[Vidéo] Sand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cid Auriel
Ben désolé alors...
Déja vu (et oui)
osef que tu l'ai déjà vu

Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Déjà vu, et ya pas si longtemps
pareil, osef

Citation :
Provient du message de Laguna_Arcania
déjà vu 5 fois
osef * 5 alors


Faudra me dire sérieusement ce que ça apporte à un sujet de savoir que X, Y et Z ont déjà vu tel truc... qu'UNE personne le dise, d'accord... DEUX personnes, ok le mec doit comprendre que ce qu'il a posté c'est du déjà vu... mais les autres après, c'est juste histoire de faire grimper le compteur des postes :/

sinon merci pour le lien, mais je ne me risquerai pas à dire ce que je pense de la vidéo, de peur de voir fleurir des "osef que t'ai trouvé ça génial, mwahahahaha !" pendant les 10 prochains jours.
@Freek :

Voila tu résumes parfaitement ma pensée, grand merci .

Et puis personnellement j'aime bien ce genre de vidéo, même si c'est vrai que ce n'est pas un scoop pour moi, ne trouve ça toujours aussi joli.
Il y avait un article pas mal sur les tornades dans le national geographic....les photographes ont mis trois ans (si je me souviens bien) à courir après les tornades aux usa pour pouvoir en photographier une de près!
Inquallifiable de génie, j'en avais tout simplement des frissons.

Dire que je m'attendais à un vieux ou une vieille chinois(e), et que c'est un mec en costard, limite scientologue

Merci pour ce lien, pour une fois, c'est pas du temps perdu.
Re: Ciel, un Draziel !
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- ouais, pareil.




zut, j'aurais dû mettre l'icône RP, chuis pas crédible là..
Les poils auraient été plus crédibles
Je n'en reviens pas, c'est super-mega-giga-impressionant

Hop en N°1 dans mon top des vidéos.

Ce gars est un génie, en plus avec la musique de la vidéo, ça donne trop bien, là je suis bouche bée, j'en reviens pas.

Merci pour cette vidéo!! Extraordinaire!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés