Paladin vs Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
mais si on est du meme rang g pas de chance de gagner


Au mieux, je tape a 350 et pas la peine de craquer la rage je serais stun avant de mettre un coup
bha pas évident a dire le paladin te stunnera ok mais il te fera pas les dommages que pourra te faire un guerrier ou un thane pendant ce temps ces certain...donc comme dit plus haut le mieux ces de tenter le chain sur esquive stun rage la sa fait tres mal ;p...et les 350 a coté ces trés peu ...

enfin tu devrais tester et nous tenir au courant ..

ps:j'en sais rien moi respec ;p
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
g un zerk Two Hand 50 marto/50 épée
je fait comment pour stun avec mon template ?

Unbuff c 350 sur un palouf, j'voit pas mieux

g 240 de force
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
je fait comment pour stun avec mon template ?

Unbuff c 350 sur un palouf, j'voit pas mieux

g 240 de force
La perte de la Ligne HS est énorme.
Avec la ligne HS tu aurais pas de problème vs les shield.


ceci-dit si le plaisir y est alors gl hf...
Je suis un pur damage dealer avec healer spé buff+assist je tape trop fort selon certain :>


full buff je suis a 2015 (cf le screen)en WS j'doit vraiment etre pas loin du cape ch'uis pas 5L et arme qual 99%

C un choix

ps: et g pas a calculer le coup de la main gauche

et le gars quand je le tape il voit all dmg d'un coup c mieux pour tout le monde :>

http://membres.lycos.fr/Vehme/sshot004.jpg
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
et le gars quand je le tape il voit all dmg d'un coup c mieux pour tout le monde :>
j'adore

(et tu fais quoi contre des mages gardés ?)
Stop dire nimp testé hier soir je suis sauvage 4L2 unbuff perfect palouf 5L unbuff g pas de screen mais je vous en ramene un kan je l'orai refait

ptite info au passage pour tout ceux qui avait pas compris le War tue le palouf, le skald tue le palouf, le zerk tue le palouf, le thane tue la palouf et bien sur le sauvage tue le palouf.
Mid c tank power stout le paladin a pour seul avantage de pouvoir mener l'autre à l'usure. Mais le fait que le sauvage tape avec 2armes il a bonus sur le palouf au shield et en plus il le touche tt le tps et empeche tout coup réactif avec les multiples et sa vitesse de frappe. Sa sert à rien de tourner autour du pot le sauvage contre le palouf meme si le palouf stun il a tres peu de chances.

PS: et je ne parle meme pas des dégats ridicules que le palouf mets les 2 ou 3 fois ou il touchera (equive power)
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vehme/Razior
tu vas mettre tout t coup dans le shield :s

g un zerk Two Hand 50 marto/50 épée
Bah laisse tomber, les duels c pas fait pour moi, j'me fait own contre all spé shield
oué en même temps zerk 50 epee 50 marto c pas tres profilé pour les duels
[QUOTE]Provient du message de Vehme/Razior
[i]Je suis un pur damage dealer avec healer spé buff+assist je tape trop fort selon certain :>

ah ué carrement tu Ro><e in da world qoi
J'ai juste lu le premier poste ( initial) et j'ai une question : pourquoi ont compare un damage dealer a un tank boubou ? ils ont des objectifs complètement diffèrent et font des action totalement différentes .
A quand le post : assassin RR11 vs enchante : qui gagne ?? gné ...
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de Oxonium / Lahla
ptite info au passage pour tout ceux qui avait pas compris le War tue le palouf, le skald tue le palouf, le zerk tue le palouf, le thane tue la palouf et bien sur le sauvage tue le palouf.
mdr

Pour les autres classe, ca dépend, parfois je gagne, parfois le perd, par contre skald faut pas abusé, c'est pas une classe qui peux battre un palouf spe shield théoriquement
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bof, je suis sûr au moins d'une chose, je sais lire
Bjermunn/Ekath parle des tanks capables de battre un palouf spé shield ; or tous les tanks à 2 armes en sont capables. Point à la ligne
p.s. : si dans mon ignorance j'ai écrit quelque part que les spés 2 armes gagnent 100% de leurs duels contre des spés shield, je m'en excuse
Parfois il faut etre capable aussi de lire entre les lignes (moins sur dans ton cas ).Toutes les classes sont capables en theorie de battre un paladin avec de la chance. Bjermunn parle des classes qui peuvent gagner plus de 50% des duels contre un paladin.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'adore

(et tu fais quoi contre des mages gardés ?)
tu demande une assist et t'explose le guard

__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
Je connais pas trop mid ( je suis hib ) mais je pense que le skald peut batre un palouf, il instant mez, se place deriere le palouf et je sais pas si il a un stun genre anhilation sur hib, mais les coups par deriere fons généralement " mal " :=)
non je crois pas que ça passe. Pas vs un palouf bouclier en tt cas.
les DD vont faire mal, le coup aussi. mais là le palouf est démezz. et va bloquer bcp des coups du skald, pendant que sa vie va régénérer tranquillement. Dans le mm temps, il va chatouiller les PV du skald et l'avoir à l'usure. (skald ooe apres avoir passé 4DD et 2 coups... (pas suffisant pour tuer un palouf)
De plus, en cas de grosse peur, il suffit au palouf d'engager le skald et là c'est la promenade. ("poc-poc-poc-régén.vie-poc-poc; etc...)

enfin, c ce que je crois...
(j'ai un skald, je trouve que c super amusant, polyvalent, et balèse à jouer en PvP... mais je me frotterais pas à un palouf de mm niveau...)
Une classe qui a une chance de battre un sauvage , si bien play , je dirai le moine...

J'ai testé une fois et c passé.On a claqué ip tous les 2 , le plus beau duel que j'ai jamais fait
Citation :
Provient du message de Onodream
mdr

Pour les autres classe, ca dépend, parfois je gagne, parfois le perd, par contre skald faut pas abusé, c'est pas une classe qui peux battre un palouf spe shield théoriquement



Si ca peux!!!!
C'est un peu débile de vouloir comparer des classes qui sont pas comparable...

Si je devais dire un vainqueur d'un tel duel , je dirais le Pal mais sans plus de conviction
bah arrangez vous ici pour faire un duel IG ( en avertissant les boulzor qui vont lui rush sa tronche sans réfléchir ^^ )

Mais bon suffit que pala lance son engage et le sauvage va se péter tout seul en perdant sa vie à force de se regen endu

sinon bcp de palas font ca ( et cay tray mal ): Engager, le type tente tout, ca passe pas, plus d'endu, pala win. stou ^^

c'est bien connu ( enfin moi je pense plutot ) qu'un coup sans style a - de % de chance de passer ( parré / bloqué / esquivé ) qu'un coup avec style.
Citation :
Provient du message de Onodream

mdr

Pour les autres classe, ca dépend, parfois je gagne, parfois le perd, par contre skald faut pas abusé, c'est pas une classe qui peux battre un palouf spe shield théoriquement

Avec un snare , un imez , des dd devenu vraiment puissants ,et quelques points en parade , le skald est vraiment un adversaire à prendre au serieux pour un paladin spé shield avec une ws de moule.

avec une bonne gestion du mez et du snare un skald unbuff peut tuer un paladin unbuff assez frequemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés