[Fléau] Petit bouclier : Proc ou reactif?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon fléau monte doucement mais sûrement, et approche du 50

Je commence un peu a calculer ma SC, mais j'ai une petite question

Celon vous, pour un fléau orienté offensif (50 flex / 42 shield / 36 tourment) avec un petit bouclier, vous pensez qu'il vaut mieux mettre un proc hate ou un reverse hate?

J'avais d'abord pensé a mettre un proc hate, mais quand je joue mon paladin et qu'on me demande d'assist pour le stun, je me rend compte que je bloque vraiment beaucoup de coup (guard du main tank + les gens qui tentent de me stun), en fait + de coup dans mon bouclier que de coup de bouclier donné

Vous pensez donc que le reverse est mieux?
Mon paladin a 50 shield, vous pensez qu'avec 42 je donnerais + de coup avec mon bouclier que je n'en bloque?

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs fléaux

Merci d'avance

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
C'est pas vraiment une réponse mais bon je suis curieux ^^
Pourquoi ne pas mettre un proc hate sur l'arme et un réactif dot ou ablatif sur le shield ? Mon fléau a le même template et c'est ce que je compte faire bien que j'hésite encore entre le reac dot et le reac ablatif

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
C'est pas vraiment une réponse mais bon je suis curieux ^^
Pourquoi ne pas mettre un proc hate sur l'arme et un réactif dot ou ablatif sur le shield ? Mon fléau a le même template et c'est ce que je compte faire bien que j'hésite encore entre le reac dot et le reac ablatif
Je met aussi proc hate sur l'arme

Mon but ca serais d'avoir le plus souvent hate possible, et si je met seulement sur arme ca va pas être possible

Je joue quasiment toujours avec les même joueur et souvent nous n'avons pas de théurgiste

Les procs dot en dehors des duels je le trouve assez inutile (avis personnel bien sur)
sur l'armure oui mais sur le bouclier j'ai un doute
Enfin ce n'est pas vraiment le sujet du post

Pour y revenir c'est vrai qu'un reactif hate me semble plus intéressant qu'un proc hate pour le bouclier
Plastron : réactif Ablatif
Arme : proc Dot
Bouclier: réactif Dot
Tout le reste de l'armure : réactif Dot

et penser a pendre arcane anarchique 2

réactif Dot un mec a 150 pv (x6=900 pv)

ces pas donner a toutes les classes autant en profiter
Wink
Kikoo Ono

Moi je dirais un réactif ablatif sur le bouclier c'est très sympa, sinon un dot si tu prefer être offensif.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Maintenant je me fait toujours craft 2 boucliers (pour ce que ca coute un bouclier on peut se le permettre) spellcraft pareil, une large targe avec reactif dot, et une rondache avec proc hate.

Chaque bouclier a un usage approprié, le petit en assist pour stun, le grand pour quand je garde ou en pvm si ya plus d'un mob et bien sur en duel si je compte pas slam (aussi le grand si j'ai de bon buff viva et un hate theurg -ce qui evite par la meme occasion de casser le buff du theurg avec le proc- )
Re: [Fléau] Petit bouclier : Proc ou reactif?
Citation :
Provient du message de Onodream
Bonjour

vous pensez qu'il vaut mieux mettre un proc hate ou un reverse hate?

Merci d'avance
Je visite depuis quelque temps ce forum et je ne comprends rien dans vos abréviations et vos termes:
que veux dire : Proc Hate et Reverse Hate
Citation :
Provient du message de Palminira
les proc reactif sur bouclier ne marche pas en PvE a cause de engage qui permettrai de tuer trop facilement
Hmm ? Quand on inflige des dégâts à un mob, il passe en combat, et donc l'engager ne marche plus.
Re: Re: [Fléau] Petit bouclier : Proc ou reactif?
Citation :
Provient du message de tnicolasfr
Je visite depuis quelque temps ce forum et je ne comprends rien dans vos abréviations et vos termes:
proc : un effet qui s'active lorsque tu tappes avec une arme
reverse : effet qui s'active lorsque tu te fais tapper sur la partie de l'armure ou tu l'as

hate: effet qui te fait tapper plus vite pendant qques secondes
Re: Re: [Fléau] Petit bouclier : Proc ou reactif?
Citation :
Provient du message de tnicolasfr
En clair, el rpoc est uin effet qui se declanche quand on tape avce l'arme, le bouclier ici. Le reverse se lance quand la partie d armure et le bouclier se fait toucher.

En clair, un proc se declenche situ donnes ds coups de bouclier, un reverse se declenche si tu bloques avec le bouclier.
Citation :
Provient du message de Kiti
Maintenant je me fait toujours craft 2 boucliers (pour ce que ca coute un bouclier on peut se le permettre) spellcraft pareil, une large targe avec reactif dot, et une rondache avec proc hate.

Chaque bouclier a un usage approprié, le petit en assist pour stun, le grand pour quand je garde ou en pvm si ya plus d'un mob et bien sur en duel si je compte pas slam (aussi le grand si j'ai de bon buff viva et un hate theurg -ce qui evite par la meme occasion de casser le buff du theurg avec le proc- )

pour moi la solution est là, rien à dire c'est comme ça qu'il faut faire
Citation :
Provient du message de Glaeniel
proc, je vois pas trop l'intérêt de garder avec un ptit bouclier :\
En fait la guard n'est pas affectée par la taille du bouclier il me semble, donc ce n'est pas vraiment le problème (je guard le main tank quand on me demande d'assist)

Je pense que je vais opté pour un reactif, au pire je changerais

Merci de vos réponses
Ce que j'avais fait

Duels: petit bouclier dot reactif puis switch grand bouclier reactif heal (sauf contre pal)

Rvr sans théu : petit bouclier proc hâte

RvR avec théu : petit bouclier proc energy ( ca faisait un zouli éclair si je me souviens bien ^^ )

Niveau armes j'en avais 3 ou 4 aussi

En RvR vu que tu bloquera peu mais que par contre tu tapera très très très souvent au bouclier il vaut mieux un proc c'est net

Par contre le switch sur reactif dot en duel est primordial

Citation :
Provient du message de Onodream
En fait la guard n'est pas affectée par la taille du bouclier il me semble, donc ce n'est pas vraiment le problème (je guard le main tank quand on me demande d'assist)

Je pense que je vais opté pour un reactif, au pire je changerais

Merci de vos réponses

Reactif = Faut qu'on tape sur ton bouc, alors soit tu gardes, soit on te tape. Mais bon vu que le main tank n'est pas trop taper sauf certains groupes qui le font mais ça reste rare, ton proc se déclenchera très rarement comparé à un proc, vu que tu vas stun tes cibles à chaque fois.

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Arf vous me refaite hésitez

Citation :
Reactif = Faut qu'on tape sur ton bouc, alors soit tu gardes, soit on te tape. Mais bon vu que le main tank n'est pas trop taper sauf certains groupes qui le font mais ça reste rare, ton proc se déclenchera très rarement comparé à un proc, vu que tu vas stun tes cibles à chaque fois.
Bah justement, avec mon Paladin, quand on me demandais d'assist pour le stun, je bloquais vraiment beaucoup de coup (beaucoup de tank qui tente de stun, ou alors qui FFA, y a pas que du groupe opti en face)

Troll qui pue, tu bloquais vraiment moins de fois que tu donnais de coup?
Citation :
Troll qui pue, tu bloquais vraiment moins de fois que tu donnais de coup?
Ben quand tu es en assist si on te tape dessus c'est que c'est vraiment du gros péon en face ~~

Et comme ton template est fait pour être joué en assist... avec parfois de temps a autre du switch de garde sur clercs (genre une fois par mois quoi ) ben tu donne énormément plus de coups que tu n'en prend vi ^^
oui c'est vrai que la RA arcane anarchique ca peut etre bien avec les reactif dot et tes dots a méditer ^^ (coucou ono quand c'est qu'on rejoue ensemble ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés