repasser en mode normal

Répondre
Partager Rechercher
Vi il faut faire attention à ne pas finir un mode trop tot, car ce n'est pas pratique ensuite!

en général, on essaie de rester en normal jusque vers les niveaux 45-50, et on reste en cauchemar avant le hell jusque vers les 75!

Tout ca car c'est en général assez dur sinon. Faisable mais dur, et quand on veut pas prendre trop de risque, c'est mieux On fait donc des parties à répétition sur Baal, le throne du chaos pour monter de level avant de passer au mode suivant
Moi ma devise c'est pour quoi se compliequer la vie ... je reste le maximum dans chaque mode : normal ---> 52 et cauchemar ---> mini 76 . même si c'est tres long l'xp est très facile a gagner en normal au lvl 50 donc faut en profiter .
Sinon tu peu prendre une de tes mules, regarder les game normal, retenir le nom de celle ou tu veu aller, quitter, reprendre ton perso cauchemard et joindre la partie en tapant son nom dans la case faites pour.
Citation :
Provient du message de Saturnain
Sinon tu peu prendre une de tes mules, regarder les game normal, retenir le nom de celle ou tu veu aller, quitter, reprendre ton perso cauchemard et joindre la partie en tapant son nom dans la case faites pour.
en espérant que tu n'ait pas droit au message "la partie est pleine"....
merci de vos réponses
J'en ai une autre !
qu'est ce qu'on entend par GP ( à priori la monnaie d'échange pour les items) je comprends aisément gemmes pures, mais j'ai peur de croire que qq un arrive à cumuler 1200 de ces objets .
puis que ferait le détenteur de 1200 gemmes pures en échange de son précieux item ?

Ensuite HCL et SCL et SCNL
Hard core soft core ok
mais ladder non ladder ?
Echelle non echelle ?

uè ok je comprends rien
Les Gps sont une monnaie de trade très pratique pour les petits items; pour les plus gros la monnaie est le jolien ( j ) qui est, rappelons le, notre monnaie officielle .
En 1.09, j'ai bien eu qqs d'assez "fou" pour me prendre un storm contre > 700 gps et j'attends avec impatience celui qui mettra sur la table autant de gps en 1.10 .

Ladder = Tournoi = saison de durée indéterminée pendant laquelle certains items sont droppables et qui est incompatibles avec le HC normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés