débutante

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé à jouer mais j'aurais souhaité savoir si il fo commencer par jobe ? Je souhaite jouer ds omni-corp

Et sinon, existe t-il une doc en francais ?
Merc
Si tu veut intégrer l'Omni-Tech, le plus simple est probablement de commencer directement en choisissant e t"affilier a celle-ci. Jobe c'est la zone débutant pour ShadowLand en quelque sorte.

Le
manuel en français (version pdf) proposer par Funcom est complètement désuet. Mais tu peut consulter le guide du débutant disponible sur notre site.
Re: débutante
Citation :
Provient du message de Kanama
j'ai commencé à jouer mais j'aurais souhaité savoir si il fo commencer par jobe ? Je souhaite jouer ds omni-corp

Et sinon, existe t-il une doc en francais ?
Merc
Oui commence par Jobes c'est mieux car tu découvre tout de suite SL et tu peux faire les quêtes de Noob tout de suite (celles de draks), de plus le backyard de jobes est cool.

Tu pourra rejoindre l'omni plus tard avec un form ou en parlant à un gars se trouvant à la frontière SL/RK (jobes platform).
Meric pour ces réponses ....
Encore une petite question : on peut changer de camp en cours de route si j'ai bien compris ? Ca à un cout, un avantage, un désavantage ?

Et qd on progresse, on gagne des Ip, ca j'ai compris mais aussi des RP ou RD, je sais plus ... ca sert à koi ?

Ce soir, on débute à trois joueurs, ensemble, pour découvrir AO.
qqn se sent d'attaquer pour guider nos premiers pas ?

Merci d'avance
Lorsque vous changez de coté, les tokens que vous avez acquis sont perdus (en fait l'item qui contient vos tokens se retrouve dans l'inventaire et vous ne pouvez plus le mettre, a moins que ça ai changé). Attention : si vous commencez neutre et devenez clan ou omni, il est ensuite impossible de redevenir neutre (sauf cas de l'agent mais c'est une autre histoire).

Les RP ce sont des Reset Points : 1 RP vous permet de remettre à 0 une skill que vous avez trop monté ou monté par erreur (au hasard : swimming).

Pensez à préciser votre serveur pour un guide
peux-tu être plus précis sur les tokens ? Merci.... Et peut-on commencer dans Jobe autrement que commen neutre ?

Euh, pour le serveur .... j'ai pas fait attention, en fait c'est celui par défaut.... vous en conseiller un autre ?

Merci
Je vais commencer par le plus simple : si tu commences à Jobe, tu es obligatoirement neutre.

Pour les tokens... Les neutres n'en ont pas d'utilité. Quand tu changes de "side" vers Omni ou Clan, tu recevras une "Merit Board", qui se porte sur le cou. En faisant des missions tu peux gagner des tokens; tu fais ensuite un clic-droit dessus et cela va augmenter le nombre de tokens sur ta merit board. Il y'a plusieurs stades (7 je crois après la board initiale) et cela donne des bonus interessants (notamment la derniere).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés