Kanama |
Dernières publications

Voilà, après une soirée de plus ds AO.... Y a une chose qui est clair, c'est que c'est pas clair.... Je trouve EQ trop simple ... Lire la suite

En tant que bureaucrate je dois avoir une mallette avec accès à mon compte en banque.... elle est ou ? Et j'ai une projection h... Lire la suite
Merci beaucoup de de vos postes.... Le bureaucrate est si difficile que ca ?... Lire la suite

Après quelques premiers pas hier soir, voici un série de question. Pour info, nous jouons finalement sur JOBE et j'ai crée u... Lire la suite

Meric pour ces réponses .... Encore une petite question : on peut changer de camp en cours de route si j'ai bien compris ? Ca à... Lire la suite
peux-tu être plus précis sur les tokens ? Merci.... Et peut-on commencer dans Jobe autrement que commen neutre ? Euh, pour le s... Lire la suite

j'ai commencé à jouer mais j'aurais souhaité savoir si il fo commencer par jobe ? Je souhaite jouer ds omni-corp Et sinon, e... Lire la suite

mais quelle version téléchargée ? Si j'accroche au jeu, est-ce possible de n'acheter que SL plus tard car pour l'instant je n'... Lire la suite

En fait, je suis séduite par la description de l'univers sur le site officiel mais celui-ci parlant de la beta et le jeux sembl... Lire la suite
Plus exactement, pourrais-je en savoir plus sur le style de missions et les buts d'un perso sur AO ? ... Lire la suite

Est-ce qu'il existe une version de démo du jeu ? car 50$ en aveugle, ca faut mal ! Merci d'avance PS : a combien est l... Lire la suite

Voilà le problème, On a ouvert il y a plusieurs mois un compte sur ce jeu et suite à un plantage, on a effacé le disque dur et... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis joueuse sous d'autres cieux online mais aussi en jdr classique et j'aurais souhaité plus d'info sur ... Lire la suite