Pour finir ce post qui ne sert plus a rien, je ne dirais que quelques petites choses car la polémique arrive de mon intervention.
Pour clore ce débat et pour prouver a une jeune génération de personne la portée de leurs paroles (même sur le net) je vais explique le pourquoi de ce post si CON aux yeux de certains!
Il a y quelque jours il m'est arrive une chose que je ne souhaite a personne, une chose qui remet en cause toute une vie en quelques heures ... J'ai perdu l'enfant que portait ma compagne ...
Elle a fait une fausse couche il a quatre jours aujourd'hui ...
Pour passer a autre chose, j'ai décidé de me changer les idées et de rechercher ce jeux a la CON qui m'avais donné du plaisir il y a des années.
Je suis allé voir le site de chez atari et il n'y avait rien ... Sur google non plus car avec foot je n'ai rien trouvé et avec jungle je n'ai pas cherché.
Je ne sais pas si tu comprend pourquoi mais je n'avais pas la tête a chercher, même pas a 10% !!
Et le résultat de mes recherches je m'en balance comme de l'an 40 !
Ca fait 10 ans que je suis dans l'info et je n’ai pas attendu aujourd'hui pour chercher sur le net !
Je passe pas mal de temps sur le forum de JOL (partie AC2) et je me suis dit que sur un forum JOL qqn allais pouvoir connaître ce jeu ... et entamer une discussion pour me faire passer a autre chose !
Je voulais juste me changer les idées ...
Tu vois Angel Rat, de part ton attitude, je me demande si ça vaut la peine que des gens comme les modérateurs de JOL se décarcassent pour modérer un forum qui prend de telles tournures.... Tu ne connais pas la personne car elle est a des 100es de km de toi et peut être même a des milliers... Tu ne sais rien de celui qui poste le message, de sa vie, de son handicap, de son humeur, de sa tristesse ou de son incapacité a trouver des infos !
Je n'ai rien contre toi, je veux juste faire remarquer au gens qui utilisent les forums et qui se permettent de telles remarques que les post a la CON ne sont pas toujours posté par des débiles décérèbres qui veulent passer le temps.
Moi je viens de perdre mon enfant et ta remarque ma fait mal.
Des forums comme JOL sont la pour que le communauté parle entre elle.
Voila pourquoi le lâche n'a pas trouvé son pong préféré !
Je vous souhaite de ne jamais vivre ce qui viens de m'arriver car a 27 ans j'allais être papa pour la première fois de ma vie !
C'est juste un post pour que les gens réfléchissent un minimum avant de répondre des conneries.
Merci a ceux qui on lu ce post jusqu'au bout !
Athanor
|