation :
Puis relance Moz Menu Tab -> Tabbrowser Extension Preference -> Advanced -> General / Window Mode et selectionne "Use only one browser always (Single Window Mode)", tous les liens s'ouvriront dans des tabs a moins que tu demandes explicitement le contraire Ensuite tu peux bricoler un peu dans les reglages de Tabbrowser, ya des trucs sympas Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dites, y-a-t'il un moyen d'exporter la totalité de son compte (settings et mail inclus) de Thunderbird à Outlook ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() l'importation de mails est une fonction de migration, les gens ne migrent pas de Moz vers Outlook ![]() Mais bon comme je suis gentil... Mails von Mozilla Thunderbird zu MS Outlook? ![]() ![]() Edit: Comment etre un roxor de l'electronic life? Lire les docs et les fansites ![]() je m'aime ![]() |
![]() |
|
|
Et donc pour importer ses mails thunderbird vers Outlook ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() l'habitude de l'avoir ![]() je sais qu'on peut utiliser la zone de saisie de l'adresse pour une faire une recherche mais j'aime pas ![]() par contre peut pas réinstaller l'autoscroll ![]() vivement qu'ils le mettent à jour .. |
![]() |
|
|
Citation :
Sa solution ( en Java ) |
![]() |
|
|
Merfi Masklinn ^^
Vais tenter ça, si ça marche pas j'te pogne mersi ++ ![]() |
![]() |
|
|
On peut mettre FlashGet comme gestionnaire de dl par défaut sur Moz'?
Si oui il est bien? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|