Template sicaire tranchant

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà que pensez vous de ce template basé sur tranchant (entre parenthèse auto train 32)

Furtivité 38
Tranchant 44
AS 44
Poison 38
2 armes 21 (23)

Combo sur esquive AS (hamstring+leaper)
Anytime :tranchant d’améthyste
Dernier Poison au pire au 2L0
Furtivité 50 au 2L0
Possibilité de toucher avec la seconde arme de 50%

Pourquoi tranchant car pour ma part même si 5 sec de stun c’est bien je trouve que le 50 en estoc n’a plus d’intérêt, en plus on a des bonus sur les chasseurs, assassins, druides et sentinelles ce qui en soit est déjà bien.

Pour la race suivant les goût breton ou nécrite les deux se valent.
le stun est encore de 5 sec ce qui est plus que suffisent pour prendre l avantage

maintenant le default de la spe tranchant c'est le debuff force qui fait énormément baisser ton ws
Pareil, le tranchant pose problème face à un debuff force. Déjà que la force sera pas bien élevée...
Sinon c'est un template équilibré pour un bas rang.
Je pense qu'un 37 fufu, 35 poison est suffisant, le 3L vient vite et le dernier DoT est pas indispensable (il arrivera quand meme au 5L). Ca permet de soigner un peu le WS, et d'obtenir "tranchant de diamant" qui s'enchaine sur le "tranchant d'améthyste". Un très bon style.
M'enfin les styles de la ligne tranchant ne valent pas ceux d'AS il me semble...
tranchant pour un sic ne trouve toute sont utilité qu avec un shadowmerc (avis personel)

pour moi rien ne vaut un sic AS/estoc pour plusieurs raisons
- le sic est un tueur de mago et pas un bourrin qui cogne tout
- estoc pour df même avec le nerf a 5sec 50 en estoc a toujours un meilleur ws qu' un tranchant qui a 34
- 2 type de stun mort rampante et df
- si je veux faire un gros cogneur je vais reroll un tank pur
Citation :
Provient du message de lukiel
tranchant d'améthyste est pas un style complètement moisi comparé à garrot/talon ?
Gr de 0,562422074 (source :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272328)
Ce qui est plus bas que garrot, et deux fois inférieur à achille.

Sinon, c'est beau de considérer que le tranchant a des bonus sur les assassins, mais en étant buffboté, la différence de weaponskill est-elle qu'on fait aussi mal à l'estoc à cause du debuff force sur ces mêmes cibles.

(débuffé, weaponskill réduit dans les 1000-1100, alors qu'estoc serait plutôt dans les 1300, ce qui fait une différence d'au moins 20%, c'est à dire que c'est au moins la différence entre une armure sensible et une armure résistante. Bien sûr, là on se limite aux dégâts, après faut aussi considérer qu'on passe moins bien les défenses )

Bilan, pour se spe tranchant en voulant taper de l'assassin, faut avoir un peu but avant.
Citation :
Provient du message de Cif
30poison
34AS
50dual
42tranchant
reste en fufu (30+)

coupler a la battler+malice c'est une boucherie
Hmm pour haut rang ca.
Citation :
Provient du message de Karpa
Gr de 0,562422074 (source :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272328)
Ce qui est plus bas que garrot, et deux fois inférieur à achille.

Sinon, c'est beau de considérer que le tranchant a des bonus sur les assassins, mais en étant buffboté, la différence de weaponskill est-elle qu'on fait aussi mal à l'estoc à cause du debuff force sur ces mêmes cibles.

(débuffé, weaponskill réduit dans les 1000-1100, alors qu'estoc serait plutôt dans les 1300, ce qui fait une différence d'au moins 20%, c'est à dire que c'est au moins la différence entre une armure sensible et une armure résistante. Bien sûr, là on se limite aux dégâts, après faut aussi considérer qu'on passe moins bien les défenses )

Bilan, pour se spe tranchant en voulant taper de l'assassin, faut avoir un peu but avant.
tu as le même problème karpa en étant assassin viking,tout étant basé sur la force pourtant le débuff te gène pas a outrance ,disons que c'est ici une variante sicaire de l'assassin viking.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
tu as le même problème karpa en étant assassin viking,tout étant basé sur la force pourtant le débuff te gène pas a outrance ,disons que c'est ici une variante sicaire de l'assassin viking.
la diférence c'est peut-etre que Karpa n'a pas le choix ?
perso je m amuse bien avec :

50 tranchant
50 dual (j aime bien le dernier style)
32 poison
36 fufu (sortie duo avec scout)

le mago c clair je l os pas comme avec style avec as, mais sa reste bref, j ai pris un breton pour rester axe sur la force tous arte qui me permette un surcap en force, et jusque la, je trouve vraiment se perso plaisant a jouer
Citation :
Provient du message de Ourukai
J'allais le dire...quand on a le choix de bénéficier d'un stun 5 sec quasi en anytime et de ne pas être pénalisé sur les debuffs force/constit, la question ne se pose même pas
anytime oui mais à la seul condition que ton stun sur AS soit pas passé,sinon il sert plus à rien ton stun vu le timer immunité et la durée des combats en général.
Sans compter que sur une classe qui esquive un max c'est pas si évident que ça de placer ton stun sur esquive.
Mais c'est sur que s'il passe ça peut faire la différence.
Citation :
Provient du message de dwid
perso je m amuse bien avec :

50 tranchant
50 dual (j aime bien le dernier style)
32 poison
36 fufu (sortie duo avec scout)

le mago c clair je l os pas comme avec style avec as, mais sa reste bref, j ai pris un breton pour rester axe sur la force tous arte qui me permette un surcap en force, et jusque la, je trouve vraiment se perso plaisant a jouer
Pour le shadowmerc je trouve que la ligne estoc est plus adaptée et que la le stun 5 sec est un plus indéniable.
Citation :
la diférence c'est peut-etre que Karpa n'a pas le choix ?
En effet, enfin il faut quand même ajouté que l'assassin a une race à plus haute force/consti, et a plus de points de vie que le sicaire et l'ombre.
Citation :
Provient du message de Karpa
En effet, enfin il faut quand même ajouté que l'assassin a une race à plus haute force/consti, et a plus de points de vie que le sicaire et l'ombre.
et surtout il peut taper à la 2H !!!
Globalement aucun avantage a être spé tranchant pour un sic, sauf si tu vise certains item qui n'ont pas d'équivalents en estoc.

Pour toi la 50 estoc n'en vaut plus la peine? ok baisse estoc mais passe pas en tranchant, la difference de WS est vraiment ignoble, a moins que tu sois breton avec tous tes points de départ en force :> et bon une fois debuff tu rames.

Sinon lukiel pour tranchant d'améthyste, comme l'a dit karpa ça fait bien moins mal que garrot/talon, cependant le bonus de toucher du style coupé a son faible cout en endurance en font un excellent anytime.
M'enfin si le sic est spé classiquement mais en tranchant il a toujours Garrot/ta, dans le cas des Smerco tranchant est vraiment un mauvais choix selon moi.
Citation :
et surtout il peut taper à la 2H !!!
Ah vi, j'oubliais cet élément majeur de la vie des assassins, faire le "branleur" avec une grosse 2h de la mort qui tue la vie avec skin tusca dans le dos.
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Pour le shadowmerc je trouve que la ligne estoc est plus adaptée et que la le stun 5 sec est un plus indéniable.
tout a fais d'accord tant qu a avoir 50 en arme autant que cela soit en estoc tu y gagne un stun sur esquive qui fait des merveilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés