Connaitre date / hrs ingame ?

Répondre
Partager Rechercher
Possible que ça est déjà été demander / répondu, ma recherche est encore en cours

J' aimerais donc savoir si il est possible de connaitre l' heure ingame en cours de jeu ?
Non c'est pas possible, ainsi qu'il n'est pas possible de connaitre son temps de jeu avec ses persos... J'ai demandé à un GM

Au pire il y a alt+tab pour l'heure mais bon, quand on est devant un jeu c'est pas forcément le premier réflexe qu'on ait
Erm Daynos, on est pas sur le même serveur

Et puis moi c' et l'heure ingame ( dans le jeu ) qui m' intéresse, celle rl je la vois sans soucis si j' ai besoin ( vive le 2 ème écran )..

*continue a chercher*
Damn, je dois pas être claire..

Pas l' heure in real life qui m' intéresse, celle là je l'ai au choix sur le 2 eme écran / portable/ réveil / montre ( oui je regarde dans cette ordre at home ).

Ce que je veux pouvoir connaitre c' est l' heure ingame, pour tout dire je veux vérifier et au demeurant exploiter les spots en fonctions des repop qui sont pour certains influencer par l' heure ingame ( la nuit plus de morts vivants par exemple ).

C' est plus claire là ?
J' ai bien peur de ne pas savoir sur quoi me baser pour déterminer l' heure par le biais de la position du soleil ( quand bien même les devs se serait ils amuser a synchroniser un soleil sur le temps ingame ).

La question reste ouverte, des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés