Ou est mon clone de pong ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je pose ce post car je suis désespéré !
Il y a quelques années j'avais joué a une version de pong en 3D qui nous faisait découvrir des mondes différents (jungle, terrain de foot, hockey sur glace ... )
Aujourd'hui je recherche ce jeux car je le trouvais génial mais je n'arrive pas a en retrouver trace sur le net.
Je me retourne donc ver Atari car c'est bien eux qui on fait le jeu car il apparaissent dedans et tout dans le jeux est a l'image d'Atari ... les trophées a remporter sont a l'effigie d'atari ...
Merci de me donner un nom a ce jeux ou même me dire que vous le connaissez et ou me le re-procurer si c'est encore possible .

Merci a tous pour vos réponses.
Merci beaucoup même si me mot "Lache" est de trop.

En tout ças sur un forum de JoL ca me choque de voir des gens qui se permettent de telles plaisanteries ...

Merci qd mémé a la légende de la part de la TACHE .
Je préfère le pong original.

Sinon je vois pas pourquoi tu es agressif comme ça envers lui. Qu'il vienne demander ce genre de choses ici n'empêche pas la terre de tourner que je sache.

Et si c'est juste que t'as passé une mauvaise journée, pas besoin de te défouler sur tout ce qui passe.
Faut pas exagérer non plus, des posts en première page pour une recherche google mal faite, y'en a plusieurs par jour...
Si on insultes tous les auteurs, elle va être gaie notre taverne...
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Faut pas exagérer non plus, des posts en première page pour une recherche google mal faite, y'en a plusieurs par jour...
Ben justement, ca serait peut-être le temps qu'en 2004, les gens apprennent a chercher sur un moteur de recherche.
c'est vrai que j'aimerais ca une version freeware de Pong lol...

Et oui, il est temps qu'en 2004, les gens apprennent a utiliser un moteur de recherche...et c'est pas en les insultants que ca va arranger les choses...
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Un simple recherche de "+pong +jungle +football" sur google...faut etre lache..
En quoi il fait preuve de "lâcheté" ?

Sinon jvais tester ce pong tiens =)
Citation :
Ben justement, ca serait peut-être le temps qu'en 2004, les gens apprennent a chercher sur un moteur de recherche.
Ben ce serait aussi le temps d'arrêter de faire ce genre de commentaire quand une personne demande un renseignement..
Citation :
Provient du message de Alvin
Ben ce serait aussi le temps d'arrêter de faire ce genre de commentaire quand une personne demande un renseignement..
Oui c'est vrai qu'il faudrait arrêter CELA DIT quand on peut faire une recherche avant c'est pas mal non plus. Sauf si on veut faire partager ce jeu avec les Joliens et là c'est très bien...

Citation :
Sinon jvais tester ce pong tiens =)
Comment tu veux le tester c'est payant ?
Citation :
Toute personne non-initiée aux forums (sans doute plus de 5 ou 6 milliards d'êtres humains) va probablement faire ou fera la gaffe si elle se met à ce nouveau genre de tribune. Je te souhaite bien du courage dans ta croisade.
Citation :
Citation :
lâche adj. et n.
1. Qui n'a aucun courage, qui n'ose pas affronter le danger, les difficultés. Il a pris la fuite, quel lâche !
2. Qui s'attaque à quelqu'un qui est sans défense ; qui commet anonymement un acte bas. Ces lâches s'en sont pris à des enfants.
Il serait peut-être temps qu'en 2004 on connaisse le sens des insultes que l'on adresse aux gens...
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Il serait peut-être temps qu'en 2004 on connaisse le sens des insultes que l'on adresse aux gens...
Non, non... Le problème est qu'il est difficile de parler des autres sans finir par parler de soi-même. Question de référentiel.
Pour finir ce post qui ne sert plus a rien, je ne dirais que quelques petites choses car la polémique arrive de mon intervention.

Pour clore ce débat et pour prouver a une jeune génération de personne la portée de leurs paroles (même sur le net) je vais explique le pourquoi de ce post si CON aux yeux de certains!

Il a y quelque jours il m'est arrive une chose que je ne souhaite a personne, une chose qui remet en cause toute une vie en quelques heures ... J'ai perdu l'enfant que portait ma compagne ...
Elle a fait une fausse couche il a quatre jours aujourd'hui ...
Pour passer a autre chose, j'ai décidé de me changer les idées et de rechercher ce jeux a la CON qui m'avais donné du plaisir il y a des années.
Je suis allé voir le site de chez atari et il n'y avait rien ... Sur google non plus car avec foot je n'ai rien trouvé et avec jungle je n'ai pas cherché.

Je ne sais pas si tu comprend pourquoi mais je n'avais pas la tête a chercher, même pas a 10% !!
Et le résultat de mes recherches je m'en balance comme de l'an 40 !
Ca fait 10 ans que je suis dans l'info et je n’ai pas attendu aujourd'hui pour chercher sur le net !

Je passe pas mal de temps sur le forum de JOL (partie AC2) et je me suis dit que sur un forum JOL qqn allais pouvoir connaître ce jeu ... et entamer une discussion pour me faire passer a autre chose !

Je voulais juste me changer les idées ...

Tu vois Angel Rat, de part ton attitude, je me demande si ça vaut la peine que des gens comme les modérateurs de JOL se décarcassent pour modérer un forum qui prend de telles tournures.... Tu ne connais pas la personne car elle est a des 100es de km de toi et peut être même a des milliers... Tu ne sais rien de celui qui poste le message, de sa vie, de son handicap, de son humeur, de sa tristesse ou de son incapacité a trouver des infos !

Je n'ai rien contre toi, je veux juste faire remarquer au gens qui utilisent les forums et qui se permettent de telles remarques que les post a la CON ne sont pas toujours posté par des débiles décérèbres qui veulent passer le temps.
Moi je viens de perdre mon enfant et ta remarque ma fait mal.
Des forums comme JOL sont la pour que le communauté parle entre elle.

Voila pourquoi le lâche n'a pas trouvé son pong préféré !
Je vous souhaite de ne jamais vivre ce qui viens de m'arriver car a 27 ans j'allais être papa pour la première fois de ma vie !

C'est juste un post pour que les gens réfléchissent un minimum avant de répondre des conneries.

Merci a ceux qui on lu ce post jusqu'au bout !
Athanor
Je voudrais bien que qqn réagisse a ce post pour savoir si je suis le seul a penser ce qui est écrit plus haut !!!!

La question est d'actualité pourtant !

Merci de réagir a ce qui ce passe dans ce post.
Tu n'as pas à te justifier bon pong.
Angel Rat t'as fournis le renseignement que tu voulais et a cru bon te titiller un peu, il a fait une erreur, un de vocabulaire, deux de tact, on mettra ça sur le compte de la fatigue.

Druss
Citation :
Ou alors que les gens apprenne à être plus polie

Citation :
Provient du message de Drussounet
Tu n'as pas à te justifier bon pong.

Exacte
Citation :
Angel Rat t'as fournis le renseignement que tu voulais et a cru bon te titiller un peu, il a fait une erreur, un de vocabulaire, deux de tact, on mettra ça sur le compte de la fatigue.
et de trois le poste va bientôt être fermé à mon avis
On va fermer le sujet qui tourne maintenant au pugilat. Je rajouterai qu'il serait bon de ne pas envoyer bouler les personnes venant demander un renseignement et de rester courtois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés