1) Qu’est ce qu’un Enhancement ?
Un Enhancement est une sorte de puissance, quelque chose qui augmente un aspect particulier d’un pouvoir. Mettre un Enhancement « damage« sur un pouvoir augmentera les dégâts qu’il fera. Mettre un Enhancement « rang » sur un pouvoir augmentera la distance d’utilisation de celui ci.
2) Que signifie les nombres sur les Enhancements ?
Les nombres correspondent a votre niveau de combat actuel ( le niveau auquel vous combattez). Un Enhancement dit « Average » sera exactement du même niveau que votre niveau de combat.
Par exemple si Plante-man est niveau 5 et qu’il possède un Enhancement generic damage de niveau 5 dans son attaque principale, son attaque principale sera maintenant plus forte de 10%. Si plante-man était niveau 20 et qu’il possède un Enhancement generic damage de niveau 20 dans son attaque principale, son attaque principale sera toujours seulement 10% meilleure.
Avoir un Enhancement au-dessus de votre niveau vous donnera une augmentation de pouvoir légèrement plus grande et un en-dessous de votre niveau ne sera pas une grande augmentation de pouvoir.(mais une petite augmentation néanmoins)
3) Qu’est ce que les couleurs des nombres sur les Enhancement signifient ?
Les couleurs déterminent la puissance de l’Enhancement par rapport à votre niveau. Les nombres verts sont des Enhancements puissants ou très puissants, les nombres blancs sont « Average » ( moyen), les nombres jaunes sont faibles ou très faibles et les rouges signifient qu’ils sont inutilisables.
Un Enhancement devient rouge pour deux raisons : vous êtes 3 niveaux au-dessus du nombre de l’Enhancement (il prodigue ainsi 0 avantage), ou vous n’êtes pas assez haut niveau pour pouvoir l’utiliser ( vous pouvez seulement employer des Enhancements de 3 niveaux au-dessus de votre niveau de combat actuel)
La raison qui fait que tu ne puisses pas l’utiliser sera écrite en dessous de la description de l’Enhancement.
4) Comment faire pour améliorer mes Enhancement ?
Il y a deux moyens, remplacer ou de combiner ces Enhancements.
4a) Comme faire pour remplacer un Enhancement ?
Simplement en déplaçant le Enhancement « neuf » par-dessus le vieux qui sera remplacer par le « neuf », détruisant le vieux dans le processus.
4b) Comment faire pour combiner un Enhancement ?
Cliquez sur le nom du pouvoir dans l’interface Enhancements ce qui fera apparaître l’interface pour combiner les Enhancements. Choisissez l’Enhancement que vous voulez combiner et l’interface fera illuminer les Enhancements combinables avec le 1er Enhancement. Sélectionnez celui que vous voulez combiner et vous verrez le pourcentage de chance du succès. Cliquez sur combiner et les deux Enhancement fusionneront ensemble.
-En fusionnant des Enhancements de même niveau il y a 100% de chance de succès.
-En fusionnant des Enhancement de niveaux différents le pourcentage de succès baisse.
Le fusionnement prend toujours l’Enhancement « parent » (de niveau plus élevé) comme l’Enhancement a être améliorer ( même si un Enhancement du même genre est de niveau en dessous). Du coup même si le fusionnement échoue, l’Enhancement « parent » restera en vie, détruisant l’autre.
Un exemple : Vous avez un Enhancement de niveau 11 encocher dans un pouvoir, vous voulez le combiner avec un Enhancement de niveau 13, si la fusion échoue, l’Enhancement de niveau 13 restera dans le slot et l’autre, celui de niveau 11 sera détruit. Si la fusion réussit, vous obtiendrez un Enhancement de niveau 14 ( montrer comme 13+)
5) J’ai combinez un couple d’Enhancements, maintenant le nombre a un + après au lieu d’aller a un nombre plus élevé, ça signifie quoi ?
Traitez un + comme un « +1 », donc un 13+ équivaut à un 14
5a)Pourquoi mettre un + et non juste afficher 14 ?
Parce que n’importe quel Enhancement ne peut être combiner que seulement deux fois avec un Enhancement de niveau inferieur a lui même, ainsi un 13++ ne pourra plus être combiner après deux fusions avec des Enhancements plus faible que lui. Vous ne verrez jamais de 13+++ qui signifierai que 3 fusions ont été exécutés sur cet Enhancement avec des Enhancement de niveaux inferieur a lui même.
