stun shot

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis assassin et je compte passer dans la voie spé dague , Abyss walker a présent nommée shadow stalker . De fait J'ai acces a stun shot mais je ne pourrais plus le monter , mon max sera (est ) stun shot lv 3 . Ma question est : quel est l'interet de le monter plus haut ? Ou quelle est la difference entre un stun shot lv 3 et un stun shot lv 9 ?

-Pourcentage de chance de passer le stun qui augmente ?
-Durée du stun?

Voila et si qqun avait des chiffres ca serait cool ^^
une pointe de lecture pour commencer
Au vu du texte, stun shot fonctionne comme la plupart des skills physiques normaux, donc le chiffre indiqué se rajoute à ton potentiel d'attaque. Ce qui veut dire, à part les dégâts, du moment que tu as un arc suffisamment correct pour toucher ta cible, tu peux t'en servir pour l'assommer.
Inconvenient, tout les 10 à 15 niveaux tu seras obligé de racheter un arc correct en plus du reste de ton matos.

En plus de ça, il existe en effet un % de chances de stun, mais je ne le connais pas, et il n'est pas non plus indiqué dans L2DP à ma connaissance
De ce que j'ai vu sur les tests, il semble tourner autour des 75%(sauf le shield qui est à 90% ) mais après, je ne saurais te dire si le niveau de la capacité a un effet dessus, vu que là c'est une capacité physique et qu'elles diffèrent des magiques.

Pour la durée, c'est pareil pour tous, 5 secondes fixes sous prelude, 8 secondes sous C1 avec une chance de sauter à chaque coup porté.
Tout ce que je peux dire, c'est que stun shot 6 semble passer plus souvent que stun shot 3, mais bon étant donné que j'ai pas vraiment testé, c'est ptet qu'une impression.

Maintenant s'il n'y avait que les dommages qui changeraient, ça serait vraiment teh suck !
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Omniblast
Stun shot => Passage dans le dos Backstab + deadly blow . Bonne petite combo
J'dirais meme plus, backstab + deadly blow + mortal blow, for teh win !
Je suis knight 22 et l'impression que j'ai eu c que c'est le niveau du stun qui dépend de sa reussite par rapport aux mobs que tu tappes.

Avec le stun nv1 j'arrivais à peine a stun du mob vert alors qu'avec le nv3 ça passe bcps mieux.

Mais bon ce n'est qu'une impression ça peut etre completement faux, mais je pense que c'est ça vu que la durée du stun ne change pas en fct du niveau.
Citation :
J'dirais meme plus, backstab + deadly blow + mortal blow, for teh win !

Et ciao la mana

Non le stun j'ai testé avec andenis, en fait le lvl de ton stun corespond a un lvl monstre/joueur.
Disons que le stun de achura lvl 3 soit lvl 25. Il essayera de stun un monstre lvl 25 il aura le maximum de chance de le passer. Maintenant imaginons qu'il le monste pas, et que il essaye de stun un mon 30, la ca passera moins voir pas.
jvois pas en quoi c'est n'importe quoi ... stop ouin ouin ....
Tu crois que ca les amuse les archers quand ils tombent devant un rooteur ? ils font quoi ? keud

Je trouve au contraire que ca lui permet de se défendre contre pas mal de classes, mais faut pas croire hein, ca bouffe masse mana et meme au lvl 60 t'a pas des milliards de points de mana, 1000 au pire. Sachant qu'il faut que tu face double shot, stun shot, plus les tirs normaux qui extermine la mana, pour peux que tu tombe sur un mec qui se heal, c'est finit.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
jvois pas en quoi c'est n'importe quoi ... stop ouin ouin ....
Tu crois que ca les amuse les archers quand ils tombent devant
Et toi stop de dire stop ouin ouin ...

Ce n'était pas un "ouin ouin", J'ai pas encore eu l'occasion de combattre un archer 40+ donc bon le j'aurais du mal à pleurer sur le stun shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés