[Chaos] Filan hacké

Répondre
Partager Rechercher
C'etais un personnage acheter donc quelqu'un d'autre avais le login c'est aussi simple que ça.

Si non dommage pour lui je pense qu'il va arrêter T4C maintenant a cause de sa...
Citation :
Provient du message de Melina
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas mon Filan

Snif
nah c mon filan -_-... pove tit kan il ma dit sa... moi aussi sa m'est arriver plein de fois de me faire hacker mais jai recup tandisque ke lui... il dit kil va arreter t4c.... kel dommage jlaimais tant se mek
tsss
Personnelement sa me dégout vraiment la car filandrus-rsw si vous vous souvenez étais le perso de un des mes meilleurs ami irl (la preuve il y a son nom dans le login). En plus j'ai bcp aider a monter se perso donc vraiment dégoutant.

MORT AU VOLEUR DE COMPTE
dsl fil c vraiment con ce hack
Bon je vais vous expliquez lol. Mon ami irl le premier filan a échanger contre un perso ensuite il a passer des millions de perso pour a la fin finir par se faire hacker. Ensuite il a acheter Orage en argent irl. Mais Orage avais d'autre perso ( ex : filan )
Donc il a monter Filan a larc he pour finalement se faire hacker.
Voila tout
Citation :
Provient du message de Cristal Slayers
Encore un ...
Ne sois pas découragé... essaye de le récup même si c'est pour ne plus jouer après... mais ne laisse pas gens comme ça jouer
Tu m'explique comment on peut recuperer un perso hacké? à moins de hacker le hackeur ce qui est interdit pas la loi biensur... sinon si il y a une autre methode je serai interessé etant donné que mon nb lvl 50 a été voler mais je l'ai jamais vu connect donc c'est con le voleur l'a voler mais il le joue pas Oo
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Tu m'explique comment on peut recuperer un perso hacké? à moins de hacker le hackeur ce qui est interdit pas la loi biensur... sinon si il y a une autre methode je serai interessé etant donné que mon nb lvl 50 a été voler mais je l'ai jamais vu connect donc c'est con le voleur l'a voler mais il le joue pas Oo
Même si Mystry dit qu'elle ne s'occupe pas des comptes non payés, s'il donne des preuves irréfutables, il a quand même des chances. Regarde Dok, il a récupéré son perso hier que je sache sans avoir payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés