Patch notes Release

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Citation :
• Massive overhaul of NPC text
• Interface buttons and text have been renamed to be less confusing
• Mouse-overs now have word wrap
• Quests now have word wrap
• Chat box now has word wrap
• NPC text now has word wrap
• Many item names and descriptions have been corrected
• Many spells names and descriptions have been corrected
• New titled naming for certain NPC’s (Guard, Master, etc.)
• Some NPC names have been changed to fit with their text
• Terrain adjustments fixing a few ‘holes’ in the world
• Multiple disconnect issues fixed
• Probability/effectiveness/additional amount of crystal related to enchanting has been changed
• The irregular system speed bug has been fixed
• The abnormal defense number of one-piece armor sets has been fixed
• Character becomes transparent at certain camera angles
• Multiple Private store crashes fixed
• Brigandine Tunics can now be properly purchased from vendors
• Various high level skills have been fixed so they no longer crash on mouse over or activation
• Added ‘Quality’ button at server selection. Clicking this will sort the server list by best ping and player count from highest quality to lowest.
Source

Ca a pas été mis ici je crois

Pas mal de correction de petits bugs...Mais rien d'impressionnant donc ^^

Il faut quand même attendre Chronicles1 pour que les sets mithril ou brigandine soient actifs non ? Je teste ce soir au pire )

++

Edit :
Un thread qui recense des modifications non listées dans les notes
C'est pour que les mots ne se coupent pas en 2 en saut de ligne...

Avant ça faisait : Salu
t je m'appe
lle Dains
hael.

Si tu veux le jeu coupait en fin de ligne n'importe comment C'est reglé apparemment.
A priori ils ont inclus certaines modifs liés à C1.

Ca promet

Un truc que je n'ai pas vu passer sur la board officielle, et qui peut être une possibilité vu qu'elle est liée au nerf de l'esquive sur les monstres de faible niveau, c'est l'augmentation du % de chances de drop sur un monstre de niveau plus élevé, et la baisse du même % sur les monstres de niveau plus faible. Ca reste à vérifier, mais si certains remarquent un problème en jeu correspondant à ça, c'est que c'est en place
bas deja ils ont corrigé des truc qui semble con, mais c les fenetre de descriptif des comp qui avant été trop petite

sinon au nv des drop ben heu je trouve que ca drop méchamment mieux qu avant ds l ensemble aussi bien blanc bleu (j essaye pas les jaune j suis pas un adorateur du kiting )
les mobs on changé, on vien de test a forgoten temple, apparement il n'y aurais plus que 2 ou 3 mobs de groupe, tous les ritmals, les water observer, undine, sucubes,pantin, kobolts, dre draven, sont passé en mob de solo ( seuls les mobs des pont sont en mobs de groupe ). Ca sux
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