5b) Puis je encore faire évoluer mon Enhancement de niveau 13++ ?
Oui, il est encore possible de combiner un Enhancement deja deux fois fusionner avec des Enhancement de niveau inferieur. Il faut faire combiner l Enhancement 13++ par un Enhancement du même niveau ( donc 15) ou superieur.
Par exemple si vous possedez un Enhancement 13++ et que vous le combinez avec un Enhancement de niveau 15, celui fusionnera en 15+.
5c) Donc quel est le meilleur ? Le 13++ ou le 15 ?
Fonctionnellement ils sont identiques. Tous les deux fournissent le même bonus de puissance, l exception unique est que le 13++ ne deviendra jamais plus puissant et que par la suite vous deviendrez plus puissant que lui. Le 15 est donc meilleur car par la suite il pourra se faire fusionner en 17 (monter en 15++) et ainsi sera utiliser par votre personnage plus longtemps.
5d) Je suis niveau 10, j’ai un Enhancement de dommage de niveau 13 dans mon pouvoir, je veux le combiner avec mon Enhancement de niveau 7 mais l’Enhancement de dommage de niveau 10 encoché dans mon pouvoir est grisé dans l’interface de fusion des Enhancements, Pourquoi ne puis je pas combiner mon Enhancement de dommage de niveau 13 en 13+ ?
Vous pouvez seulement employer des Enhancements qui sont de 3 niveaux au-dessus de votre niveau de combat. Si vous êtes de niveau de combat 10, le plus haut niveau d’Enhancement que l’on vous permettra d’utiliser sera de niveau 13.
On ne vous permet pas d’améliorer celui ci en 13+ car cela équivaut à Enhancement de niveau 14, il vous faudra donc être de niveau de combat 11 pour pouvoir le combiner en 13+.
6) Est-ce que je peux prendre un Enhancement déjà encoché dans un de mes pouvoirs ?
Non, une fois utilisé, il devient une partie de votre personnage, une « ancienne part de lui même ».le seul endroit où vous pouvez déplacer un Enhancement déjà encocher c’est la poubelle de détritus à Enhancements pour le détruire.
7) Quelles classes d’Enhancements il y a t’il ?
Il y a trois genres d’Enhancements, généric ( dit training), dual-origin et single origin.
- Generic prodigue la plus faible des puissances des trois genres d’Enhancements
- Dual-origin prodigue une plus grande augmentation de puissance qu’un Generic, il est toujours mieux d’avoir un Enhancement Dual-origin encoché dans un slot qu’un Generic, même si le Dual-origin est plus bas niveau qu’un Generic.
- Single Origin prodigue la plus grande augmentation de puissance, il est toujours mieux d’avoir un Enhancement Single Origin encoché dans un slot qu’un Generic ou qu’un Dual-origin, même si le Single origin est plus bas niveau qu’un Generic ou qu’un Dual-origin.
7a) J’ai encoché un Generic niveau 17 a la place de mon Dual-single 12++ et ma puissance est devenue plus mauvaise, que c’est il passé ?
Ceci soutient qu’il faille bien insister sur le fait qu’il est toujours mieux d’avoir un Enhancement Dual-origin encoché même si celui ci est plus bas niveau qu’un Generic. En outre, il est toujours mieux d’avoir un Enhancement Single origin encoché qu’un Generic ou qu’un Dual-origin même si celui ci est plus bas niveau qu’un Generic ou qu’un Dual-origin.
8 ) Quelles sortes de Dual-origin et de single origin y a t’il ?
-Cybernetics- Single Origin, Tech
-Inventions - Dual-Origin, Tech and Science
-Experiments - Single Origin, Science
-Genetic Alterations - Dual-Origin, Science and Mutant
-Secondary Mutations - Single Origin, Mutant
-Focus - Dual-Origin, Mutant and Magic
-Dimensional Entities - Single Origin, Magic
-Relics - Dual-Origin, Magic and Natural
-Techniques - Single-Origin, Natural
Ainsi un personnage d’origine “magic” peux utiliser les Enhancements « training » (generic), « focus », « entity » et « relic ».
9) Comment puis-je dire facilement si je peux utiliser un Enhancement pour mon origine ?
Regardez la bordure de l’Enhancement. Chaque origines à une bordure unique sur un Enhancement, tu peux rapidement voir l’Enhancement et voir s’il est adapter à votre Origine.
10) Combien de différents genres d’Enhancements y a t’il ?
Il y a actuellement 27 genres différents d’Enhancements, la « puissance 5 » sont celles qui apparaissent le plus généralement et sont utiliser dans un plus grand pourcentage de pouvoirs. Ceux-ci sont : réduction d’endurance (endurance reduction) , réduction de recharge (recharge reduction), augmentation de distance ( rang increase), augmentation des dommages (damage increase) et augmentation de précision ( accuracy increase)
11) Est-se que je peux mettre deux réductions de recharge dans un pouvoir ? Est-se que je peux mettre deux <un type d’Enhancement> dans un pouvoir ?
Oui et leurs effets s’accumulent.
Par exemple : Si votre pouvoir a deux slots, vous pouvez mettre deux Enhancements d’augmentation des dommages dedans qui augmentera considérablement les dommages. (Le mauvais coté est que vous ne pouvez plus utiliser le 2éme slot pour y mettre un Enhancement de réduction de recharge, de réduction de distance, de précision etc…)
11a) Est-ce mieux d’avoir deux Enhancement du même type ou mieux vaut il les combiner ?
Il est mieux d’avoir deux Enhancement du même type que les combiner.
Un exemple : Avoir un Enhancement generic d’augmentation de dommage niveau 12 et un Enhancement generic de dommage niveau 13+ vous donnera une meilleure bonification pour faire des dommages qu’en les fusionnant en un Enhancement de dommage niveau 13++. Cependant, cela laisserai un slot d’Enhancement vide et vous permettrez de mettre autre chose dans le slot de ce pouvoir.
La seule exception à cette règle est si un, ou les deux Enhancements ont plus de 3 niveaux au-dessus de votre niveau de combat ( l’Enhancement devrai être de couleur rouge). Si un Enhancement est de plus de 3 niveaux que votre niveau de combat, il ne donne a votre pouvoir aucun bonus et il ferai mieux de le combiner avec autre chose ou le détruire.
12) Je vois que je possède beaucoup d’enhancement que je ne peux pas utiliser, qu’en faire ?
Vous avez plusieurs solutions, la plus simple est de les détruire en les déplacent dans la poubelle a détritus dans l’écran d’Enhancement, vous pouvez aussi les échanger/donner à des amis qui eux peuvent les utiliser ou encore les vendre en magasins contre de l’influence.
13) Un magasin ? Comme le magasin que mon contacte possède ?
Vos contactes ne vendent des Enhancements seulement une fois qu'une certaine relation aura été établie avec eux, ils vendent surtout des inspirations. Tu as besoin de trouver un des magasins dans le jeu pour vendre tes Enhancements. Près de Miss Liberty et Back Allez Brawler qui sont les entraîneurs de la freedom Cop à qui tu peux vendre ou acheter des Enhancements. Les autres magasins sont des lieux physique dans le jeu, et non des NPCs, ces magasins vendent également chacun les 27 types d’Enhancements, ainsi, si vous possédez un pouvoir obscur que vous voulez augmenter, mais vous ne trouvez pas le bon Enhancement pour lui, allez à un magasins pour l'acheter. Les magasins vendent seulement des Enhancements par tranches de 5 niveaux.
14) Ou puis je avoir des Enhancements dual-origin et des single origin ?
Les Dual-origin commencent a se trouver sur les vilains aux alentours du niveau de combat 10 mais ils sont très rares en dessous du niveau 20. Les Single origin commencent a se trouver autour du 30éme niveaux, mais eux aussi sont rares. Les Generic arrêtent de se trouver au niveau 30 et les Dual-origin sont achetable en magasins à partir du niveau 15.
15) Y a t’il un moyen de garantir quel genre d’Enhancement je veux obtenir ?
Oui en combattant un groupe choisi de vilains, cela permet d'obtenir un Enhancement de niveau spécifique d’origine, En d’autres mots, en combattant des Circles of Thorns haut niveaux, vous verrez que vous aurez plus de chance d’obtenir des Enhancement d’origine magic. Chaque origine a groupe d’ennemis bien distinct