Aller à la page... |
Quel est le meilleur pour....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oullalalala dure question, je ne saurais y répondre je vais laisser faire les pros mais je te conseille de regarder quelques sites pour les différents skills et essayer de voir ce qui te plait le plus, et aussi par rapport a la race de ton personnage.
quelques sites en vrac, même si tu t'es déjà renseigné , on sait jamais ^^ http://lineage2.free.fr/v2_presentation1.php http://www.l2orphus.com/skills.php http://lineage.warcry.com/index.php/...cmp_skills.php ensuite pour la clé CD tu ne la recevra pas étant donné que la Beta ouverte ce termine dans quelques heures, par contre si tu veut acheter la clé CD, tu peut te rendre sur le site officiel ^^ et enfin les archers dans ce jeu sont extrêmement puissant s'ils on un bon équipement, il sont forts et peuvent parfaitement xp en solitaire pas mal de temps. |
![]() |
|
|
Je vais essayer de répondre avec ma modeste connaissance des classes buffeuses et healeuses.
Pour ma part le clerc m'a beaucoup impressionné, holy weapon buff ajoute pas mal de dommages contre les morts vivants, et il y en a légion, ça aide beaucoup. Le buff pour augmenter les chances de critique aide évidemment beaucoup aussi, windwalk2 pour la vitesse de marche et très agréable (mais les autres classes buffeuses l'ont aussi). Un buff qui augmente les chances d'évasion et un buff "berserk" que j'ai déjà eu à l'occasion ... bref un bon petit arsenal. Par ailleurs j'ai entendu autour de moi qu'à haut level c'est chez les orcs qu'on trouvait les meilleurs buffeurs, mais je n'en sais pas plus, je n'ai été buffé qu'une fois par un orc, et il était assez bas level. Quant aux archers, ils sont bons, aptes à soloter, bons en PvP, et jusqu'au 40 font de bons dommages dealer en groupe. (Après 40 aussi, mais l'arc est à mon avis pas assez rapide, et ses dommages à la dague diminuent relativement aux autres car il n'a plus accès aux maitrises de dague.)
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ha desoler c'est qu il y a du move sur ce forum!!
Permissions de deletage de sujet accorder ![]() |
![]() |
|
|
100 euros et un mars aussi ?
![]() deja 1 voi pour venir 2 attend de voir le dragon et pour le chateau ben faut que tu soit leader d une guilde nv 4 (ce qui est long gros et dur ![]() |
![]() |
|
|
Mais j'ai tout mon temps et je vais en profiter pour bien m'amuser je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Il a combien de levels de guilde?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc je retiens que le level max c'est 4 ou 5
Il y a un forum intégrer a l interface du jeu pour faire communiquer les guildes? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
40 menbre au lvl 5 il me semble non ?
![]() PS : khamul je te hai ![]() |
![]() |
|
|
et vous arrivez a faire des bonnes bataille pour les châteaux ou est ce dur d'organiser tout ça et pas souvent vu?
|
![]() |
|
|
oki , maintenant j'en sais un peu plus que toout a l heure: )
|
![]() |
|
|
Y'a pas mal de réponses a tes questions ici ==> http://lineage2.free.fr/index.php , c'est en français en plus
![]() PS : Le mage orc et c'est déclinaison n'a aucun heal, mais il est clair que les buff ( de groupe ou de guilde) ont l'air assez énorme ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Khàmul dol Guldur |
|
oui c'est d'ailleur pour ca que le mage orc porte de l'heavy tres tot, il reprend l'agro avec n'importe lequel de ses buffs.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|