[ToA]Pourcentages contre Humanoïde

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ouvre le débat pour savoir si ce genre d'augmentation de dommages contre Humanoïde fonctionne contre les ennemies en RvR. C'est normalement une logique que oui, sauf les Troll qui sont plus proches d'un tas de gravats qu'un tas de chair, mais Mythci n'est pas toujours logique, donc si vous avez des infos, des croyances sur ce sujet, postez et essayez au mieux de justifier

Merci

Réponse :
Non, la dague du traître ne semble pas s'xp en RvR, par contre sur les mobs humanoïdes, oui. Donc Humanoïde = Seuleument Mobs.
en fait il faut lire "Humanoïde de type non joueur" et ça redevient logique... car les "Humanoïde de type joueur" c'est repris sous le nom "ennemi"

d'ailleurs un "Humanoïde" ça loot et un "ennemi" pas ça prouve la différence
Citation :
Provient du message de jeandalf
en fait il faut lire "Humanoïde de type non joueur" et ça redevient logique... car les "Humanoïde de type joueur" c'est repris sous le nom "ennemi"

d'ailleurs un "Humanoïde" ça loot et un "ennemi" pas ça prouve la différence
Possible, mais je n'ai jamais vu d'augmentation de dommage sur ennemi, tandis que Humanoide oui. J'aimerai tout de même avoir des sources pour une réponse à cette question, car bon dire : oui ou non ca tout le monde peut le faire pour un +1

J'attend encore des réponses plus développées si possible

EDIT : J'ai trouvé la réponse sur un autre thread, débat clos
La réponse est suffisamment développée et écrite en bon français, en gros il faut comprendre :

* Non, les % dégâts vs humanoïdes ne fonctionnent pas contre les joueurs.
* Les humanoïdes "joueurs" sont appelés "Ennemis" dans Daoc.

Avant d'attendre une réponse plus "développée", autant comprendre correctement celle-ci.
Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
Possible, mais je n'ai jamais vu d'augmentation de dommage sur ennemi, tandis que Humanoide oui. J'aimerai tout de même avoir des sources pour une réponse à cette question, car bon dire : oui ou non ca tout le monde peut le faire pour un +1

Y en a dans celestius (zone ml10), des bonus vs player races.
Citation :
Provient du message de Deuka | Festnoz
La réponse est suffisamment développée et écrite en bon français, en gros il faut comprendre :

* Non, les % dégâts vs humanoïdes ne fonctionnent pas contre les joueurs.
* Les humanoïdes "joueurs" sont appelés "Ennemis" dans Daoc.

Avant d'attendre une réponse plus "développée", autant comprendre correctement celle-ci.
J'entendais par développé : des sources
Mais c'est bon, quelqu'un m'a répondu avec source sur un autre thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés