Pas de Liberty pour les pre order

 
Partager Rechercher
Bon, je laisse courir le vote, mais sachez déjà, que, une grande partie des joueurs francophone, adepte du forum Frencheroes ont déplacé leur souhait vers Freedom.

En effet, Liberty a totalement disparu de la carte des serveurs, pour l'instant :/ (voir ici ). D'après le message de la semaine dernière, les serveurs annoncés devraient être là pour la sortie du jeu, mais il est bien évident que les joueurs franco actuels n'auront pas forcément envie de bouger une fois de plus.

Donc, pour information, sachez que Freedom est un nouveau choix, déjà fait par un certain nombre de francophone...
Je me demande si cela aura grand impact sur la majorite des joueurs franco qui ne pourront pas jouer avec la release le 27? Donc, les francos se partageront certainement entre Freedom et Liberty.
oui effectivement, je me demande si la majorité des joueurs français (et non francophones) pourra jouer dès maintenant...

je ne sais mais à vu de nez, les joueurs français pre-order ne doivent pas être très nombreux....

de toute façon , en bas level on peut très vite changer de servers..enfin moi ca ne me dérangerait pas...
CoH permet d'aller très vite( en très peu de temps j'arrivai au level 10 en tâtonnant (mode newbie ON) ) et de ne pas bouder son plaisir même si on repars de zéros....
AMHA comme on dit....
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Oui, je te trouve aussi un peu alarmiste mon cher Raduris , je suis aussi de cet avis, les français ne seront pas extraordinairement nombreux pendant les 3 jours special "pre-order". Maintenant, il faut savoir si Liberty sera bien en ligne pour le 27-28. Attendons la release pour nous faire un avis définitif plutôt non ?
Eheh

je ne suis pas réellement alarmiste, juste un peu énervé

Je pense que Liberty sera là à la release

Mais je préférais faire passer l'information, dans mon cas, je m'en fous (presque, j'ai quand même des amis qui font les 3 jours pre-order )
Le soucis est que l'info à déja trés bien circulée à travers les fans site, changer de serveur impliquerait de refaire tout le boulot et sûrement faire perdre quelques joueurs à CoH. Je pense que tout remettre en question pour une poignée de joueurs "pre-order" ne serait pas une bonne idée.

Ce n'est que mon avis, hein...
Citation :
Provient du message de Miragul
Je pense que tout remettre en question pour une poignée de joueurs "pre-order" ne serait pas une bonne idée.

Ce n'est que mon avis, hein...
=> Ce n'est que ton avis... et je le partage également.

Il est temps que nous arrêtions l'effet "volatile" du choix des serveurs. On décide une fois pour toute, de cette façon, on pourra se concentrer sur autre chose
Salut à tous, je suis Ludivine (frencheroes) et je veux juste vous expliquer pourquoi nous avons proposé ce changement :
nous ne sommes pas sûr que le jours de la release Liberty soit UP, alors que l'on sait des aujourd'hui que Freedom l'est, en le choisissant on est sûr à 100% que personne ne se retrouvera le bec dans l'eau le jours de la release...ou même quelques temps aprés...
nous sommes quelques uns à avoir pre-order, mais pas dans le but de pouvoir jouer avant les autres et de leveler jours et nuit pour écraser les nouveau de notre connaissance du jeu et de nos pouvoirs de l'espace, non, nous l'avons pre order pour etre sur d'etre dans la beta et surtout (là je parle pour moi) pour supporter le jeu.

voila pour mon grain de sel
Je pense que vous vous faites une fausse idée de penser que les français ayant pré-commander le jeu sont peu nombreux.

Pour ma part, ça me gène terriblement car je comptais créer la phoenix league dès le 28 pour pouvoir profiter assez vite des joies du super groupe.... Malheureusement, l'obstination à vouloir aller sur Liberty (et dire que c'est juste pour une histoire de nom) va empêcher bon nombre de français de jouer avec les autres francophones.

Je sais qu'une guilde a déjà décidé de ne plus aller sur Liberty pour les raisons précédemment évoquées... Maintenant, je ne connais pas tout les francophones, mais cette guilde seul rassemblait plus d'une douzaine de français. Alors voilà, pour moi, le choix dépend aussi (et pas qu'un peu) des joueurs aillant pré-commandé le jeu.
Certes... comme je l'ai déjà dit dans un post différent, peu m'importe le nom du serveur à proprement parlé.

Ce qui m'importe c'est la disponibilité du serveur, le ping, l'ambiance ET le fait que ce serveur ne soit pas le creuset des "méga guildes" écrasant tout sur leur passage.

Je compte donc sur la remontée d'info objective de ceux qui sont en "préorder" pour nous dire si le serveur est bonne ambiance et nous parler un peu de sa population.

----> Il n'y aura pas qu'une seule guilde à démarrer le jeu, la confrérie de KormA fera partie du voyage .
Tres franchement peu m importe le serveur, c est vraiment un probleme trivial.

Quoiqu il en soit, par pure commodite, si Liberty est present quand je me connecterai la premiere fois, j irai la bas. Sinon je prendrai simplement Freedom.

C est pas complique.
zavez raison, cest kan meme mieux que ceux ki n'ont pas leur jeu puisse imposer leur choix à ceux qui jouent deja...


perso on est une guilde de 13/14 personnes et on suivra les premiers installés, sils sont sur freedom, tout le monde sur freedom
apres chacun, son choix
Citation :
Provient du message de kalanye
zavez raison, cest kan meme mieux que ceux ki n'ont pas leur jeu puisse imposer leur choix à ceux qui jouent deja...

La n est pas la question.
Citation :
Provient du message de Jojo_la_puree
Ca n'est pas la question, mais c'est malheureusement la conséquence
En effet, et dans ce cas, comme l a dit Morbrimbor, on compte sur les joueurs pouvant jouer des maintenant de nous donner des nouvelles sur la population francaise dans les differents serveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés