ou trouver un antivirus gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je dois attendre la semaine prochaine pour Zone Alarme mais il est payant ;o)

Norton je vous déconseille a tous
Poru ce qui est du gratuti et qui est +- viable : Antivir
Et pour les popup : No popup
tout les 2 en dl sur telecharger.com
si tu recois de smsg windows c ds administration systeme puis afichage msg > arreter
Je prédis une rapide téléportation de ce topic parce qu'il a peu de rapport avec DAoC

Pour te répondre euh....tu as essayé Google ?

Je sais qu'il y a aussi des antivirus en ligne disponibles sinon moyennant une petite recherche
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
( http://www.secuser.com/antivirus/ : bon antivirus en ligne.
Spybot, Search and Destroy : excellent logiciel pour nettoyer son disque dur des logiciels espions et publicitaires. Nettement supérieur à AdAware.
Pour éviter les pop-ups, passer à un navigateur à jour : Mozilla, Opera, Firefox, etc. LE fil de référence sur JOL.

Maintenant, comme dit plus haut, tu aurais trouvé tes réponses en 30 secondes sur Google, ce sont vraiment des logiciels communs.)
Citation :
- Abréviations grossière : Les dtc, dwa, /rude et autres joyeusetés ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Pour l'anti pop-up gratuit, il te suffit d'aller sur www.msn.fr et de cliquer sur "bloquer les pop-up", une barre se placera en dessous de ta barre d'adresse, t'indiquant le nombre de pop-up bloqués

@@@++++

PS : un autre outil utile est fourni avec la barre le surligneur il te suffit de tapper un mot et de cliquer sur cette fonction, puis tu as un "mini plan de la page" qui apparaît et te montre où se trouve le mot tout le long de la page

@@@+++

C'est un très bon anti-virus en ligne. Il scan ton disque dur, répare...

Arme-toi également d'un firewall. Il en existe pleins de gratuits. Un firewall empêche la plupart des virus de rentrer.

Sinon si tu peux investir, achète un antivirus avec des mises à jour régulières. Norton est pas mal mais assez cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés