Re: les mentalités des joueurs sur toa
Provient du message de galgat
Eh oui je vais dire tous haut se que tlm pense tous bas
Ca fait depuis la sortie de TOA que l'on entend ce type de discours (FAUX, puisqu'il ne représente absolument ce que je pense, et d'autres probablement).
Tu n'as qu'à mieux choisir les gens avec qui tu joues, le problème ne se posera pas, ou même mieux encore, plutôt que de pleurer à l'infamie quand une personne du BG déco parce qu'il a enfin reçu son loot/ML, tu peux aussi essayer d'imaginer (et oui, cette personne n'est pas forcément un monstre, dont le seul objectif dans la vie est de pourrir ton plaisir en jeu  ), qu'il a des obligations IRL (parce que lui en a un, d'IRL) et qu'il ne les a décalé et repoussé volontairement que pour avoir le temps d'accomplir son objectif.
C'est amusant, mais je trouve, en fait, ta vision extrêmement égoïste ; tout le monde, dans les grandes lignes, joue à DAoC ; l'objectif premier, en théorie est donc d'obtenir distraction et satisfaction par le biais d'un jeu (la définition est dans le dictionnaire, su tu as un doute quant au sens de ce mot), et donc de s'affranchir des contraintes que nous subissons quotidiennement IRL.
Si le mec déco après avoir atteint son objectif, même si ce n'est clairement pas loyal (et encore, il faudrait pouvoir juger de toi IG, pour se prononcer plus avant), le mec tient à la perfection son rôle de joueur