les mentalités des joueurs sur toa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
C'est fatiguant à la longue ce type de protestation.

Je n'ai jamais compris ceux qui floodent sur les cc as/gu pendant 10 ans pour dire:

"Cherche aide plzzzz! Pour M'aider à droper MON ARTE!"

Tout ça pour s'énerver 5 min après lorsque personne ne répond, ou partir avec un "ciao" railleur pour dire "adieu les pigeons" quand il a eu ce qu'il veut.

C'est exactement le cas ici. Le chaman est venu t'aider, si tu avais eu la cape dans le sac tu lui aurais même pas dit merci.

Post à fermer.
lol

1- Je possède cette cape donc j'en est rien a fiche :/

2- Quand on voit un grp guilde qui te rejoigne en haut de la tour pdt que tu fight contre les harpies , qui a 3 moon , moon dans le tas récupère la cape et se casse, je pense pas mentir a se niveau étant donné que j'ai été dans ce cas la !

Alors stop crier au fake sur ce genre de sujet la , sa arrive c tout y'as des gens qui sont comme ca et ca fou les nerfs quand tu est dans le cas de la personne qui les regardes partir avec l'artefact que tu campe depuis plusieurs heures...

Ps: je ne cite pas le nom de cette guilde étant donné qu'elle est dans mon as et vu sa renommé...

Miis.
tien dans le meme genre,

On arrive a la malice ,là 3 gars qui regardent juste (enfin 2 sur les trois).
L'un d'eux completement inconnu au bataillon active le mob,sur le coup on tilt pas,on combat,on kill le gros.....blam,la malice directement dans l'inventaire du gars alors qu'on vient de se faire ch.. a courir comme des anes et se taper le nammed.
Et la ce ....... envoie un joli "Merci " dans le general.

J'ai vraiment cru que j'allais peter un cable a voir une telle mentalité.
Mais bon des c.. y'en a partout et faut de tout pour faire un monde)
Par la, la sortie ]-[

Bien pour ca que je me suis pas fait avoir 2 fois , j'y suis retourné le lendemain a 1fg pour la looté rapide et pour ne pas avoir se genre de pb :/

@Quara : Mais bon des c.. y'en a partout et faut de tout pour faire un monde

-> vi :/
[XooM418 / Miyka`el > Juste un passage en vitesse en vitesse pour vous demander de rester sur le sujet concerné par ce post.

Ah oui au passage, Vince/Lagripe et Just__Aqua viennent de perdre 10% de leur messages pour Flood. Ben oui, perdu, apu.
Je reste joignable par MP si besoin est ]
Citation :
Provient du message de Gloran
Les ptits gars faut arrêter de ouiner là, si ça vous amuse de poirauter 5h irl pour une cape tant mieux, mais faut pas s'étonner que celui qui la choppe la garde, on joue pas pour récompenser les autres de leur attente, c'est pas une course au poireautage de masse. Mythic a fait TOA comme ça.

Vous voulez changer qqchose ? faites la grève de TOA, ou faites comme moi les ptites quêtes TOA sympas et rapides. C'est pas l'ubber arte de la mort qui tue mais on fera avec, j'ai autre chose à faire de les 5h irl.

Perso, si je loot un arte en 2mn, et que je pense en avoir l'usage, je le garde. Vae victis.
La politesse, le respect d'autrui et autres considérations te sont-elles inconnues sous pretexte que tu es sur jeu ???

allez /ignore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés