[Chaos] Rage

Répondre
Partager Rechercher
Warrior s'entraînait pendant le tournoi. Quand il apprit la nouvelle, il eut un haussement d'épaule et se dit qu'il pourrait changer d'armure plus souvent. Néanmoins il ferait attention pour protéger ses proches contre ce fou.
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
*Passe devant l'affiche*
....*Voyant Night Crow la lisant, le pousse en bas des marches*
....*pense* ^^Hum es-ce que les Crows seraient les 3 archers qui ont mit fin a Ethan....a nan il a dit qu'ils avaient des arcs^^
*lie l'affiche*
-Hum quel fou, tant pis je n'aurrai que plus de chance de le voir mourir.
-Hum sa explique aussi pourqu'oi Orage s'est soudainement mise a m'attaquer...paie a son âme....

......
Raport ?
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Volrath observait le tournoi à partir de sa boule de cristal. Il était dans sa demeure secrète, dans un coin éloigné d'Althéa. Orage avait été sa première femme. Bien qu'il ne l'avait pas réellement aimé, il était dégoutté de ce qui lui arrivait. Mais il eu plus peur pour l'âme de celle qu'il avait aimé plus que tout: Kalnia. Elle était décédée depuis un moment mais elle habitait toujours son coeur et il ne voulait surtout pas qu'Ethan la corrompe. À cette pensé il eut des frissons et se mit soudainement à s'ennuyer d'elle. Il pensa même à s'enlever la vie pour la rejoindre aussitôt que possible...

Il refoula directement cette pensée car sa famille avait besoin de lui et il serait d'une très grande utilité dans un avenir très proche. Volrath protégerait sa famille et attendrait le retour d'Akasia le temps qu'il faudrait, car elle était portée disparue.

Volrath décida de s'associer à la Section Nique Tout afin de combattre Ethan et les de Lock. Il avait foi en eux et il savait qu'ils agissaient pour le bien en ce monde de Chaos.

HRP: Section Nique Tout c'est le nom de notre nouvelle guilde, c'est pas super rp et c'est pas mon idée mais j'en ferai parti.
Lol j'ai rigolé, je vois le truc bien RP, et après le nom de la guilde

Lol c'était mon idée d'ailleurs, mon frère me la reprise
Message roleplay
L'esprit d'Isawa contemplait avec intérêt les agissements de ce nouvel avatar parcourant les terres du chaos.
Se concentrant afin de crée un manifestation éthéré de lui même il apparue près de sieur Rage.
Avant que le guerrier ne se fatigue a vouloir dépouiller le spectre du prêtre, Isawa pris la parole et dit :
-"Bisou ?"
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
L'esprit d'Isawa contemplait avec intérêt les agissements de ce nouvel avatar parcourant les terres du chaos.
Se concentrant afin de crée un manifestation éthéré de lui même il apparue près de sieur Rage.
Avant que le guerrier ne se fatigue a vouloir dépouiller le spectre du prêtre, Isawa pris la parole et dit :
-"Bisou ?"
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
si tu as mal comprit , Elric , je tuerai TOUS le monde ... je penses que tu devrais t'entrainer , jeune guerrier , tu es toujours aussi pitoyable qu'avant , et même .. pir...
Tu essayeras de tuer tout le monde.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
si tu one shoot quelqu'un ,c'est normal qui ne tient pas longtemps, cela dit , personne ne m'a jamais tuer en 1 vs 1 sans que je plantes en pvp.
WOWOOWOOWOOWOOWOWOOWO ! T'es un Dieu je t'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés