Aller à la page... |
[SC TOA] Zerk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une question qui a pas grand rapport (enfin un peu tout de même
![]() Vous avez utiliser quel logiciel pour faire ce report car lelladia n'est plus a jour avec TOA :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En détails voilà la mienne si ça peut servir à quelqu'un.
ici le matos utilisé En aperçu: Stats Str: 102 (cap 101) Con: 94 (cap 87) Dex: 85 (cap 75) Qui: 68 (cap 75) Hits: 232 (cap 240) Cap Increases 40 Hits 26 Str 12 Con Resists Body: 27 (31 cap) Energy: 24 Crush: 24 Cold: 31 Matter: 23 Thrust: 34 (29 cap) Heat: 26 Spirit: 23 Slash: 29 (28 cap) Skills 11 Left Axe 11 Parry 10 Hammer 11 Sword 10 Axe Other Bonuses 10 AF Bonus 4% tous dommages mêlée 5% tous dégâts de style 7% vitesse combat de mêlée Je précise que je n'ai que 2 artefacts et qu'à mon avis pour un zerk beaucoup d'items autres qu'artefacts sont bien plus intéressants (le seul vrai avantage d'un artefact j'admets est son proc et non ses stats). Ca permet de rester quasiment caper dans les résists, les stats et les skills tout en comptant les surcap les plus importants. Mon perso est orienté pour le solo donc full vivacité, full parade. Je pense que ca permet une plus grande polyvalence que ce soit pve, rvr solo/groupe. |
![]() |
|
|
prend l'anneau d'âme de katorii plutot que la bande de volurgon lara tu caperas ta resist corps
![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
J'ai posté la mienne section Midgard
|
![]() |
|
|
Vi je vais aller la soloter tient
![]() Je peux faire bien mieux mais franchement du moment que c'est acceptable j'ai pas envie de retourner PvE, je fais avec ce que j'ai ![]() |
![]() |
|
|
bizard tous ces zerks qui on rien en 2 h!!?
et lara je pige pas tous tes overcharge impossible ? si c'est impossible c'est impossible non ?( 37.5 sur 28 !! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Toi utiliser quel logiciel pour sortie ca?
Merci pour réponse ![]() |
![]() |
|
|
[Thread fusionné]
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Aucun bonus de dmg le gros ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Prophète
|
oups autant pour moi , j edite le msg ci dessus j ai arreter le copier coller trop tot
![]() normal koi c pas mes heures ca j ai ete tire du lit je suis pas reveiller encor ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|