[Carnac] A-t-on tjsr le droit de killer des hibs ?[fusion]

Partager Rechercher
Pwet Pwet, vendredi soir accompagné de Dafalgan on arrive aux Gorges de Cruachan et on tue des hibs ... normal zones RvR, les pauvres étaient gris mais ça c est le jeu ... et là ! :

http://membres.lycos.fr/llynscreens/...y/sshot006.JPG

Un des gars qu on a tué c est énervé ... moi je comprends plus rien ... je suis choquer !

Vala

Réponder les autres hibs , moi maitenant si c pr me faire insulter je vais plus tuer d' hib :'(

Bonne nuit

[édit: images en lien]
Re: Re: A-t-on tjsr le droit de killer des hibs ?
Citation :
Provient du message de DanssLeMetroSatanas
++bn
Compte roturier , et mm vénération ! Tu serais pas mon vainqueur du jour dis mwa twa ? :P
Re: Re: Re: A-t-on tjsr le droit de killer des hibs ?
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Compte roturier , et mm vénération ! Tu serais pas mon vainqueur du jour dis mwa twa ? :P
stop etre parano stp je te connais meme pas , t'es bien la derniere personne au monde qui m'interesse ;p
Re: Re: Re: Re: A-t-on tjsr le droit de killer des hibs ?
Citation :
Provient du message de DanssLeMetroSatanas
stop etre parano stp je te connais meme pas , t'es bien la derniere personne au monde qui m'interesse ;p
Ouf J ai eu peur ^^ Bonne nuit alors lol :P
La réponse c'est oui.
Maintenant, un post pour ça c'est franchement généreux, trop même.
Un fil sur le grey-killing s'il n'amène rien au débat (comme celui ci par exemple) sera fermé. Pas la peine d'envoyer de l'huile sur le feu, ça ne sert a rien.

Je clos ce fil.
wé?
Citation :
Provient du message de Niaa / Akela

La réponse c'est oui.
Maintenant, un post pour ça c'est franchement généreux, trop même.
Un fil sur le grey-killing s'il n'amène rien au débat (comme celui ci par exemple) sera fermé. Pas la peine d'envoyer de l'huile sur le feu, ça ne sert a rien.

Je clos ce fil.
Hervé Bazin

ya bon?
A lire, ceci:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302190[/URL]

je quote le passage important

Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Florilége du post verrouillé par mes soins:
Citation :
Compte roturier , et mm vénération ! Tu serais pas mon vainqueur du jour dis mwa twa
Citation :
stop etre parano stp je te connais meme pas , t'es bien la derniere personne au monde qui m'interesse
Nous avons donc bien affaire a des
Citation :
les dérives hors chartes
Je ferme donc.
Je clos aussi celui-ci. Toute contestation d'une décision de modération se fait par MP uniquement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés