Voila depuis quelques jours comme beaucoup j'ai le plaisir de faire parti de la BETA ouverte .
Je poste ici un petit bilan mitigé pour ma part , j'invite les nouveaux joueurs a en faire de même , il ne s'agit pas ici d'annoncer la mort de tel ou tel jeux , ou d'incendier Ryzom , mais plutôt , après quelques jours de faire un bilan sur ce qui vous a enthousiasmé ou déçu , sachant que ce n'est qu'une BETA et que donc tout n'est pas forcément implémenté .
J'aime
Le monde très beau (bien que je ne soit pas sortie de Noobland )
Le système de MAP et de boussole pratique .
Le système pour faire ses propres style ou sorts ( je n'ai pas encore tout compris mais bien sympas )
Jaime pas
Le système de CC ( pas pratique du tout )
Le craft (attendre lvl 11 soit 100 points pour faire 3 malheureux bout d'armure c'est décourageant )
Le système d'identification de Mob suivant leur lvl ( c'est désagréable de se faire déchirer par un truc que l'on a à peine égratigné un système type DAOC aurait été bien )
J'aimerais
Un système d'aide pour les style de combat , et un tableau plus clair pour les arborescence ( mais c'est peut être parce que je ne connais pas encore bien )
Un système de PvP plus évolué ( je n'en ai pas vue actuellement et ce que dit le FAQ a ce sujet ne m'emballe pas trop )
Voila j'en oublis sûrement et n'ai pas encore fait le tour des possibilité du jeu .
A vos plumes que vous soyez comme moi noob et peu expérimenté , ou déjà un un vieux de la vieille
Pour conclure en l'état actuel du jeu , le bilan est mitigé , mais pas négatif donc je vais encore tester pour aller plus loin et voir si avec le temps et l'expérience mon jugement change