Enhancements

Partager Rechercher
Merci Dober

juste une petite remaque tu as traduis :

7a) J’ai encoché un Generic niveau 17 à coté de mon Dual-single 12++ et ma puissance est devenue plus mauvaise, que c’est il passé ?

ne serait-ce pas :

7a) J’ai encoché un Generic niveau 17 à la place de mon Dual-single 12++ et ma puissance est devenue plus mauvaise, que c’est il passé ?
Citation :
Provient du message de Ludivine
Merci Dober

juste une petite remaque tu as traduis :

7a) J’ai encoché un Generic niveau 17 à coté de mon Dual-single 12++ et ma puissance est devenue plus mauvaise, que c’est il passé ?

ne serait-ce pas :

7a) J’ai encoché un Generic niveau 17 à la place de mon Dual-single 12++ et ma puissance est devenue plus mauvaise, que c’est il passé ?
Si ca doit être ca tu as raison
Et dois y avoir d'autres petites erreurs de ce genre vu la qualité de mon anglais
tres bon recapitulatif Dober, mais (il y en a toujours un )
3 petites choses :
5a) un enhancement (le meme)peut etre combiné en tout 3 fois:
ex: Enh 5= > combiné=>5+(ou 6)=>combiné=>5++(ou7)=>a ce moment la ,l'Enh ne peut se combiner que avec un Enh de meme niveau ou superieur.Dans notre cas,: 7ou+
EX: 5++(ou 7) combiné avec un 7 donne un 7+
Note: Dans tout les cas,en cas d'echec de "combination" le plus fort est gardé.

13) les contacts vendent des ENh mais seulement lorsque on a etabli une certaine relation avec eux.

14) les DUAL "tombent" a partir du lvl 20 (j'y suis arrivé )mais dans une equipe , on constate qu'on obtient plus souvent les enh qu'un coequipier a besoin que ceux qu'on voudrait.C'est voulu (avec une tolerance quand meme) pour augmenter les echanges entre joueurs.

Pour information: un SINGLE Origin=2*DUAL Origin=4*Training
Citation :
Provient du message de zerterone
tres bon recapitulatif Dober, mais (il y en a toujours un )
3 petites choses :
5a) un enhancement (le meme)peut etre combiné en tout 3 fois:
ex: Enh 5= > combiné=>5+(ou 6)=>combiné=>5++(ou7)=>a ce moment la ,l'Enh ne peut se combiner que avec un Enh de meme niveau ou superieur.Dans notre cas,: 7ou+
EX: 5++(ou 7) combiné avec un 7 donne un 7+
Note: Dans tout les cas,en cas d'echec de "combination" le plus fort est gardé.

13) les contacts vendent des ENh mais seulement lorsque on a etabli une certaine relation avec eux.

14) les DUAL "tombent" a partir du lvl 20 (j'y suis arrivé )mais dans une equipe , on constate qu'on obtient plus souvent les enh qu'un coequipier a besoin que ceux qu'on voudrait.C'est voulu (avec une tolerance quand meme) pour augmenter les echanges entre joueurs.

Pour information: un SINGLE Origin=2*DUAL Origin=4*Training
Je precise quand même que j'ai traduis les explications a partir de ca donc si y a des trucs pas bon ou incomplets ca ne vient (peut etre) pas de moi
Vais essayer de completer la traduction avec ce que tu viens de rectifier
Citation :
14) les DUAL "tombent" a partir du lvl 20 (j'y suis arrivé )
Officiellement à partir du 10 dixit le site officiel
Heuu zerterone, une question que je viens de me poser pendant que j essayais de modifier ma traduction

Si ce que tu dis est juste pour le 5a), pourquoi ca serai limiter a 3 fusions ?
Je m explique, tu dis qu' un Enhancement 5 sera transformer en 5+ puis en 5++ (équivaut a 7) et que après on peut le transformer en 7+ avec par exemple un Enhance 7, qu est ce qui empêche de prendre le 7+ et de le recombiner une 4éme fois avec un autre 7 ? et après combiner ce 7++ avec un 10 pour le transformer en 10+ ... etc ?
Citation :
Frater a dit
Officiellement à partir du 10 dixit le site officiel
J'aurais du precisé :ils sont rare avant le lvl 20 du genre 1 sur 10,de mon "experience" de la Beta à partir du 20, ils sont plus fréquents.

Dober:
ca n'avait rien de personnel je me contente de preciser/rectifier: l'essentiel est juste.
Rien ne t'empèche de combiner le 7+ avec un autre mais c'est plus le 5 .C'est ce que je voulais dire par "le même".
Citation :

Dober:
ca n'avait rien de personnel je me contente de preciser/rectifier: l'essentiel est juste.
Rien ne t'empèche de combiner le 7+ avec un autre mais c'est plus le 5 .C'est ce que je voulais dire par "le même".
J'ai pas du tout pris ca comme une attaque hein
En fait c'est la page que j'ai traduite qui n était pas complete, j'ai fais les p'tites modifications avec tes rectifications
J'ai enfin compris le truc des enhancements

Merci pour la traduction elle va vraiment me servir et demain je vais passer qqes dizaines de minutes à appliquer ça et virer les enhancements qui sont level 1 ( il serait temps en fait )

Merci encore
Je réveille ce thread très intéressent pour le bien de la communauté

D'ailleurs, j'en profite pour poser 2 questions stupides ça mange pas de pain ^^ :

- Où pourrait-on voir la liste complète de tous les enhancements et leurs effets ?

- Comment reconnait-on un dual d'un single d'un généric ?

Merci à vous....
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
[...]

- Comment reconnait-on un dual d'un single d'un généric ?
a leur bords, les generics ont un bord metal simple c'est les premiers que tu verras les Duals ont un bord en rapport avec les origines concernés pareil pour le single.
En image c'est la :
http://www.cityofheroes.com/features...y_rewards.html
les 5 premiers sont des singles et les autres des duals.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés