Problèmes avec l'interface, et config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit problème assez ennuyeux: je rame.

Dis comme ça, on pourrait dire, "change de config" je répondrais "bah...", ou bien "donne nous plus de détails !". Là je répondrais:

"
Win2k
Athlon 1800xp
Geforce 4ti 4200
Drivers nvidia 44.03
768mo de ram
"

Aucun filtre Anisotropique, ni antialiasing.

Le truc étrange est quand je presse les touche ctrl + F9 pour masquer l'interface de jeu, là, miracle je dois gagner 200% en fps.

Alors première question:
- Est-il possible de supprimer les effets de lumière dans l'interface? Je veux dire par là, et je ne sais pas si vous avez remarquez, mais l'interface gère les reflets de lumière, vous pivotez a gauche, la lumière s'adapte à l'angle, etc.
J'imagine que ce truc doit bouffer beaucoup de ressources, je voudrais voir si en le désactivant ça peut changer quelque chose.

Deuxième question:
- Aux possesseurs de gforce 4 de la gamme Ti: vous utilisez quels drivers? Lesquels vous semble les plus performants?

Si on me demande pourquoi je n'ai pas essayer de résoudre ce problème avant, en fait je ne jouais pas beaucoup à eve, et là je commence à y passer pas mal de temps. Jusqu'à maintenant je ne m'en étais même pas rendu compte , jouant en fenêtre et restant au max 20 minutes par jours.
Aujourd'hui ça a bien changé

Merci de vos réponses.
*Prie pour qu'il y en ait*
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai pratiquement la même config
Win XP
Athlon 1500+
Geforce TI 4200
Driver nVidia 56.72
512 de ram

Je te conseil vivement de mettre tes drivers a jours (même si il existe un bug avec la version 56.72, les billboard n'affichent plus rien) et de prendre soir la 56.72 soit la version précédente la 56.64 (pour éviter le bug). Tu devrai gagner pas mal de fps
Si ça ne change rien désactive le Sun Occluding (en décochant l'option Sun is occluded by ship dans le menu Generic) tu peux aussi baisser le détails des planètes. Par contre je ne sais pas s'il y a de quoi désactiver les effets de lumières

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je suis déjà passé au 56.72 pour voir et ça n'a rien changé.

Pour la connexion je suis sur une ligne adsl en 1024k.

J'ai cherché sur le forum off, pas vraiment de solution si ce n'est la réponse de base: format/reinstall uhuh.

Edit: Ah oui, et une autre question: N'ya t'il pas la possiblité de choisir 32bit color ? Là j'ai 16 bit, 24 bit et 24bit+8 alpha, comme choix dans les options.

Réedit pour en dessous:
Citation :
Provient du message de Lomnad S.Hantis
Je suis déjà passé au 56.72 pour voir et ça n'a rien changé.

Pour la connexion je suis sur une ligne adsl en 1024k.

J'ai cherché sur le forum off, pas vraiment de solution si ce n'est la réponse de base: format/reinstall uhuh.

c'est ce que j'allais te proposer

sinon, partitionne ton disque, reinstalle un sys vierge, et met eve dessus
Ouip, ça dépend pas de la transparence, ça reste.

Sinon ben là, passage au SP4 de windows 2000 histoire de voir.... Rechangement des drivers, passage à l'antivirus, défragmentation ! wohoo
Win 2k, c'est la le prob je pense.Ce systeme est abandonne.

Installe WinXP (Pro c'est le mieux mais c'est cher) et tu verras que beaucoup de choses seront changees.

Certains avec Win2k doivent tres bien tourner mais ils n'ont pas le meme matos;en informatique dit mon ami Xavier (Ingenieur MS) il n'y a pas de problemes mais que des solutions.

Hehe
Bon je voudrais pas troller, mais win2k est bien plus stable qu'XP , je te conseille de rester sous 2000.
J'ai la même config que toi, et j'ai pris les derniers drivers (ceux qui sont sur battlefield vietnam) et sp4, ca tourne nickel.

Par contre les effets de lumieres j'a jamais remarqué .
Citation :
Provient du message de Vanngardh
Bon je voudrais pas troller, mais win2k est bien plus stable qu'XP , je te conseille de rester sous 2000.
J'ai la même config que toi, et j'ai pris les derniers drivers (ceux qui sont sur battlefield vietnam) et sp4, ca tourne nickel.

Par contre les effets de lumieres j'a jamais remarqué .
lol n'importe quoi, XP est bien plus stable que 2000 de plus XP est sur une base de W2K.
tu compares le nombre de plantage sous w2k et sous xp ça n'a rien à voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés