Faucheur et miss

Répondre
Partager Rechercher
bjr =)
voila je me suis presque disputer avec un ami a propo du nombre de miss du faucheur.....
il m'affirme que sans avoir 50 en faux le faucheur c'est ''mistermiss'' et qu'il a lut plein de post ou il vois des mecs se plaindre du nombres de miss.....
moi perso je dit tt le contraire ( ok sa miss un peu plus que certaine classe mais sans plus quoi .... )
j'ai moi aussi lut bcp de post sur le faucheur parceque j'aime bien cette classe et j'ai bien envie d'en faire une
j'aimerais savoir ce que vous en penser et que vous me donnier votre avis sur cette phrase : LE TAUX DE MISS DU FAUCHEUR EST UNE LEGENDE ! ( sur le guide du faucheur )
moi je dit que c'est une legende dans le sens ou c'est faux et mon ami dit que c'est legendaire telement sa miss
vous en pensez quoi ?
mci
l'équipement est pour bcp dans les miss (en particulier si l'arme est enchantée ou non)
par contre j'ai essayer un fléau et il miss énormement aussi
je ne sais pas en revanche si le niveau de spe en arme y change qqch
p-e le meme combat?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
La seule chose qui miss énormément c'est le taunt , car il n'a pas de bonus au touché , c'est tout , ca revient donc exactement pareil que pour le sauvage et personne se plaint pour les sauvages Enfin avec une arme enchantée tu ne miss pas plus qu'une autre classe , même si c'est plus ennuyeux quand tu miss que chez un finou par exemple , car tu tape lentement

ps: faucheur c'est weak n'en faites pas
Citation :
Provient du message de Camelia
C'est une légende, le Faucheur est l'un des hybrides avec le WS (Attaque) le plus élevé. Donc ça miss pas plus qu'une autre classe.
lol j'ai juste dit que je me souvener plus parceque j'aver un troue de memoire suis pas new ( WS = weaponskill lol ) mdr
Citation :
Provient du message de Sphere
et vous, vus que c'est le taunt ki miss vous taper avec quel coup en anytime ?
Aucun , il faut utiliser des styles imparfaits , c'est a dire que tu fais ton style sur esquive avec en back up celui sur parade (ou l'inverse) , si tu ne pare ou n'esquive pas tu aura quand même le bonus du style imparfait qui est sorti , c'est a dire le coup sur parade. Mais de toute facon un faucheur ca se joue en positionel , donc il faut en permanence essayer de placer un cdp si on est pas le main tank , sinon bah on fait comme j'ai dit au dessus
perso :

pvm solo > parade backup esquive

pvm petit grp > cdp le style qui quand ça passe ya pas besoin de taunt

pvm full grp > taunt, qui passe très bien quoi qu'on en dise et stun de dos ( passer un cdp sur du mob 70+ faut quand même pas déconner, si ça passe ça sert à rien vu que le pbae sera pas exceptionnel, autant passer 3 styles de dos )

rvr > stun de dos backup taunt 70% des cas :P apres tenter de passer le cdp c'est assez inutile vu que quand ça joue correctement t'as pas le temps de le passer.
Citation :
Provient du message de Camelia
C'est une légende, le Faucheur est l'un des hybrides avec le WS (Attaque) le plus élevé. Donc ça miss pas plus qu'une autre classe.
erreur le faucheur est LA classe hybride avec le plus haut Weaponskill, a peine inferieur a un WS de tank pur c'est dire.
perso c'est environ 1850 bien buffé mon WS.
J'ai pas remarqué un taux de miss anormal, sauf peut-être sur du violet
C'est que ça se laisse pas taper facilement.
Sinon, ça a déjà été dit plusieurs fois, mais pour bien caper ton WS, penses à caper la faux et la force.
Citation :
Provient du message de Koo
passer un cdp sur du mob 70+ faut quand même pas déconner, si ça passe ça sert à rien vu que le pbae sera pas exceptionnel, autant passer 3 styles de dos
Vi c'est certain , avec mon faucheur 35 le cdp est presque tout le temps résist sur du rouge/petit violet , alors j'imagine même pas sur les 60+
Je ne vois pas en quoi c'est etonnant que les sorts soient résistés contre des mobs 65+, il en est de même pour tous les sorts.
Pour ce qui est du taux de miss, à partir du moment où on cape force et faux aucun problème particulier (et effectivement je pense que le faucheur a le WSkill le plus élevé des hybrides).
Je ne vois pas en quoi c'est etonnant que les sorts soient résistés contre des mobs 65+, il en est de même pour tous les sorts.
Pour ce qui est du taux de miss, à partir du moment où on cape force et faux aucun problème particulier (et effectivement je pense que le faucheur a le WSkill le plus élevé des hybrides).
Le probleme c'est que le cdp est considéré comme un sort de même niveau que le style qui le déclenche c'est à dire...... 29.

Voilà tout est dit....donc forcément sur du mob 65+, à moins d'etre très nombreux ou d'avoir planté un champs de champignonx, peu de chances que ça passe...
En rvr en tout cas je dois avouer que je miss un peu le style de dos quand je cours apres un ennemi. Il ne faut surtout pas oublier le backup taunt.

Sinon en phase xpé, bien comme dit plus haut j'utilise les styles imparfaits esquive avec parade en backup.

Pkoi Back up taunt ?
Pas de bonus de touché sur ce style comme indiqué plus haut
Personellement, j'utilise plutot Back up stun de coté qui même en courant derriere un gars passe souvent (à ma grande surprise parfois, mais bon... )
Citation :
Provient du message de Myriald
erreur le faucheur est LA classe hybride avec le plus haut Weaponskill, a peine inferieur a un WS de tank pur c'est dire.
perso c'est environ 1850 bien buffé mon WS.
Avec combien de force de base (avec bonus SC) et combien en faux de base et de bonus ?
Sans tout ça, c'est dur de se faire une idée. Un tank pur full buff red monte à 2000/2100 voire 2200 avec de bons overcap force (peut etre accessible qu'aux trolls d'ailleurs le 2200).
Faut comparer aux hybrides, genre champion, d'ailleurs il y avait eu un post sur les faucheurs ou il y avait pas mal d'exemples de WS cité.
Il me semble que c t un post de comparaison faucheur/finelame

Edit: j'ai retrouvé le post: bonne lecture yen a pour 10 pages
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=286059

je vais meme t'eviter la lecture en citant un des messages du post qui resume bien la situation du WS:

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'ai retrouvé ça sur les VNboards

Le premier est un explicatif du WS selon ses stats

http://www.theamazonbasin.com/daoc/f...showtopic=7926

Et ca c'est un test effectué par un joueur:

Tested these myself. Here are the results for Level 30s with 30 Weaponspec where applicable:

Hibernia:
Valewalker (Celt): 85 STR, 389 Weaponskill
Blademaster (Celt): 85 STR, 400 Weaponskill
Champion (Celt): 85 STR, 345 Weaponskill
Hero (Celt)(LW/Regular): 85 STR, 400 Weaponskill
Bard (Celt): 78 STR,
Bard (Firbolg): 90 STR, 335 Weaponskill
Druid (Celt): 85 STR, 224 Weaponskill
Warden (Celt): 85 STR, 327 Weaponskill
Warden (Sylvan): 90 STR, 335 Weaponskill
Nightshade (Elf): 67 STR, 302 Weaponskill
Ranger (Celt): 85 STR, 327 Weaponskill
Ranger (Elf): 67 STR, 302 Weaponskill

Midgard:
Hunter (Dwarf)(Sword): 85 STR, 345 Weaponskill
Hunter (Dwarf)(Spear): ?? DEX,
Shadowblade (Norse): 85 STR, 327 Weaponskill
Healer (Dwarf): 85 STR, 252 Weaponskill
Shaman (Kobold): 77 STR, 244 Weaponskill
Savage (Dwarf)(Regular): 85 STR, 400 Weaponskill
Savage (Dwarf)(HtH): 85 STR/85 DEX, 364 Weaponskill
Berserker (Dwarf): 85 STR, 400 Weaponskill
Skald (Dwarf): 85 STR, 345 Weaponskill
Thane (Dwarf): 85 STR, 327 Weaponskill
Warrior (Dwarf): 85 STR, 418 Weaponskill

Albion:
Cleric (Briton): 85 STR, 224 Weaponskill
Friar (Briton): 78 DEX, 336 Weaponskill
Friar (Briton): 85 STR, 252 Weaponskill
Reaver (Briton): 85 STR, 345 Weaponskill
Armsman (Briton): 85 STR, 400 Weaponskill
Mercenary (Briton): 85 STR, 400 Weaponskill
Paladin (Briton): 85 STR, 345 Weaponskill
Paladin (Briton): 78 STR, 336 Weaponskill
Infiltrator (Briton): 85 STR, 327 Weaponskill
Minstrel (Briton): 85 STR, 327 Weaponskill
Scout (Briton): 85 STR, 327 Weaponskill

Summary of Weaponskill in order ((#) denotes the boosted Weaponskill from the lower # tables):

1. Warrior [418]: (2) 4.5%, (3) 7.5%, (4) 14.8%, (5) 21.2%, (6) 27.8%, (7) 65.9%, (8) 86.6%
2. Armsman, Hero, Mercenary, Blademaster. Berzerker, Savage [400]: (3) 2.8%, (4) 9.9%, (5) 15.9%, (6) 22.3%, (7) 58.7%, (8) 78.6%
3. Valewalker [389]: (4) 6.8% (5) 11.3%, (6) 18.8%, (7) 54.4%, (8) 73.7%
4. Savage (HtH) [364]: (5) 5.5% (6) 11.3% (7) 44.5% (8) 62.5%
5. Champion, Reaver, Skald, Paladin, Hunter, Friar (Staff) [345]: (6) 5.5%, (7) 36.9%, (8) 54%
6. Warden, Bard, Thane, Minstrel, Scout, Infiltrator, Nightshade, Ranger, Shadowblade [327]: (7) 30%, (8) 46%
7. Healer, Shaman, Friar (Blunt) [252]: (8) 12.5%
8. Druid, Cleric [224]
tiens, je suis bête, j'ai oublié ça
Calculateur de WS

En prenant un sylvain +10 force à la création avec spellcraft +75 (i.e. 200 en force au 50 sans buff), 44+11 en faux
--> 1197 de WS au RR1 (+7/RR)
(1266 avec un Firbi dans les mêmes conditions)

A titre de comparaison, un proto luri () +10 force à la création et SC (170 force au 50 sans buff), 50+11 en arme autre que perfo
--> 1189 de WS au RR1

Dans les même condition proto celte 1263 et firbi 1375

ça semble fidèle à tes chiffres

A noter la pitié pour le palouf qui cumule le fait d'etre sur une table de WS basse (hybride powa ) et n'avoir la force qu'en stat tertiaire (sans self buff pour compense). Mais bon il a d'autres atouts, désolé du hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés