Même les PK triches .... déprimant

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila une info fraiche ou un rappel a l'ordre si vous le saviez déja ...

les pk peuvent s'hostiler hors de la ville et le faire individu par individu dans une coterie sans alarmer tout le monde .

Je raconte donc :

Kimbo et moi ( lui avec sa soso foudre et moi mon assa cac ) etions partit pour monter nos persos en baalrun public .

ça télé et un tp s'ouvre kimbo y va et rip ... moi prenant un autre tp je commence a ecrire un message pour lui demander ou etait son cadavre sans m'inquiter des esprits d'os venant de notre camarade shader qui arrivaient sur moi .

erreure fatale car le mec m'hostile en plein throne de la destruction juste au moment ou son attaque arrive sur moi ... un coup , deux coup , 3 coup ( même une shaft m'a pas sauvé) et a hop rip avant d'avoir compris ce qui m'arrivait .

Donc autant pour les 10 seconde auquelles on a droit pour echapper la game avant de rip en cas de pk .

pour moi les pertes son : shaft 208% , barturcs 191% 8ll , bottes de nath , nagel perfect , manald perfect , moser sertie diamant pures ... et d'autres trucs sympa style curio ect... ect...

Pour en finir je pense que mav ( kimbo ) et moi on va reprendre nos persos fetiches et les xp en privé parceque la on a un peu les boules .
J'ai perdu un de mes assas comme ca.
PK par une sosso qui n'a pas pris la peine de passer par la case ville .
Ce va pas faciliter mon remontage de perso tout ca.
se faire pk quand on fait pas gaffe ... c'est notre faute mais la ya un souci ... c'est la fin des games puliques qui se pointe a l'horizon a mon avis .

Bien sur quand j'y suis retourné avec mon palouf il était barré ...

Son pseudo c'est shade et c'est un necro os dc gaffe a tous il sevie en NM et franchement il est costaud avec son esprit dos
Même dans les petits levels des fois j'ai déjà vu ça. Quelqu'un déjà DANS une côterie qui tue un par un.

Vivement l'organisation de parties privées sur JoL
Citation :
Provient du message de Cetrix
Vivement l'organisation de parties privées sur JoL
Euh... comment dire... c'est pas déjà le cas?

Edit : encore une fois (décidément ), totalement d'accord avec Dreddy.
Oui bon je voulait préciser (je suis allé trop vite) que c'est quand même pas tout les soirs qu'on a baal run cauch à 8 pendant 4 heures

D'ailleurs c'est impossible à faire, faudrai être beaucoup plus et du même niveau
Sur le fond les pk font partie du jeux et on a tous apris a jouer avec ... par contre le fait que l'on ne puisse rien faire ... même pas echap sauver quitter , c'est ça que je trouve lamentable ... on deviens impuissant et c'est la tiranie .
Rip a vous deux une nouvelle fois...mais normalement on peut pas s'hostiliser hors de la ville?
Pff En baalrun NM c tait deja pas facile de trouver des parties mais la c presk fini si les pks y viennent les polluer
Je commence a trouver ca particulièrement saoulant:t'as l'impression de trouver une game bien et pof pk...si tu meurs pas tu passes 1 plombe a rechercher une nouvelle game
personnellement un palour PK charge avec une lance eth a essayé de pk mon necro os lvl 36, celui qui ma permis de faire le test unj, bah il a été ralenti par mon golem de 40% (je crois)
je lui ai lancé 3esprits d'os de 350-400 dmgs, en courant et il a mm pas perce mon armure dos de 200 de vie>... il a quité, il allait crever... Je pense etre tombé sur un Apprenti Pk, mais ça m'a bien amusé...
Le pkeur pké
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés