[Orcanie] ML 2 (fin) 20h00 stygian delta

Partager Rechercher
Salut à tous

Pour tous ceux qui n'ont pas pu terminer leur ml2 mardi ou ceux qui désir xpml on se donne rendez vous le Mercredi 5 mai à 20H à stygie pour faire les étapes manquantes: 2.1, 2.7, 2.8, 2.10. On verra vous le bg et le lead en temps voulu, je ne connais pas assez cette ml pour leader personnellement, donc faudra un leader qui se désignerait où qu'on désignera

Soyez à l'heure pour qu'on puisse partir à 20h30 au plus tard.

A demain (ou plutôt aujourd'hui)
serais present ce soir avec sydhi, et je suis pret a orga ce week-end les etapes suivantes qui peuvent manquer, je pense notamment à des personnes comme fio

Ps: si tjs pas de lead pour ce soir, merci de le preciser au plus vite que je m'organise
Toujours pas de lead nan, merci de te proposer , je te laisse les reines.

P.S.: en fonction de ce qu'il manque aux personnes je te laisse voir quelles étapes on fera sachant qu'il faut au moins faire celle que j'ai précisé (par exemple ceux qui doivent faire les duels peuvent le faire pendant que d'autre font un autre étapes qu'ils avaient pas validé).
Oui mais ml 7 nécessite d'avoir fini la ml3 ce qui n'est pas le cas de tout le monde (il me manque moi même la 3.1,3.5, 3.10) et je pense que ceux qui n'ont pas fini la ml2 hier aimeraient bien la terminer ce soir pour ne pas laisser trainer ça .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés