Prophète
|
voila j'ai pas mal de pop-up et virus ke me gene pour jouer a daoc
ou je pe trouver un antivirus et anti pop-up ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ou trouver un antivirus gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je prédis une rapide téléportation de ce topic parce qu'il a peu de rapport avec DAoC
![]() Pour te répondre euh....tu as essayé Google ? Je sais qu'il y a aussi des antivirus en ligne disponibles sinon moyennant une petite recherche ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
( http://www.secuser.com/antivirus/ : bon antivirus en ligne.
Spybot, Search and Destroy : excellent logiciel pour nettoyer son disque dur des logiciels espions et publicitaires. Nettement supérieur à AdAware. Pour éviter les pop-ups, passer à un navigateur à jour : Mozilla, Opera, Firefox, etc. LE fil de référence sur JOL. Maintenant, comme dit plus haut, tu aurais trouvé tes réponses en 30 secondes sur Google, ce sont vraiment des logiciels communs.) |
![]() |
|
Prophète
|
Ici tu devrais trouver ton bohneur.
|
Pour l'anti pop-up gratuit, il te suffit d'aller sur www.msn.fr et de cliquer sur "bloquer les pop-up", une barre se placera en dessous de ta barre d'adresse, t'indiquant le nombre de pop-up bloqués
![]() @@@++++ PS : un autre outil utile est fourni avec la barre le surligneur il te suffit de tapper un mot et de cliquer sur cette fonction, puis tu as un "mini plan de la page" qui apparaît et te montre où se trouve le mot tout le long de la page ![]() @@@+++
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
|
|
![]() |
|
|
[Miyka`el > En fait allons directement voir la taverne
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'utilise celui-ci et j'en suis très content
![]() quant a l'anti pop-up ,j'ai trouvé le mien sur telecharger.com ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une liste d av gratuits:http://assiste.free.fr/p/frameset/06_02.php
|
![]() |
|
|
Je viens de tester Secuser et il m'a trouvé 29 virus"non cleanable". Que puis-je faire dans ce cas?
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
En tester d'autres... si ca part pas essaye un Spybot... si ca part pas... format
![]() |
![]() |
|
|
AVG de Grisoft, gratuit (y a deux versions, une gratuite et une payante) et très très bien
![]() |
![]() |
|
|
ta aussi "avast", jamais eu de problème depuis sont installations (8 mois)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|