Kanama

Dernières publications

RSS
29 April 2004 à 08:10 - Discussion
Voilà, après une soirée de plus ds AO.... Y a une chose qui est clair, c'est que c'est pas clair.... Je trouve EQ trop simple ... Lire la suite
28 April 2004 à 14:39 - Messages
En tant que bureaucrate je dois avoir une mallette avec accès à mon compte en banque.... elle est ou ? Et j'ai une projection h... Lire la suite
Merci beaucoup de de vos postes.... Le bureaucrate est si difficile que ca ?... Lire la suite
28 April 2004 à 12:47 - Discussion
Après quelques premiers pas hier soir, voici un série de question. Pour info, nous jouons finalement sur JOBE et j'ai crée u... Lire la suite
27 April 2004 à 18:42 - Messages
Meric pour ces réponses .... Encore une petite question : on peut changer de camp en cours de route si j'ai bien compris ? Ca à... Lire la suite
peux-tu être plus précis sur les tokens ? Merci.... Et peut-on commencer dans Jobe autrement que commen neutre ? Euh, pour le s... Lire la suite
27 April 2004 à 12:50 - Discussion
j'ai commencé à jouer mais j'aurais souhaité savoir si il fo commencer par jobe ? Je souhaite jouer ds omni-corp Et sinon, e... Lire la suite
26 April 2004 à 13:51 - Discussion
mais quelle version téléchargée ? Si j'accroche au jeu, est-ce possible de n'acheter que SL plus tard car pour l'instant je n'... Lire la suite
25 April 2004 à 19:20 - Messages
En fait, je suis séduite par la description de l'univers sur le site officiel mais celui-ci parlant de la beta et le jeux sembl... Lire la suite
Plus exactement, pourrais-je en savoir plus sur le style de missions et les buts d'un perso sur AO ? ... Lire la suite
25 April 2004 à 19:18 - Discussion
Est-ce qu'il existe une version de démo du jeu ? car 50$ en aveugle, ca faut mal ! Merci d'avance PS : a combien est l... Lire la suite
25 April 2004 à 18:31 - Discussion
Voilà le problème, On a ouvert il y a plusieurs mois un compte sur ce jeu et suite à un plantage, on a effacé le disque dur et... Lire la suite
25 April 2004 à 17:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis joueuse sous d'autres cieux online mais aussi en jdr classique et j'aurais souhaité plus d'info sur ... Lire la suite

Jeux

Kanama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kanama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kanama n'a publié aucune critique de jeu.