[Broc] [ARTEFACT] Mardi 04/05 21:00

Répondre
Partager Rechercher
Nathanaele

Echarpe de Jacina si on peut la tenter au pull méné degrper et zerg du named.

Sinon tant pis
Les inscriptions sont close (voir post1).
Vous pouvez toujours venir pour :
- valider la rencontre
- remplacer un absent eventuel
- Prendre place pour la sortie de mardi prochain

Mais vous ne pourrez pas ran pour cette sortie.
RDV a partir de 20h30 Havre d'aerus sur le quai
depart 21:00

On commencera par l'oeuf de jeunesse, alors que les 3 interessés pensent a acheter des beliers.
Pensez tous a prendre des potions de respiration aquatique.
Citation :
Provient du message de Firiell
RDV a partir de 20h30 Havre d'aerus sur le quai
depart 21:00

On commencera par l'oeuf de jeunesse, alors que les 3 interessés pensent a acheter des beliers.
Pensez tous a prendre des potions de respiration aquatique.
On est combien a vouloir l'oeuf deux il me semble. Mais le named pop pas tout de suite donc obligatoirement y'a un qu'un qu'il l'aura.

Quant t'au belier faut dire exactement combien on doit en apporté.
On a fait le charme d'erynys en groupe DA, 3FG on a mis toute la soirée et on peut pas dire que ça se soit passé facilement ...
Faudra peut être revoir certains de vos objectifs parce que je vois mal comment vous allez arriver a faire tout ça a 16 personne en une seule soirée ^^,

Bon courage à vous.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
On est combien a vouloir l'oeuf deux il me semble. Mais le named pop pas tout de suite donc obligatoirement y'a un qu'un qu'il l'aura.
Quant t'au belier faut dire exactement combien on doit en apporté.
Je repete pour que tout soit bien clair et qu'il n'y ai pas de malentendu.
Si vous etes plusieurs a vouloir l'artefact (3 dans le cas present) il faudra le ran. Un artefact ne sera fait qu'une et une seule fois dans la soirée (sauf cas particulier). Par contre pour la prochaine soirée (le mardi d'apres) vous serez prioritaire.
Il est fort possible qu'on ne puisse faire dans la soirée tout les artefact voulu. Même principe, priorité pour la semaine suivante.

Quand au nombre de belier c'est a toi de te renseigner.
Citation :
Provient du message de Velours
On a fait le charme d'erynys en groupe DA, 3FG on a mis toute la soirée et on peut pas dire que ça se soit passé facilement ...
Faudra peut être revoir certains de vos objectifs parce que je vois mal comment vous allez arriver a faire tout ça a 16 personne en une seule soirée ^^,

Bon courage à vous.
Si ce n'est pas faisable a 2fg alors il faut supprimer cet objectif.
Je ne connais pas par coeur tout les artefacts pour pouvoir juger. Ca viendra peut etre avec le temps
Citation :
Provient du message de Esporus
Espo , ménestrel 50 pour Batailleuse s'il reste une place .

Akon guard of valour est faisable à 4 si tu connais la technique .
Nerf ^^
Malheureusement je croit qu'il sont déja 16, et qu'ils ne partirons pas à plus, sinon j'aurais été également partante pour le shade... Bref une initiative à refaire

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Il n'y aura pas d'autres soirée comme celle la organisé par moi dans l'immédiat. Ceci pour plusieurs raisons :

Hier soir nous avons tentés 3 artefacts correspondants aux souhaits de 8 personnes (sur 16). Un seul artefact a été acquis.
Pour un le mob n'était pas la, pour l'autre nous sommes morts au combat.

Je reconnais que ce n'était pas "top" organisé, ceci pour differentes raisons :
- C'etait ma premiere organisation (je ne suis que lvl 43 et je n'ai que ce perso)
- Les "demandeurs" devaient prendre le lead pour leur artefact, ca n'a pas été le cas.
- Diffficile de faire autre chose que de gerer les demandes "on fait lequel apres", "je peux changer et prendre ca ?", "truc vient de pop faut y aller de suite" etc....

Bref j'aurais du faire un programme du genre :
1- artefact truc
2- artefact machin
3- etc...

Mais alors ceux dont l'artefact est en position 14,15,16 seraient ils venus ? j'en doute.

Il est clair que ce genre de soirée ne peux engendrer que plus de decu que de satisfaits, quel que soit sont deroulement.
Bref pour que ca marche ca impliquerait un esprit de sacrifice ("je passe du temps a aider les autres pour etre moi meme satisfait") qui a priori n'est pas de mise (pour tout le monde).

Les prochaines organisations seront donc dediées a un artefact spécifique. La question sera alors "mais comment trouver du monde ?"
Citation :
Provient du message de Firiell
Il n'y aura pas d'autrès soirée comme celle la organisé par moi dans l'immédiat. Ceci pour plusieurs raisons :

Hier soir nous avons tentés 3 artefacts correspondants aux souhaits de 8 personnes (sur 16). Un seul artefact a été acquis.
Pour un le mob n'était pas la, pour l'autre nous sommes morts au combat.

Je reconnais que ce n'était pas "top" organisé, ceci pour differentes raisons :
- C'etait ma premiere organisation (je ne suis que lvl 43 et je n'ai que ce perso)
- Les "demandeurs" devaient prendre le lead pour leur artefact, ca n'a pas été le cas.
- Diffficile de faire autre chose que de gerer les demandes "on fait lequel apres", "je peux changer et prendre ca ?", "truc vient de pop faut y aller de suite" etc....

Bref j'aurais du faire un programme du genre :
1- artefact truc
2- artefact machin
3- etc...

Mais alors ceux dont l'artefact est en position 14,15,16 seraient ils venus ? j'en doute.

Il est clair que ce genre de soirée ne peux engendrer que plus de decu que de satisfaits, quel que soit sont deroulement.
Bref pour que ca marche ca impliquerait un esprit de sacrifice ("je passe du temps a aider les autres pour etre moi meme satisfait") qui a priori n'est pas de mise (pour tout le monde).

Les prochaines organisations seront donc dediées a un artefact spécifique. La question sera alors "mais comment trouver du monde ?"
Moi je suis tres content de cette sortie, pas parce que j'ai eu l'oeuf, mais parce que c'était sympa de l'organiser.

Je viendrais a ta prochaine sortie. Et si il faut aidé je serais la aussi. Pas parce que j'ai déjà mon arté mais parce que lorsque je m'engage pour quelque chose je le fait jusqu'au bout. J'aurais pas eu mon arté je serais revenue aussi.

Cela dis je doute que d'autre fasse comme moi.
Citation :
Provient du message de fadima
Moi aussi suis contente de la soiree d'hier malgres que j'ai rien eut et je serai la a la prochaine sortie.

Pourtant j'ai perdu l'artefact au ran
lol c'est moi qui l'ai eu. Trop content je le voulais depuis longtemps.

Ca fait plaisir de te voir flood ici
.moi pour ma part j ai passé une bonne soiréé mem si ya des decu . Je serai la pour la prochaine sortie et pour ceux qui sont pas contents et bas quil reste chez eux , on fait ca en loisir et non en prise de tete...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés