Aller à la page... |
Faucheur et miss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le taux de miss du faucheur et juste du a son taunt pourri rien de plus ,donc c'est une légende qu'apparemment on arrive pas a se défaire
![]() |
![]() |
|
|
bon je vais passer pour une newb mais spa le cas c'est juste que la j'ai un troue lol
![]() c'est quoi l'anytime mdr ![]() |
![]() |
|
|
j'ai edit c'est le taunt qui miss bien que ça soit un anytime
![]() anytime c'est un style qui s'utilise sans ouverture ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Déjà bcp de post sur le sujet, il n'y a aucune raison qu'un faucheur miss plus a bonus de style égale...donc faut pas taunt et sa va.
|
![]() |
|
|
C'est une légende, le Faucheur est l'un des hybrides avec le WS (Attaque) le plus élevé. Donc ça miss pas plus qu'une autre classe.
|
![]() |
|
|
et vous, vus que c'est le taunt ki miss vous taper avec quel coup en anytime ?
|
![]() |
|
|
Faut comparer aux hybrides, genre champion, d'ailleurs il y avait eu un post sur les faucheurs ou il y avait pas mal d'exemples de WS cité.
Il me semble que c t un post de comparaison faucheur/finelame Edit: j'ai retrouvé le post: bonne lecture yen a pour 10 pages ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=286059 je vais meme t'eviter la lecture en citant un des messages du post qui resume bien la situation du WS: Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tiens, je suis bête, j'ai oublié ça
![]() Calculateur de WS En prenant un sylvain +10 force à la création avec spellcraft +75 (i.e. 200 en force au 50 sans buff), 44+11 en faux --> 1197 de WS au RR1 (+7/RR) (1266 avec un Firbi dans les mêmes conditions) A titre de comparaison, un proto luri ( ![]() --> 1189 de WS au RR1 Dans les même condition proto celte 1263 et firbi 1375 ça semble fidèle à tes chiffres A noter la pitié pour le palouf qui cumule le fait d'etre sur une table de WS basse (hybride powa ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|