les mentalités des joueurs sur toa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- ceux qui viennent taper un named avec des bouts d'armures quetes TOA parce que ça fait zoli, parce que ça n'use pas leur armure d'origine, même s'ils se retrouvent avec -10% cac ou dans le genre et qui viennent gueuler HEAL apres...)

Là je suis pas trop d'accord, meme avec une armure ToA y a de quoi jouer normalement et qui plus est avec un perso qui nous plais plus (qu'on trouve plus beau, plus chic ou que sais-je) et s'il demande a être heal c'est pas lui qui joue mal, c'est le healer qui fait mal son boulot ...

Demander un heal c'est comme demander a être guard ...

Par contre tout le reste je suis d'accord
quand un tank utilise des bouts d'armures toa et se retrouvent à un boss d'une etape de ML avec du 15% tranchant 23% contondant 13% estoc au lieu de +26% mini avec sa SC, ça donne parfois envie de mordre quand on se retrouve oom/aggro plus vite que prévu
Ui même moi qui suis assez "fashion" victime j evite ce genre de blagues ^^ Taper Cetus ça se fait en armure epique ou Sc optimisée avec des bijoux (tres faisable avec des echanges). Le reste du temps les belles armures c est plus pour la promenade le farming le craft et le papotage ^^

Quand on tue on tue nanmého^^
Citation :
quand un tank utilise des bouts d'armures toa et se retrouvent à un boss d'une etape de ML avec du 15% tranchant 23% contondant 13% estoc au lieu de +26% mini avec sa SC, ça donne parfois envie de mordre quand on se retrouve oom/aggro plus vite que prévu
Euh faut le jeter votre tank en carton la ^^, j'ai jamais eu 26% je n'ai meme jamais mis de SC en pve, donc je vois pas comment il peut mettre vos heal oom, et pourtant j'en ais tanké du mob
Citation :
va taper Runihara, laodamedia, ou eramai avec une armure kikoo, tu va vite comprendre
j'ai fait jusqu'a ml 6 avec je m'en porte pas plus mal ^^ par contre laomedia avait été tout le temps en rage et courrait apres nos healeurs, j'ai pas pris bcp de coup mais vu la vitesse des morts meme en sc ca aurait pas changé grand chose ^^, Runi, je l'ais tanker sans grande difficulté O_o
Phenxinoir ! stop anon te vois plus IG
je traine à aerus ca fait 15 jours que je veux le plastron danos, et ces foutus parchos chantenuée/amour

ca fait au moins aussi longtemps que j'attend d'etre prévenu à temps pour finir le boss de ML5 pour les 2 jumeaux rouquins.

"Runi, je l'ais tanker sans grande difficulté O_o"
=> hier j'ai fait le boss ML2 avec mon druide et mon eld. Et bien je voyais assez bien quel tank était cappé en resist cap et quel tank ne l'était pas, simplement en voyant le nombre de heal que les soigneurs lancaient sur chacun (il est d'ailleurs mort 2 fois parce que oom c'est tres mal, et risque d'aggro ça aide pas)
euh eramai on l a fait a 6 dont 3 lvl 45 on était 2 en épique (un pala et moi druide) un reaver en sc et 1 pala en toa 1 senti en toa 1 healeur en toa (vivi çamlan powwa me prenait pas pour un fou ^^)
Se fut long mais bon on a réussi

Maintenant ça devient limite on te demande pas tes resists avant de t'inviter dans un grp

"-hey mon gars tu as cb de résist ?
- en gros j ai 19 partout
-Arf dsl on prend pas a moins de 20 ,tiens y a un grp la bas c est le grp resists a -de 20
-bin c'est pas ma faut j ai deux pièces toa sur ma sc 99%
-Rofl lol tu aurais du le dire , on prend pas les gens sans SC 100 % non mais oh!! Tu rêves mon gars la !!"

Peut être aura t on ca d'ici peu , je l espère pas !!!
Pour la cape de Harpie j’ai eu exactement le même pb que toi -_-
Heuresement mon Chef de guilde est intervenu et j’ai finallement récupérer la cape.
(Mici Ludo )

Miis
Citation :
Provient du message de Vince/Lagripe
C'est comme sa depuis le début daoc il y a des gens qui aides d'autre pas c'est tout
Les ptits gars faut arrêter de ouiner là, si ça vous amuse de poirauter 5h irl pour une cape tant mieux, mais faut pas s'étonner que celui qui la choppe la garde, on joue pas pour récompenser les autres de leur attente, c'est pas une course au poireautage de masse. Mythic a fait TOA comme ça.

Vous voulez changer qqchose ? faites la grève de TOA, ou faites comme moi les ptites quêtes TOA sympas et rapides. C'est pas l'ubber arte de la mort qui tue mais on fera avec, j'ai autre chose à faire de les 5h irl.

Perso, si je loot un arte en 2mn, et que je pense en avoir l'usage, je le garde. Vae victis.
Ce que tu as vecu, on y est un peu tous passe, mais je te donne un exemple contraire.

Je souhaitais loot la dent de croco, je vais a stygie et chain les send, 20mn et un fg, j ai essuyé 3 refus, le groupe construit à été vraiment formidable, meme si je les ai conduit à la mort , pas de repproche, on à essayer 2 fois, echecs, et j ai remercié tout le monde.

Y a pas a dire, y a encore des gens super.
Citation :
Provient du message de Gloran
Les ptits gars faut arrêter de ouiner là, si ça vous amuse de poirauter 5h irl pour une cape tant mieux, mais faut pas s'étonner que celui qui la choppe la garde, on joue pas pour récompenser les autres de leur attente, c'est pas une course au poireautage de masse. Mythic a fait TOA comme ça.

Vous voulez changer qqchose ? faites la grève de TOA, ou faites comme moi les ptites quêtes TOA sympas et rapides. C'est pas l'ubber arte de la mort qui tue mais on fera avec, j'ai autre chose à faire de les 5h irl.

Perso, si je loot un arte en 2mn, et que je pense en avoir l'usage, je le garde. Vae victis.
Hum ça me donne envie de grouper avec toi , rassure moi tu est pas sur Hib/Broc ? si c’est le cas fait moi pensé de jamais grouper avec des gens comme toi

Miis
Citation :
Provient du message de Miisteria
Hum ça me donne envie de grouper avec toi , rassure moi tu est pas sur Hib/Broc ? si c’est le ças fait moi pensé de jamais grouper avec des gens comme toi

Miis
En fait je préférerais qu'il ne soit pas de broc tout court, même en adversaire ca ne mérite pas d'être aperçu ... ToA's victim...
oups, j'essaie dans ta langue :

Cé koi le rapor avec un grain de sable ds le saraha ?
[/edit]

sinon super le compte créé pour lancer un gros ouin ouin
D'autant plus qu'il est bidon, tout le monde n'arnaque pas comme ça. Moi j'ai jamais eu de problème, on m'a déjà aidé, j'ai déjà aidé, jamais eu d'embrouilles.
Enfin bon, c'est ta version des faits aussi.
Ce que je devine derrière : t'as RIP en voulant soloter la cape de harpie pour etre sur de l'avoir toi sans faire de ran, puis t'es revenu, y'avait un groupe guilde, t'as tapé l'incruste et puis t'as pleuré pour l'avoir en prétextant que ça faisait 5 heures que tu squattais la zone.
Au fait, y'a pas de named pour cet arté, juste deux mobs oranges à tuer...
Citation :
Provient du message de Kenatha
C'est quoi le rapport avec le grain de sable du Sahara ?
[edit]
oups, j'essaie dans ta langue :

Cé koi le rapor avec un grain de sable ds le saraha ?
[/edit]

sinon super le compte créé pour lancer un gros ouin ouin
D'autant plus qu'il est bidon, tout le monde n'arnaque pas comme ça. Moi j'ai jamais eu de problème, on m'a déjà aidé, j'ai déjà aidé, jamais eu d'embrouilles.
Enfin bon, c'est ta version des faits aussi.
Ce que je devine derrière : t'as RIP en voulant soloter la cape de harpie pour etre sur de l'avoir toi sans faire de ran, puis t'es revenu, y'avait un groupe guilde, t'as tapé l'incruste et puis t'as pleuré pour l'avoir en prétextant que ça faisait 5 heures que tu squattais la zone.
Au fait, y'a pas de named pour cet arté, juste deux mobs oranges à tuer...
Lis un peu les réponses de se post... ce n'est pas le seul a avoir eu se genre de pb...
Quand au mob orange comme tu dis, en général ils sont 2 orange et 1 rouge... difficilement solotable...
C'est fatiguant à la longue ce type de protestation.

Je n'ai jamais compris ceux qui floodent sur les cc as/gu pendant 10 ans pour dire:

"Cherche aide plzzzz! Pour M'aider à droper MON ARTE!"

Tout ça pour s'énerver 5 min après lorsque personne ne répond, ou partir avec un "ciao" railleur pour dire "adieu les pigeons" quand il a eu ce qu'il veut.

C'est exactement le cas ici. Le chaman est venu t'aider, si tu avais eu la cape dans le sac tu lui aurais même pas dit merci.

Post à fermer.
Citation :
Provient du message de Miisteria
Lis un peu les réponses de se post... ce n'est pas le seul a avoir eu se genre de pb...
Quand au mob orange comme tu dis, en général ils sont 2 orange et 1 rouge... difficilement solotable...
j'ai lu les réponses et ?
Je continue à dire que :
1/ C'est un compte créé pour poster un ouin ouin
2/ L'ambiance décrite, c'est bidon. Ca arrive, mais si certaines personnes ne se focalisaient pas QUE sur leurs mauvaises expériences, y'aurait aucun post du genre.
3/ C'est SA version des faits et elle me parait douteuse. Un groupe guilde qui vient aider bien sur . C'est un groupe guilde qui est venu faire la cape et y'avait un gars qui squattait seul sans pouvoir la faire, juste là pour pleurer un "j'étais là avant vous, donnez moi la cape" au moment du drop. Alors que seul il faisait rien...

De toute manière les posts "ouin ouin la vie est trop dure, zetes tous méchants", à par pourir l'ambiance, ça sert à rien.

PS : j'ai pas dit qu'il n'y avait qu'un seul mob.
Perso le plus simple c'est de faire des demandes sur le cc region de voir qui est partant pour faire groupe artefact.

De demandé ce que veulent les gens.
De savoir si ils sont renseigné sur ce qu'ils veulent.

Quand t'a assez de personnes tu parts pour la soirée.
Tu fais ça 2 3 soirs y'aurra des personnes qui te senderont naturellement pour savoir si tu fais des trucs.
Re: les mentalités des joueurs sur toa
Citation :
Provient du message de galgat
Eh oui je vais dire tous haut se que tlm pense tous bas
Ca fait depuis la sortie de TOA que l'on entend ce type de discours (FAUX, puisqu'il ne représente absolument ce que je pense, et d'autres probablement).
Tu n'as qu'à mieux choisir les gens avec qui tu joues, le problème ne se posera pas, ou même mieux encore, plutôt que de pleurer à l'infamie quand une personne du BG déco parce qu'il a enfin reçu son loot/ML, tu peux aussi essayer d'imaginer (et oui, cette personne n'est pas forcément un monstre, dont le seul objectif dans la vie est de pourrir ton plaisir en jeu ), qu'il a des obligations IRL (parce que lui en a un, d'IRL) et qu'il ne les a décalé et repoussé volontairement que pour avoir le temps d'accomplir son objectif.
C'est amusant, mais je trouve, en fait, ta vision extrêmement égoïste ; tout le monde, dans les grandes lignes, joue à DAoC ; l'objectif premier, en théorie est donc d'obtenir distraction et satisfaction par le biais d'un jeu (la définition est dans le dictionnaire, su tu as un doute quant au sens de ce mot), et donc de s'affranchir des contraintes que nous subissons quotidiennement IRL.
Si le mec déco après avoir atteint son objectif, même si ce n'est clairement pas loyal (et encore, il faudrait pouvoir juger de toi IG, pour se prononcer plus avant), le mec tient à la perfection son rôle de joueur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés