[Orcanie] RS debut juin

Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaiterai organiser une RS ( /lvl 20 ) sur Hib en debut du mois de juin .
Mais je ne connais pas beaucoup Hib .

Mais objectif serai de monter en 2 semaine si possible 45 +

La date serai du 3 juin au 15 .

Donc si kelkun serai interesser et si il connai de bon spot pour pex trankille il est le bienvenue .
Salut ,je serais interessé , mais c'est celon les horaires
Autrement je ne dois pas mieux connaitre hib que toi
Je previens deja, j'aime bien l'eld spe moon ou l'enchant sun :P

PS : j'aime bcp aussi les fufus
une rs si tu veut qu'elle tienne faut qu'elle soit bien organisé... et ne pas connaitre le royaume est tres embetant surtout si tu veut etre 45 + en 2 semaine ...
Citation :
Provient du message de SiverfoxRaF
Ha oui les horaire !!
Euh de 10 Heure du mat juska 4 Heure du mat le lendemain ^^

Bah le max possible en fait je ne peu pas t avancer plus ke ca
Heu...je sais que j'aime daoc mais a ce point Je suis pas un nos life hein :P
tiens des horaires qui tiennent la route pour moi :
14h30-16h/pause/ensuite soit on reprend vers 17heures, jusqu'a 19h30 et apres 21h 23h30/minuit
Ou alors , on reprend a 21heure->minuit (faut pouvoir arreter un peu )
Citation :
Provient du message de SiverfoxRaF
OK oui je sai j ai abuser sur les horaire mai c est comme je te l ai dit c est ke je ne sait pas encor .

Pour le moment je regarde si des personnes serai interessait par cette RS
Stop Flood je te prie!
Prochain avertissement sera le ban.
Si tu veux avoir du monde qui soit intéressé faut que ce soit organisé, fait déjà la compo de ton groupe, puis par rapport à ça regarde où tu pourrais aller xp, pour savoir pour les spots renseigne toi IG ou demande à quelqu'un qui en a déjà organisée une, sinon il te reste toujours pas mal de sites répertoriant les mobs et leurs lvls.

La, peu de monde va répondre du fait qu'il n'y a ni les horaires,ni la compo du groupe et que sans spots prévus vous risquez plus de courir que d'xp.
Genre banned parce ke je parle sur mon post !!!!

Suis pas un no life je n ai pas organiser d horaire encor pour cette Rs mai tout ce que je veu savoir c est si des personnes serai interesser dans cette periode
cadre un peu ta RS d'abord, les horaires, à mon avis faut pas rêver, des gens dispo de 10h du matin à 4h00 du lendemain, tu n'en trouveras pas des masses, à moins de recruter dans les services de long séjour des hôpitaux, ou les maisons de retraites.

Quelle composition pour ton groupe?

Pour xp pépère, tu as l'Est d'Innis Carthaig du niveau 20 au 30, puis la Zone Epique juste à côté. Seul problème, le bind et les instructeurs sont à Connla, soit 4 minutes de cheval à chaque fois.
ui tu devrais précisé des horaires, de jours en semaines et ceux pour le week et voir un jour ou 2 de pauses( mercredi et samedi par exemple) et par exemple du 19h30 (apres mangé) a 23H ou minuit en semaine...

Et de 14h a 23h le week end avec 1 ou 2h de pause dedans

mais surtout , le style de group:

genre : 1 bard ou empathes/ druid et senti/ 3 tank , proto(au moins 1 en boubou et finelame et champion, et pour que ca chain un peu 1 enchant moon + 1autre ou 1 eldritch moon ( voir 2 eld moon car le pull au pet , crois que c'est un peu fini.

apres essaie de trouvé cse personnes intérréssés, pour faire ta RS, arrangé vous pour le template, pour XP jusqu'aux 50,

Puis apres, libre a vous de respec au 50, avec une tiote pierre de respec , pour faire au final un spé qui vous plaisent , mais que votre group soit toujours aussi efficace en RvR et ML / arté , si vous continuez a jouer ensemble aprse votre lvl50 atteint.

Pour les spots d'XP, je laisse le soins a d'autre posteurs de coller quelques URL pour les connaitres ( j'ai DaoC cartographe qui ai tres bien , apres tu a des sites de références pour tous ca).

wala mon point de vue, j'espere qu'il t'aidera, que ceux qui voient des bétises me pendent sur l'une des tours de Mag mel dans Camlann. ou répondent des trucs qui servent ^^

Wala bizoo et bonne chance pour ta RS =)

PS: commence la LVL 20 ou 25 ca serait bien mieux, pour allé vous spé, préféré par exemple le passage d'une BT10 a BT8 pour allez train , ou un nouveau PBAE d'un moon, sinon vous pouvez facilement vous passez de train , pendant 4 ou 5 lvl au début, apres ca raletie vous pourrez allez spé tt les soirs ,

Le CIAO du PS , Oz
Oui bien sur deja pour les horaires c est sur ke ca sera pas de 10 heure du mat a 4 heure j ai dit ca par exemple
un truc pas mal ca serai a mon avis comme vou me le dite preske tous du lundi au vendredi:
18 a 20 heure pui 21 a minuit
et le week end
14 a 18 heure pui 21 a minuit
Apres bien sur on peu voir aussi pour un jour libre .

Pour le groupe moi perso je m en fou un peu . tout ce ke je souhiterai c est k il y est des personne ki veulent faire des soiree pex sans a avoir a chercher de groupe tt les soirs .
Perso je veu monter une ombre donc je voi pas ou est le probleme si kelkun veu monter un ranger
moi je pourrais etre interessé, mais c sur que ça serait mieux si tu decidai la team k'il faut, avec chaque classe necessaire.

(je connais bien hib, 2 ans de jeu sur hib/broc)
Alors :
deja ça depend du type de group ke tu veu monter :
plutot mago, ou plutot tank.

group mago :

- ombre
- barde croissance/regen
- druide croissance/regen
- empathe moon
- enchanteur moon
- eldritch/enchanteur moon
- eldritch/enchanteur moon
- proto/champion/FL (need taunt au cas ou)

meme si le focus moon a été nerfé, je crois que ça reste tj viable.

group tank :

- ombre
- barde croissance/musik
- druide croissance/regen
- senti regen/croissance
- proto LW
- Champion/FL
- Enchanteur sun/Eldritch Void (faut quand meme un damage dealer hein : ) )
- ranger (jaimerais bien prendre cette place)

mais doit y'avoir d'autres alternatives a ces groupes.
Bon alors voila k est ce ke tu pense d un groupe comme ca ?

=> Ombre ( moi )
=> Ranger ( toi )
=> Enchanteur Moon
=> Eldritch Moon
=> Barde
=> Druide
=> 2 tank spe bouc a definir

Ensuite pour les horaire ca va etre :

La semaine => De 18 h a 20h
et de 21h a 24h.
Le Week end => De 14 h a 19h
et de 21h a 24h (voir plus )