c'est décidé je teste

Répondre
Partager Rechercher
mais quelle version téléchargée ?
Si j'accroche au jeu, est-ce possible de n'acheter que SL plus tard car pour l'instant je n'ai trouvé que l'offre de base et la deluxe.
Mais autant si je veux continuer après les 7 jours, 10€ ca me va autant, 30 sans avoir besoins des extensions, c'est trop ....

Et si j'ai bien compris, SL c'est par pour les low lvl

Alors puis prendre la classique maintenant et upgrader quelques part vers la deluxe un jour ?

Merci d'avance
Tu peut tout a fait jouer pendant quelques temps avec la version classique, surtout si le fait de payer 30€ ne t'enchantes pas, note toutefois que certaines possibilités intéressantes ainsi que certains pouvoir (les perks) ne te seront pas accessibles.
Tu auras toujours la possibilité d'upgrader le jeu par la suite par contre tu devras payer 30€ à ce moment là.

Honnetement je serais toi je commencerais par la version classique.
Honnêtement j'ai recommencé à jouer après une longue absence et j'ai directement refait un nouveau perso...
Et bien je ne peux qu'insister sur le fait de prendre la version deluxe car il faut bien l'admettre SL ajoute quand même pas mal de contenu, sans compter que tu trouveras plus de monde sur SL que sur RK dans un premier temps.

Je te rassure, SL est tout çà fait conçu pour plaire à des bas niveaux car il y a déjà énormément de choses à y faire.

J'ai en tout cas redécouvert un jeu qui ne m'apportait plus grand chose et j'ai l'impression d'être à nouveau une vraie n00b ;-)
Oui je sais j'ai toujours été un peu n00b...

Si tu nous rejoins, n'hésite pas à me faire un petit /tell Poufelinna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés