[Guide] Où Xp un Ranger Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci bcp

Je viens de up mon Faucheur 50, j'avais commencé un ranger jusqu'au 16, je viens de le faire passer 20 , merci pr les noms de spots, on va s'y atteler qd pas en rvr Quartz et Béryl

impeccable
euh pas correct mais ca existe :

1-50 fm

( attention la c est pour avoir un ranger 50 tres vite ) mais va disparaitre kan fdm sera ke rvr

( je sais c est pas du solo mais c est tout comme vu k il fo ke tu solote les sacs )
Pour les phaegoules il y a aussi les falaises de moher juste après les aughisky

Sinon pour 42-43 toujours aux falaises de moher les gardiens véhéments et fanatiques (les cotcots) avec des flèches a dégats d'estoc ( mais si ça foire oublier le sprint ça court très vite c bêtes la et touché pas au trio avec le named)

Sur le continent SI, tout les mobs insectoïdes (je viens d'inventer le mot )
son tres vulnerable au tranchant et fond des degats tranchant ... et il y en a de tout niveau.

J'ai xp en solo du lvl20 au 36 avec mon ombre spe tranchant , capé en resist tranchant, je me solotait du orange en faisant F8 + Stick + F6.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
ça pex pas en groupe 3 animiste pod mana les ranger ?

ouille vais encore me prendre des baffes
Si c'est la mode depuis plusieurs moi deja, bp de ranger qu'on va voir quand nf va sortir mais qui au final retournerons d'ou ils viennent rapidement.
LVL 48/49 le meilleur spot pour les spé arc 40-45million/mob non stop-1.5bb/heure

Les requins nocturnes de mésothalassa (spot baton des dieux)

ces mob oranges au 50 s'enfuient apres 5secondes de CAC seulement, vous permettant de les replomber derrière.
De plus ca xp mariasha^^ parcontre ca rapporte pas bcq de sous^^
<se rappelle ses 50j pour up 50 , sans BB , sans SC , sans PL >

Je pense que tu pourrais rajouter les mobs de Mine Luisantes dans ton post

Personnellement j'avais up 50 sur les Golems de ML (jaunes/Oranges faibles contondants et tu peux les flécher du haut)
<ndlr> penser à prendre 5000 flèches et 3 arcs neufs .

Sinon les Lynuscules (les ptis loups quoi) qui sont tres faiblards au perfo et tapent pas super fort . On peut se placer loin du spot , le repop est largement suffisant et la zone safe .
Je suis lvl 16 et j'arrive pas à up....toujour il m'arrive des problemes,genre un mob qui m'aggro pour aucune raison....j'essaye eperdument mais à chaque fois j'arrive pas à faire 2 bulles avant que un truc se passe,bref j'attend un groupe pour pouvoir exp mais ya personne !! rahh ranger....

[EDIT]:Jesuis alleza aux sheevra et j'ai trouver un bon endroit pour les tuers donc now c'est long mais jvais pas mourute

[ReEDIT]:Pareil que les autres spots enfaite......pfff
Je suis lvl 18 now...merci à tous ceux qui m'ont aiders car sans eux j'aurais jamais put faire ses levels....qu'est-ce que c'est dur.....

Plus que 2 lvls et je casse de l'albion....Allez courage

*Clowst*
Spot pour ranger
Salut

Je voulait signaler que les spots melos/skyros dans mesothalassa peuvent etre interessant a partir du 46 pour un ranger solo/sans BB ( mais arc deja a 45 et bonus buff toa ). Les mobs sont sensibles au perforant donc pratique si faut finir au cac pour les spé perfo.

Le spot a pas le meilleur rapport xp/mob ni de bonus de fort ou autre mais ca permet de loot certains parcho pour s'equiper / ou revendre.

En premier les melos des profondeurs , mob tank tapant pas tres fort et pour la plupart bleu au 50, et loot de temps en temps arbitre 3 qui se revend tres bien . On en trouve pas mal juste a cote du palefrenier de meso.

Par contre eviter les mob mago , pas mal sont tres difficile a interrompre et meme en cas de victoire ca coute trop en temps de recup.

Bonne chasse
Enarion ranger 50 Carnac
Citation :
Publié par JeR
-Boismort au sud de Tir Urphost (falaise de moher loc 26,45)
-Boismort au Mont Collory en zf Hib (loc 34,45 ou 21,28 ou 25,14)
Je deconseille vraiment ces mobs.
J'ai du y passer environ 6 lvl avec mon empathe sun , et avant de compendre la technique j'ai rel des dizaines de fois : il faut les stun.
En effet ils peuvent link avec tout le bosquet , et généralement quand on se prend une 15 aine d'arbres jaune/orange/rouge qui chain dot et root , et se heal entre eux , c'est pas génial

Donc pour un mage spé sun qui peut stun les mobs et les tuer pendant le temps du stun pas de soucis , mais pour un ranger ca doit être extremement tendu.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je deconseille vraiment ces mobs.
J'ai du y passer environ 6 lvl avec mon empathe sun , et avant de compendre la technique j'ai rel des dizaines de fois : il faut les stun.
En effet ils peuvent link avec tout le bosquet , et généralement quand on se prend une 15 aine d'arbres jaune/orange/rouge qui chain dot et root , et se heal entre eux , c'est pas génial

Donc pour un mage spé sun qui peut stun les mobs et les tuer pendant le temps du stun pas de soucis , mais pour un ranger ca doit être extremement tendu.
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Je viens de tester ça et je trouve ça abusé de voir qu'ils peuvent faire de l'IH à volonté

(Source Page 2)
Oui je confirme que c'est chaud pour un Ranger
A éviter les bois morts.

Les requins du spot batons des dieux au 48/49 est un très bon spot. L'ideal étant de monter en même temps les gants de mariasha.
Bon je up ce tres vieux guide ... car je suis en train de pex mon ranger!

Je suis lvl 46, avec buffbot, et je cherche un spot bien garni, en zf de preference, avec des mobs sensible a une resist cac, qui ont peu d'af, ou peu de pdv...

J'ai essayé quelques spots du guide, mais ca me satisfait pas des masses ( farfadet resistants aux resist cac, ours de cruachan sensible, mais grosse af )

Pour apporter ma pierre a l'edifice :
au 44 : grand faucheur des plaines ( ou qq chose comme ca ), au SW de caer berkstead, en 48-30 HW, un grand spot de chats neutres sensible tranchant/estoc et assez peu resistant

au 48, pas encore testé mais je dirais liches de gel, ca craque sous la dent ces trucs la, au sud, sud ouest de glenlock, neutres/aggressif, mobs mages tres peu resistant et sensible tranchant
Les Grogans a l'ouest de nGed neutre partout bonus de fort et assez faible.

De plus se sont des mobs a kill-task ils lachent des Choux à la crème à remettre a un luri a TNN dans la taverne a droite quand tu arrive de l'entrée Mag Mell.

Sinon au S et au N de Sursbrooke, il y a des cocatrixes 45-51 faible estoc, trés peu d'Hp.

Malan
Les grogans j'ai essayé, ils sont pas si fragile que ca, et me rapportent 34 M d'xp sans aucun bonus

Sinon j'ai trouvé encore un bon plan pour le 46 : les sanguinaires et les bougeterres ! avec fleches contondantes

La je suis a un spot au SE de emain, yen a qq uns, mais on m'a parlé d'un spot pres de DL, sur la "droite" ... a voir

c'est orange, voire rouge, mais ca tombe en 4 fleches maxi ( avec arc immolé et buffé tjs )
Les intercepteur coupe glace dans la zf mid. En plus il y a un super spot de neutre dans la zf mid, très peut fréquenté (enfin sauf par les mids y allant pour xp artés ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés