Aller à la page... |
stun shot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une pointe de lecture pour commencer
Au vu du texte, stun shot fonctionne comme la plupart des skills physiques normaux, donc le chiffre indiqué se rajoute à ton potentiel d'attaque. Ce qui veut dire, à part les dégâts, du moment que tu as un arc suffisamment correct pour toucher ta cible, tu peux t'en servir pour l'assommer. Inconvenient, tout les 10 à 15 niveaux tu seras obligé de racheter un arc correct en plus du reste de ton matos. En plus de ça, il existe en effet un % de chances de stun, mais je ne le connais pas, et il n'est pas non plus indiqué dans L2DP à ma connaissance ![]() De ce que j'ai vu sur les tests, il semble tourner autour des 75%(sauf le shield qui est à 90% ) mais après, je ne saurais te dire si le niveau de la capacité a un effet dessus, vu que là c'est une capacité physique et qu'elles diffèrent des magiques. Pour la durée, c'est pareil pour tous, 5 secondes fixes sous prelude, 8 secondes sous C1 avec une chance de sauter à chaque coup porté. |
![]() |
|
|
Tout ce que je peux dire, c'est que stun shot 6 semble passer plus souvent que stun shot 3, mais bon étant donné que j'ai pas vraiment testé, c'est ptet qu'une impression.
Maintenant s'il n'y avait que les dommages qui changeraient, ça serait vraiment teh suck !
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Ok merci :P
Hehe ski m'interesse mwa c surtout frequence de reussite du stun Stun shot => Passage dans le dos Backstab + deadly blow . Bonne petite combo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ashura je pense que ton raisonement est logique mais le pb c'est qu'il faut des preuves
![]() Et personne n'en a :/ |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
ouais c'est encore plus logique mais je veux des liens avec des preuves ou des test ig
![]() |
![]() |
|
|
tu fear deja les stun shot en ta pauvre entité de mago useless ?
hummm a ta place ... j'aurais peur aussi ![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
En passant faut avouer que c'est n'importe quoi le tir qui stun quand tu vois les degats que fais l'archer
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|