[Ys] Légion Noire De Midgar???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour LNM, je suis Dagnal du clan des Descendants Du Dragon, 1er officier de cette grande Guilde RvR et je me permet de poster sur JOL car il me semble que nous somme deux guilde de ce serveur et que ce post vous concerne.

Voila il semblerai que vous teniez des propos diffamatoire a notre encontre du faite d un problem avec un de nos membre qui soit disant vous insulterai de divers propos humiliant; tout d abord ci cela est le cas je tiens a m excusé au Nom de Ma guilde et je lui parlerai de manière claire.

Deuxiement,il semblerai qu après avoir jouer avec une de nos sections fort avancé dans les ML vous aviez décidé par volonté propre des représailles inadmissible en les sanctionnant et en ne les invitants plus alors que vous aviez convenu de divers arrangements.

Troisiement,toujours des suites de ces problems vous nous déclaré "KOS" a toute sortie organiser pour le royaume,alors je me permet de vous dire que 1er j aimerai que vous arrêtiez de jouer la technique de l autruche quand je vous send, deuxiement d arrêtez de juger une guilde sur UN membre.

Je connais votre Leader et LNM depuis ses débuts,mais la stop,on est pas ennemie et même ci les ML on ne les fait pas ensemble le respect chez vous manque!
Juste comme ça, je ne vois pas trop ce que ton post fait ici. Vous avez un problème avec la lnm, réglez le en jeu. Au pire, ils ont un forum sur lequel vous pourrez faire ça plus calmement sans essayer de prendre à témoin les gens des agissements des méchants lnm
Bonjour Dagnal

je sais que ce n'est pas très bien de dire ça, mais je tiens à rajouter que Rhah a dit un jour qu'il tenterait de tuer tous les kobys de Midgard et ça c'est vraiment lamentable :|
Je t'invite a aller poster ca sur le forum de la LNM ou d'en parler avec Reine, Nydaya, Huurl, Aliana

Je clos ce post pour eviter que ca degenere

Edit
si je clos ce n'est pas a la demande d'ulrick qui a posté au dessus de moi mais a ma propre initiative

Ulrick Mp apres svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés