modifs sur les serveurs coréen du 28/04 - Ah futur mage ...

Répondre
Partager Rechercher
bon voila les nouveaux changements appliqué sur les serveurs coréen comme vous pouvez le voir on up encore le shillien knight et les pets de mages qui peuvent caster recharge.

News Coreen
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
[Edité par Sadyre : attaque perso]
Faut voir aussi qu'un fighter coincé entre 5 ou 6 bleus s'en sort sans problème là où un mage peu avoir de sérieux problèmes s'il n'est pas bien préparé (genre pas de Wind Shakle, Flam strike, Concentration actif, etc.). D'un autre côté un mage qui arrive à se faire coincer entre 5 ou 6 bleus en est un de bleu...
Mage c'est tellement overpower sur orphus il en sont à se demander l'utiliter en group du wizard tout le temps assis...
Sinon a part ca je me fais two shot par un archer de mon lvl avec Powershot bien sur. 405 386 (il a du critick a la soulshot ) et c ete un SR (j'avais 196 de Mdef et j'ai ete 33) mais bon meme bien equipe il m'aurait trois shot ou au pire stun shot ...
Vive les mages ubber cheat
fermeture temporaire pour quelques minutes le temps de faire du ménage

Bon, réouverture du fil, le bazooka est passé. Donc, Riui, 1 seul avertissement au final après mure réflexion.
Pour les autres, édition générale, si le message était long et n'était pas à être édité en intégralité, considérez cela comme un avertissement informel, vu certains termes employés. Ce n'est pas parce qu'un message est à haute teneur en matière inflammable que c'est une excuse pour y répondre sur le même ton. Si nécessaire, l'abstention est toujours possible.
Je n'ai rien contre les discussions limites, mais rappelez vous qu'il y a toujours manière et manière de dire.

au passage, édition du titre pour un peu plus de clarté

Citation :
according to korean lineage2 site orc shaman is the 2nd fastest around level 33. first is silver ranger ofcoorz
said by hypnos

Citation :
can solo dark reds with my shaman, if they're decently slow. Portas, krators, wyrms, basilisks all make good targets. Basilisks aren't as good as the others, and portas/krators resist Frost Flame way too often, but you can solo those easily. You can live through a krator blast without a problem, especially late 20s. I can currently survive two in a row, at 27. Without very good mdef gear. Try saying that to other mages, or even most other warriors of the same level
said by zye
ouais y a des mages qui ont pas besoin de upgrades....
le gars 27 SOLO les krator pardon en plus sans une bonne defence magique.
jvous presente riui, il crois que son perso est naz alors que c'est justement le perso suseptible de mettre le plus de degats/s avec les archers ( et encore ).

Ps: jo, stop ouin ouin la va farm pout ton arme a 1M5. Vas voir sur orphus, pas mal de Hlvl disent que la mdef c cool mais ca monte a pas bcp imafgine toi avec 350 de m.ttack sans empower, et que tu Sps, tu va voir les trous sur un mec qui a 500 De mdef.

[Edité par Sadyre : on va se passer des réflexions de type attaque perso même si c'est une habitude entre vous deux]
Le but du sujet c'est pas de savoir si je suis naze ( ca j'en suis conscient) le pb c'est de savoir si les mages qui peuvent summon des pets sont ubber et la reponse est non .
Je sais pas si riui parle du spellhowler mais c est le meilleur nukeur du jeu et de plus le plus dure a descendre en pvp comparer au autre

et non tu passe pas ton temps assis dieu t as donner body to mind et corpse drain sert t en et comme di loosance la Mdef a une limite comparer au m atk du spellhowler ki est monstrueux avec sont int comparer au autre
je suis pas futur spellhowler je suis futur spellsinger et c pas parce qu'on fait le plus de dommage brut qu'on est le meilleur mage.
Le spellsinger a le meilleur DPS de tous les mages mais il n'a pas de body to mind ni de dot ni de life drain ni de corpse life drain.
C'est pas grave il a ses armes mais la regen de mana est infernale d'ailleur je ne métends pas sur le sujet.
Le up de ce patch montre que les pets étaient encore pas très utile Ncsoft en fait qql chose bien à quand le up des cubes ??
Entièrement d'accord. On ne peut pas vraiment dire que les maggo sont uber dans ce jeu, c'est très loin d'être le cas. Je ne parle même pas des Elf mages qui d'après moi (et j'en suis un) sont les plus largués.

Ca ne m'empêchera pas de le monter....

Elf Wizard lvl26
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés